37

402 60 4
                                    

"Parce que quand on est accro, même si va fait mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Parce que quand on est accro, même si va fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher."

Grey's Anatomy

Lundi 6 février 2023

Après leur douche, Jisung et Minho avaient commandé des pizzas, puisque leur tentative d'en réaliser une avait été un échec. Ils s'étaient confortablement installés dans le lit du lycéen, avaient lancé leur série et avaient dégusté leurs pizzas. Jisung, confortablement calé entre les jambes de Minho, dos contre son torse, ne s'était jamais senti aussi bien de toute sa vie. Il se sentait bien, en paix, comme éloignés du monde.

-Minho, je peux te demander un truc ? Avait questionné Jisung.

-Tout ce que tu veux.

-Ça ne te dérange pas que je sois plus jeune que toi ? De deux ans ?

Minho avait alors mis en pause la série pour concentrer toute son attention envers Jisung.

-Tu vas avoir dix-huit ans dans quelques mois, je sais que légalement je suis un hors la loi, mais j'estime que tu as acquis assez de maturité pour savoir ce que tu es capable de faire. Après, si tu decides que notre histoire doit s'arrêter parce que la différence d'âge te déranges, je ne te forcerai pas à continuer notre histoire.

-Je dis pas ça pour ça, crois-moi la différence d'âge ne me dérange pas, mais un garçon aime bien Chan, sauf qu'il est plus jeune que moi, d'un an.

-Je vois. Qu'en dit Chan ?

-Il l'aime bien, mais il n'est pas à l'aise avec cette idée. Il pense que Jeongin est encore trop influençable, mais je pense qu'il a surtout peur de la responsabilité que ça veut dire.

-Je pense que vous ne devriez pas remettre le sujet sur le tapis. Il verra avec le temps si il se sent d'attendre ou pas.

Jisung n'avait alors plus parlé de ce sujet.

Le réveil de Minho sonna pendant quelques secondes, Jisung sentait que les bras du danseur se décoller de son corps, avant de revenir sur lui quelques secondes après.

-Tu dois partir à quelle heure ? Demanda Jisung avec une voix endormie.

-Je vais sécher.

-Pourquoi ?

-Parce que je suis dans un lit avec toi, à moitié à poils et que je suis mieux ici qu'en cours.

-T'es con, lâcha Jisung.

Les deux garçons ne portaient que leurs bas de pyjama, s'apparantant à deux jogging.
Jisung apprecia lorsque Minho vint entourer de nouveau ses bras autour de son corps. Il devait avouer être assez perturbé d'avoir été celui qui se faisait enlacer, d'habitude, c'était lui qui s'en chargeait, mais sa position au sein d'un couple semblait changer. Peut-être que quand il était question de relation avec des filles, il aimait être celui sur contre qui dormir, et peut-être que lorsqu'il s'agissait de relation avec les hommes, il aimait être celui qui se faisait enlacer. Est-ce que c'était possible d'aimer les deux côtés ? De changer de position en fonction de qui il était ?
Jisung avait encore tellement de question sur cette nouvelle partie de sa vie, qui restaient sans réponse, qui le faisaient se questionner sans arrêt sur lui-même.

Love with an M Où les histoires vivent. Découvrez maintenant