Epilogue

282 14 3
                                    

- Je ne me lasserai jamais de cette vue, dit Harry.

- Laquelle ? Nous, nous réveillant dans les bras l'un de l'autre ou la vue sur Stockholm ?

- J'ai envie de dire les deux, répondit-il en embrassant Louis. Je suis vraiment heureux d'avoir pris la décision de quitter tout ce que j'avais auparavant pour vivre ici avec l'homme que j'aime.

- Je suis heureux aussi, mais c'est vrai que ma famille me manque souvent.

- Tu veux qu'on revienne dans notre ancienne vie ?

- Non enfin je ne sais pas. C'est vrai que j'y pense de plus en plus. Ce n'est pas que je n'aime pas être là, à tes côtés, à passer notre temps à découvrir le monde, mais je crois que ma vie, là-bas, me manque. Ma famille et coudre à tes côtés, apprendre avec toi. Mais je ne veux pas t'imposer tout ça, avoua enfin Louis.

- Lou' chéri. Je veux que tu sois heureux et si ce n'est plus ici, alors rentrons à la maison.

C'est donc après plus de deux ans à vivre à Stockholm et parcourir les pays nordiques que Louis et Harry décidèrent de rentrer enfin chez eux.

Une fois revenu chez eux, quelques semaines plus tard, ils avaient pu retrouver leur maison comme ils l'avaient laissé. Ils avaient aussi passé beaucoup de temps avec leur famille avant de reprendre leur quotidien.

Quand Louis et Harry foulèrent la porte de la maison de haute couture après plus de deux ans sans le faire, c'est comme s'ils revivaient de nouveau.

Ils se rendirent dans leur bureau, que personne n'avait touché, déposèrent leurs affaires, puis se rendirent dans l'atelier.

- Vraiment, rien n'a changé ici, dit Louis.

- Non absolument rien. Regarde mes ciseaux sont à la même place, s'exclama-t-il en riant.

- C'est normal. Nous n'avons pas voulu qu'une autre personne utilise ton bureau et ton atelier. Ça t'appartient, Harry. Enfin, maintenant, je suppose que ça vous appartient à tous les deux puisque vous êtes mariés, annonça Liam.

- Je suppose que tu as raison, maintenant que je suis marié, je devrai peut-être céder une partie de la maison de haute couture à mon mari, s'il est d'accord, bien sûr, dit Harry en regardant Louis.

- Non, je ne peux pas accepter cela, Harry. Tu as déjà fait énormément pour moi depuis notre rencontre. Je ne peux pas accepter une telle chose. Je suis désolé.

- Louis, tu sais que tu possèdes déjà, en quelque sorte, la maison de haute couture puisque tu es avec moi et que nous partageons tout, même notre compte bancaire.

- Oh, mon Dieu, ça signifie que je suis riche ?

- On peut dire ça.

- Et que je possède vraiment une partie de la maison de haute couture ?

- Et oui, mon chéri, c'est ce que je ne cesse de te dire depuis le début. Nous sommes un des couples les plus puissants du monde maintenant.

- Tu vas me rendre fou Harry Styles.

- Mais un fou amoureux de Louis Tomlinson-Styles.

- Je t'aime tellement aussi Harry Styles-Tomlinson.

Et c'est ainsi que Louis et Harry s'embrassèrent au milieu de leur atelier où tout avait commencé pour eux. Une belle histoire d'amour qui se laissait coudre avec précision et justesse.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant