CINQ

1.3K 69 3
                                    

10, august 202211h11monaco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

10, august 2022
11h11
monaco

- macy arrête de stresser, tu vas me faire stresser aussi alors que c'est ma famille ! s'exclame charles en essayant de calmer l'atmosphère crispante de la voiture. 

le jeune femme n'est pas dans son état habituel. le monégasque ne l'a averti seulement hier soir qu'aujourd'hui ils sont conviés chez la mère du pilote et ses frères. elle n'était pas prête et trouve très rapide pour un début de relation, elle n'a pas encore parler de son copain à ses mères qu'elle est déjà dans la voiture en direction de l'appartement de pascale. 

- mais cha' comprends moi s'il te plaît, souffle calmement la brune, tu m'as appelé hier soir en me disant qu'on allait chez ta mère ce midi alors que mes mères ne connaissent pas encore l'existence de mon petit ami.  

- c'est vrai que dit comme ça... 

- oui. 

la monégasque souffle longuement et s'enfonce petit à petit dans le siège de la Ferrari 488 pista du brun. elle ferme doucement les yeux tentant de calmer son angoisse. elle n'a jamais eu de petit copain avant charles, donc rencontrer sa famille sera une grande épreuve pour elle. et si ils ne l'aiment pas ? et si ils demandent au pilote de la quitter parce qu'elle n'est pas faite pour lui ? mais tout le monde sait que l'on refait le monde avec des "et si". 

habituellement, macy ne stresse pas énormément, seulement dans des moments comme celui-ci. elle sent une chose chaude se poser sur sa cuisse, elle ouvre les paupière et voit la main de charles faire des cercles pour essayer de la détendre. elle regarde sa main puis son visage angélique, ses yeux sont concentrés sur la route mais un sourire niais se distingue sur se lèvres macy pose sa main sur la main du brun et l'encercle pour essayer de se calmer aussi. 

- je te promet qu'ils vont t'adorer, murmure le pilote. 

la brune sourit à son tour fais remonter la main de son compagnon à ses douces lèvres. la voiture s'arrête sur une place de parking dédiée à une résidence. la monégasque n'a pas vu le trajet passé, c'est peut-être un mal pour un bien au final ? elle sort de l'habitacle en même temps que son copain, elle le rejoint rapidement et charles passe son bras autour de ses épaules pour venir l'enlacer. macy niche sa tête dans le creux de son cou en le serrant contre lui, elle se sent si bien avec lui.   

- aller, ils doivent déjà nous attendre pour le déjeuner.

la brune acquiesce doucement en quittant les bras du brun.  

LES ÉTOILES VAGABONDES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant