18

2.3K 105 0
                                    


- bébé !?

-hmmm!!

- tu veux faire quoi après tes études ??

- j'aimerais ouvrir une grande boutique !!

- une boutique ??!

- oui,j'ai toujours voulu créer mes propres bougies parfumées et d'autres trucs pour nous les oméga,on en trouve pas vraiment de nos jours,donc si quelqu'un aimerait avoir une bougie parfumée à son odeur,je le ferai

- waouhh,c'est formidable mon ange,c'est une excellente idée

- tu trouves??

- oui bien sûr princesse

Il lui fait son fameux sourire rectangulaire, il a toujours trouvé le sourire rectangulaire de son partenaire unique,comme lui,tout en lui est unique,sa beauté,sa voix,sa gentillesse,sa timidité et son maladresse.

Ces yeux regardent ces deux croissants de chairs qu'il rêve de goûter.

L'oméga,remarquant que son alpha est hypnotisé par ses lèvres,passe sa langue dessus inconsciemment,ce qui fait déglutir le mâle dominant.

Ses petites doigts s'accrochent à son maillot puisqu'il est assit sur ses cuisses,lui aussi il veut qu'il embrasse,mais il n'a jamais embrassé quelqu'un lui,il a peur sachant que lui l'a déjà fait énormément de fois,peur qu'il ne soit pas à la hauteur de les personnes qu'il a déjà embrassé.

Il rougit en voyant l'intensité de son regard sur ses lips et aussi à quel point leurs visages sont proches,juste quelques centimètres les séparant.

Se faisant violence,il relève les yeux et c'est sûr s'il n'était pas capable de se contrôler,en voyant ses pupilles aussi dilatées il allait lui sauter dessus et l'enlever toute son innocence,lui faire découvrir toutes les plaisirs qu'il lui offrira.

- bébé,j'en meurs d'envie de t'embrasser

- Kookie!!!

- s'il te plaît bébé,j'en peux plus d'attendre

Il n'est pas du genre à demander la permission avant de faire quelque chose avec ces anciens partenaires,mais pour lui s'il devrait se mettre à genoux devant lui devant le monde entier il n'hésitera pas.

Il comprend à quel point il se retient sur la force de ses mains qui se resserrent sur sa taille et surtout sur ses phéromones d'envie qu'il essaie vraiment de contrôler

Il secoue légèrement la tête pour lui donner son accord,ça le rassure de voir qu'il le demande avant et qu'il accepte avant de faire quelque chose,ce qui veut dire qu'il ne le forcera jamais à rien.

À peine qu'il lui a donné son accord,il n'attend rien pour comblé le reste d'espace qu'il y avait entre eux.

Il gémit et hoqueter de surprise,ne s'attendant pas qu'il utilise une telle intensité pour l'embrasser.

Il trouve les lèvres de son partenaire vraiment délicieuse,plus que ce qu'il avait imaginé et c'est encore meilleur que dans ses rêves,c'est chaud, moelleux,douce.

Ses mains se resserrent encore plus sur sa taille,le faisant gémir encore plus,rendant le baiser plus sauvage,le pauvre petit oméga n'ayant jamais embrassé quelqu'un et être embrassé à du mal à suivre le rythme.

Il passe son organe musculaire charnue sur sa lèvre inférieure pour lui faire comprendre de lui donner l'accès à sa cavité buccale et qu'il explore sur toute les centimètres,accès qu'il lui est donné après quelques secondes.

Par manque d'air,ils se séparent,profitant aussi de cette courte pause parce-qu'il sent qu'il peut continuer toute la nuit.

Il le renverse sur le canapé,se retrouvant entre ces cuisses dénudées qui s'entoure autour de sa taille.

Passant sa main sur son maillot,il sent sa peau frissonner sous ses doigts ce qui le fait sourire en coin.

L'une de ces mains caressent,explore les parcelles de son corps et l'autre tuent ses bras au dessus de sa tête,le montrant que c'est lui qui domine.

Cette vision design partenaire le fait bander jusqu'à en avoir mal d'être trop serré dans son pantalon.

Le visage, rougit,les lèvres charnues et rose enflé sur la force de son baisé et de la bave au coin de ses lèvres,sont corps légèrement tremblant sous lui et le pire dans tout ça se sont ces yeux bleus.

Parfois il n'arrive pas à comprendre comment il fait se retenir face à lui, comment il arrive à se contrôler et éviter que son loup prenne le contrôle sinon il n'allait pas se contenter de seulement de l'embrasser.

Il continue à embrasser,cajoler toute les parcelles de corps en sa possession,son visage,son cou et il ne se néglige pas non plus de lécher sa marque,provoquant d'adorables petit son dans son oreille,la meilleure mélodie pour lui.

Ne se privant pas,il recouvre son cou de suçon et qui restera pendant plus d'une semaine mais malgré il en continuera à faire pour que jamais son corps se retrouve vierge de ses marques.

Extrêmement possessif,oui il l'admet,comment ne pas l'être avec cet être humain unique qui l'a,sachant déjà qu'il aura beaucoup de concurrent et des alpha n'hésiteront pas à venir lui parler et le  draguer pour avoir une nuit avec lui et ça il ne l'acceptera jamais.

-k-kookie!!

- bébé j'ai tellement envie de toi,tu ne sais pas à quel point

- Kookie s'il te plaît !!

- quoi bébé ??!

- fait moi l'amour Kookie !!

- tu en es sûr ??

- oui Kookie j'ai envie de le faire avec toi,je te le donne,fait moi tient Kookie

- à vos ordres princesse !!

Oui je sais,je suis méchante d'avoir coupé là,j'ai commencé à l'écrire aux alentours de 23h et je l'ai terminé pendant que je suis actuellement en récré,donc vous aurez le prochain soit ce soir ou demain,si j'ai le temps bien sûr.

Bisous 😘😘😘

Daddy Alpha(kookv)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant