29

1.7K 81 13
                                    

- monsieur Jeon,votre dernière réunion pour la journée est là

- merci beaucoup

- d'accord monsieur Jeon

Cette journée à été longue pour lui,plus précisément la semaine, enchaînant réunion sur réunion,contrat sur contrat.

Il n'a pas eu beaucoup de temps pour se reposer et aussi pour sa princesse qui lui manque énormément,même si désormais ils vivent ensemble.

Il range ses papiers et prend le dossier contenant les informations qu'il aura besoin pour cette réunion qui s'aboutira peut-être à un contrat.

Il se masse le cou pour atténuer la douleur et se dirige vers la salle de réunion.

Actuellement il est 20h et il a programmé 2h pour celle-ci pas une de plus.

Les avis s'enchaînent et il écoute dans rien dire parce-qu'il sait déjà ce qu'il veut dans le cas contraire ça ne servira à rien.

Et en plus il veut en finir au plus vite pour aller rejoindre son oméga,sentir la douceur de sa peau sous ses doigts,son odeur exquise,ses yeux qui contiennent toutes les merveilles du monde.

Ding!!!!!!!

Il reçoit un message,en pensant à son oméga,le message vient de lui et il hâte de savoir ce qu'il lui a envoyé,si seulement il savait 😏.

- oh putain 😳

- monsieur Jeon vous allez bien ??

- ou-oui hmhm continuer

- bien je disais-

Il n'écoute plus rien de ce qu'on dit,il est étonné,son Innocent oméga n'a pas osé faire ça.

Son oméga vient de lui envoyer un nude de lui avec écrit en bas « Kookie tu aimes,tu en veux d'autres»

Sans mentir,il bande directement et c'est pas bon pour lui en ce moment,il est en plein réunion.

- bébé je suis en réunion là,et carrément j'aime ça

- je sais Kookie 😅😅

- et tu me fais ça chaton, t'es devenu vilain ce soir

- vraiment alpha,et celle là ??

Seigneur il est à deux doigts de quitter la réunion et d'aller rejoindre son oméga pour lui  pour lui donner une belle leçon et une nuit qu'il n'oubliera jamais.

- bébé tu veux me rendre fou c'est ça,tu en profites parce-que je sais que je ne peux pas venir maintenant

- attends j'ai mieux Kookie

Cette fois-ci,son pantalon est devenu trop étroit pour lui,il bande comme il n'a jamais bander auparavant,et en plus comment a t'il fait pour les trouver.

Mais ça ne l'intéresse pas en ce moment,mais plutôt cette photo de lui avec un vibromasseur entre les lèvres et ainsi de la bave qui lui coule sur le visage et en plus son visage innocent comme s'il ne faisait rien de mal,alors qu'il sait ce qu'il fait.

Mais cette combinaison d'innocence et de vilain sera capable de lui faire éjaculer dans son pantalon,alors sans attendre et sans donner aucune explication il quitte la salle.

Et prend rapidement l'ascenseur pour descendre au sous sol et rejoindre sa voiture,avant qu'il ne puisse démarrer celle-ci il reçoit un lien sur son téléphone et il sait déjà ce que sa veut dire.

Il vient de lui envoyer un lien de contrôle à distance pour contrôler un vibromasseur.

Il sourit malicieusement et se connecte et sans attendre il le met sur le plus grand niveau qui est le numéro 8 et lui envoie un message.

- interdiction de jouir sinon tu seras gravement punit et répond à mon appel

Il ne s'attend pas à un message en retour,donc il décide de prendre son autre téléphone et de l'appeler en appel vidéo,au bout de la cinquième sonnerie l'oméga décroche.

- koo-kookie😢😢 c'est trop,de-descend

- tu penses chaton,dit moi mon cœur ce que tu viens de me faire en pleine réunion est correcte

- Kookie s'il te plait

- répond bébé et ne te touche pas

- non😥😥

- j'ai pas compris bébé

- ahhh n-non c'était pas bon

- alors pourquoi tu l'as fait,hmm dit moi mon ange

- Kookie s'il te plaît

Sérieusement,s'il ne se contrôlait pas en ce moment,il allait se toucher lui aussi déjà qu'il grille pas mal de feu rouge en ce moment,donc il reste concentré sur la route,déjà que ce n'est pas facile pour lui avec les gémissements plaintif de son oméga qui le supplie de descendre le volume du vibromasseur.

Rapidement il arrive chez lui et sans perdre de temps il descend de la voiture et rentre dans la demeure jusqu'à la chambre.

Sur le chemin il retire sa veste,sa cravate ainsi que sa chemise,retire sa ceinture.

En arrivant devant la chambre,la vision qui s'offre à lui le fait jouir directement.

Lui assit en tailleur sur le lit entrain de se balancer d'avant et d'arrière pour plus de fiction puisqu'il lui a interdit de se toucher,et en plus cerise sur le gâteau.

Son bébé avec un serre-tête en forme de chat,des sous vêtements sexy qui mettent parfaitement en valeur son corps,ses courbes fines.

Oh seigneur,ce soir il va le dévorer comme jamais,il subira toute ces fantasmes.

- chaton !!

- Alpha 😥😥

- croit moi bébé,ce petit jeu d'insolence tu vas le payer très cher et ne vient pas te plaindre si tu n'arrives pas à marcher pendant deux jours

- alpha s'il te plaît

- ohh tu vas plus me supplier ce soir croit moi chaton

Oh que oui il va le supplier,de s'arrêter,de continuer il va lui faire perdre la tête et qu'il n'arrive pas à savoir ce qu'il veut réellement,il va le baiser dans toute les positions possibles,et lui donner une bonne leçon.

Salut mes Lyly,oui je sais ça fait longtemps mais je m'en excuse, à vrai dire je suis pas trop satisfaite de ce chapitre,mais j'ai eu un peu de motivation donc je l'ai écrit mais ne vous en faite pas le prochain risque de vous plaire énormément mais qui va prendre un petit peu de temps 😘😘😘

Donc je vous dis à bientôt et bisous 😘😘 mes Lyly

Ps, maintenant j'ai une correctrice pour cette histoire et ça m'aide beaucoup 🥰🥰 merci kally_T

Daddy Alpha(kookv)Where stories live. Discover now