"Je crois que je t'ai aimé la première fois que je t'ai vue."
Skins
Jeudi 9 février 2023
C'était la première fois que Jisung allait revoir Minho depuis leur appel. Ils s'étaient parlés entre temps évidemment, mais ce n'était pas la même chose.
Pour la soirée dans laquelle le traînait l'étudiant, une soirée à laquelle il n'était pas obligé d'arriver en retard puisque ses parents n'étaient pas là, il avait enfilé un jean large, ses converses noires et un haut bleu nuit lui collant au corps. Il ne l'avait encore jamais mis, mais ses amis lui avaient conseillé de le mettre, ils étaient sûr que Minho allait l'aimer. Il fourra ensuite dans ses poches son paquet de cigarettes et son téléphone, Minho venait de lui envoyer un message en lui disant qu'il était devant chez lui.
Il s'assura que Max avait de l'eau avant d'ouvrir sa porte et de marcher vers son petit-ami.
Voir Minho assit sur sa moto, le regard fixé sur lui, déclencha une chaleur agréable dans tout son corps. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il vit que Minho descendait son regard sur son torse et remercia mentalement ses amis pour l'idée du haut. Il vit Minho passer sa langue discrètement sur ses lèvres avant de remonter son regard vers lui alors que Jisung avait les joues en feu.
-Elle est chez qui la soirée ? Demanda Jisung.
-Aucune idée.
Le lycéen grimpa sur la moto et regarda Minho en descendre et y remonter dessus, de sorte à être en face de Jisung. Il plaça ensuite ses mains sur les hanches du plus jeune, l'attirant vers lui et poser ses lèvres sur les siennes. Jisung avait cru que ce moment ne viendrait jamais, il avait eu envie d'embrasser Minho dès qu'il avait été assez près de lui pour le faire.
L'odeur de Minho s'immisça dans les narines de Jisung. Leurs langues vinrent se saluer et Jisung sentit son cœur se soulever agréablement.
Lorsque les deux garçons arrivèrent à la soirée, la musique battait déjà son plein. À peine furent-ils entrés dans la maison, que Minho traîna Jisung dans la cuisine, l'étudiant saisit deux shooter, deux morceaux de citron et un pot de sel.
-Avant toute chose, dis moi comment t'appelles ça. Fit Minho en désignant les ingrédients.
-Tequila paf.
-Faux. Ça c'est juste un shot de tequila. Une tequila-paf, c'est un moitié de verre de tequila, du Schweppes, tu bouches le trou du verre avec ta main, et tu tapes de toute tes forces le verre sur la table. Ça va créer des bulles et tu dois le boire d'un coup, ça fait vite monter l'alcool dans le sang. Mais là on va juste faire une tequila normale, viens là.
-Tu le tiens d'où ton savoir magique ?
-Des soirées étudiantes.
Jisung s'approcha alors de Minho. Le danseur, se pencha vers le cou de Jisung, donna un coup de langue dessus, y déposa du sel, fourra la tranche de citron entre les lèvres de Jisung avant de lui adresser un clin d'œil. Minho lécha le sel dans le coup de Jisung, ce qui le fit frémir, descendit le shot de tequila, et colla ses lèvres sur celles de Jisung afin de venir sucer le citron pour en faire sortir son jus.
Jisung qui n'avait pas bougé d'un pouce, profita du moment, appréciant beaucoup cette nouvelle manière de boire un shot. Il avait senti des frissons agréables lui parcourir le corps et il avait envie de Minho ressentent ça aussi. Jisung eu alors une idée qui le fit sourire.
VOUS LISEZ
Love with an M
FanfictionLa Saint Valentin, une fête créée pour les couples. Une fête que tout le monde aime. Une fête qui rend tout le monde heureux. Une fête qui dégoûtait Jisung au plus haut point. Une fête que Minho était bien décidé à lui faire aimer de nouveau. 🔷[𝑯�...