19

2.4K 101 8
                                    


Sans aucune difficulté et pas trop d'effort il le soulève,ces mains se retrouvent sous ses fesses pour le tenir. Il se dirige à pas pressé vers la chambre tout en l'embrassant,pas besoin de regarder où il va puisqu'il connait déjà tout les recoins de cette maison.

Avec une main il ouvre la porte de la chambre et la renferme avec un coup de pied.

Il se fait plaquer subitement au mur ce qu'il le fait hoqueter de surprise,par manque d'air ils se séparent mais c'est pas pour autant qu'il lui laissé un peu de répit, s'attaquant immédiatement à ces zones érogènes,la faisant relâcher beaucoup de phéromones sexuelle.

- bébé si tu continues à relâcher autant de phéromones je vais pas pouvoir être doux princesse

- j'arrive pas à me retenir Kookie!!!

- bébé j'en peux plus d'attendre, j'ai envie de toi

- Kookie

Sans aucune difficulté il le décolle au mur et se retrouve allonger sur le mur, impatient il lui retire son haut se retrouvant sur son regard perçant  seulement en culotte rose,lui qui n'aime pas trop cette couleur,sur lui il l'a trouve vraiment magnifique mais dommage qu'elle va bientôt sortir du jeu et lui laissé champ libre.

Le regard brûlant sur son corps lui fait se couvrir de gêne, à vrai dire il n'aime pas trop celui-ci,le trouvant trio mince,une taille trop fine même s'il est un oméga.

- ne te cache pas,tu es vraiment magnifiques princesse,ne le fait plus jamais avec moi et n'oublie pas que ce corps m'appartient,c'est clair !!

- oui Kookie

Revenant à la charge,il lui embrasse toute les parties de son corps, n'épargnant aucun endroit,le recouvrant de ses marques,de suçon.

Ses lèvres viennent sucer un de ses tétons pointu et mignons alors qu'il joue avec l'autre et ainsi de suite.

Sous toute cette sensation,sa fluide naturelle glisse entre ses fesses ce qui veut dire qu'il est prêt à le recevoir,son corps n'attend que lui.

Tout en l'embrassant il glisse un doigt en lui, faisant des mouvements de va et vient circulaire en lui,ensuite il glisse un deuxième doigt lui faisant cambrer son dos sur cette légère sensation de brûlure,de douleur et d'avoir une présence ici pour la première.

Après quelques secondes,sous ses mouvements il commence à ressentir du plaisir et en vouloir plus,le faisant relâcher beaucoup plus de phéromones sans le savoir.

- kook-ahh~~

Troisième et dernière doigts,cette fois ci il sent ses chairs s'écarter,des petites larmes de douleur coulent de ses yeux,mais il essaie au maximum de se détendre et de ne plus avoir mal,si ceci seulement ses doigts il a autant mal,et quand se serait son engin??

Voyant qu'il est prêt à le recevoir il retire ses doigts en lui,le faisant gémir à la sensation de vide en lui.

- ne t'inquiètes pas princesse,tu vas être bientôt rempli par moi

À ces paroles il rougit,encore plus en le voyant de déshabiller,contemplant sa musculature qui prouve des heures passé à la salle de sport,des épaules larges,un torse fermé et bien tracé.

Hypnotisé par sa carrure il ne remarque pas qu'il a fini par se déshabiller et se trouvant désormais nu sur lui, à ce constat il rougit encore plus et écarquille les yeux tout en paniquant légèrement en voyant son sexe tendu,comment ce truc va faire pour rentrer dans son petit trou ??

- kkook!!

- ne t'inquiètes pas je serai doux

Enfin il va essayer,avec ces yeux dilatées,ses fortes quantités de phéromones se trouvant dans la chambre et son envie qu'il retiend depuis des mois ça ne va pas être facile de ne pas le prendre violemment jusqu'à le faire de trop de plaisir.

Il place son sexe devant son entré et commencé à le pénétrer doucement et ce n'est pas l'envie qui lui manque d'aller d'un seul coup mais il veut que sa première fois reste une nuit inoubliable pour lui,pour eux

- ahh~ kook~

- encore un peu bébé j'y suis presque

À chaque poussé,il sert les draps,ça lui fait un peu,mal, de sentir ses chairs s'écarter à ce point,des petites larmes de douleur coulent sur son visage,larmes que son alpha embrasse pour le réconforter et le distraire un peu de la douleur jusqu'à ce qu'il soit entièrement en lui et de s'arrêter pour ne plus bouger,un vrai combat pour lui,de rester là sans bouger.

C'est tellement bon,c'est chaud et humide,son oméga est vraiment délicieux.

Essayant de se détendre à sa présence en lui,sa respiration est devenu un peu plus rapide,ses yeux légèrement mouillés,sa lèvre entre ouverte,ses joues rougis,son corps remplie de ses marques,il représente à lui seul les 7 péchés capitaux.

- bébé je vais pas pouvoir me retenir longtemps

- non non att-,ahh~~ kook!!

Sans même lui laissé le temps de répondre il lui donne un premier coup de rein qui frappé directement sa boule de plaisir.

Le griffant au dos,avec une seule main il retient ses deux bras aux dessus de sa tête, à chaque coup de rein,il devient plus dur,plus sec et précis frappant à chaque fois à son point g.

Ses gemissen deviennent des hurlements de plaisir incapable de contrôlé,il se sent au 7 ème ciel,son alpha le rempli tellement bien,il a même l'impression de le sentir jusqu'au dessous de son cœur.

- kook~

- hurle mon nom princesse,pour que tout le monde sache que tu es à moi et que je suis le seul à pouvoir te faire ça

- oui kook je suis à toi

Depuis plusieurs minutes déjà,il voit les étoiles,une agréable chaleur se forme aux creux de son ventre,sentant sa fin proche.

- kook je vais-

- vient pour moi bébé

Quelques coup de rein plus tard,il éjacule violemment entre eux,le faisant se resserrer autour de lui,lui faisant grogner.

Sentant sa fin lui aussi proche,il sort soudainement de lui et le retourne sur le lit le faisant se retrouver à 4 pattes et de s'enfoncer pleinement en lui.

Il le tire vers lui, pour qu'il puisse le pénétrer plus profondément,tout en embrassant son cou.

- kook!!!

Déjà sensible,il ne peut plus.

- je sais bébé,juste encore quelques temps,hmm tu vas faire ça pour moi hein??!!

- ou-oui kook

Des petites gouttes de larmes coulent légèrement sur son visage, à se surplus de plaisir et de sensibilité.

Sans pouvoir se contrôler ses crocs sortent de sa bouche pour se planter dans sa chair au même emplacement pendant qu'il éjacule durement en lui,lui remplissant de sa semence.

Il gémit bruyamment en sentant se liquide chaud en lui,est ainsi que ses crocs dans sa marque,le faisant perdre au même connaissance,après qu'il est terminé de se vider en lui.

Désolé,je sais qu'il est tard mais je viens tout juste de le terminer,et j'ai vraiment sommeil,j'aurai bine aimé commencer à écrire le prochain mais je suis fatiguée.
Donc je vous dis à bientôt.

Bisous 😘😘😘 mes amours

Daddy Alpha(kookv)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant