Chapitre 1

1.8K 62 88
                                    

Je tien juste avant à vous montrer l'apparence des personnages et à dire que tout les dessins son les miens !(Même la couverture)

Donc pour Neteyam il ressemble à ça:

Donc pour Neteyam il ressemble à ça:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et pour Aonung à ça:

Voilà donc oui il aurais peut etre du lemon, étant donner que les personnages seront majeur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilà donc oui il aurais peut etre du lemon, étant donner que les personnages seront majeur.

Si vous voulez mettre des petits commentaires pendant la lecture il n'y a pas de problème !

Bonne lecture !

___________________

C'est le matin, presque tout la famille Sully est levés, sauf un.

Neteyam se matin là n'avais pas besoin d'avoir du stresse de se lever et rejoindre les autres comme d'habitude.

Explication de se privilège: C'est son anniversaire, il vas avoir 19 ans !

A comparer à d'habitude, il ne se fais pas sauter dessus par Tuk pour qu'il est avec elle dehors. La famille vie toujours avec les Metkayina (Na'vi de l'eau). Ils ont commencés à s'y faire.

Alors, oui certains se poseront la question, comment Neteyam peux être vivant ? Simplement à cause de Eywa, une matin alors que Neytiri allais pour venir parler à Neteyam, elle a vite remarquer quelque chose. Neteyam là au bout dans l'eau, bien sûre il se demandais se qu'il se passais, mais il rejoindre vite sa mère.

Depuis il est de retour s'était un peu un choque, mais tout le monde est persuadé que c'est Eywa qui a décidé de faire revenir Neteyam comme étant un ange ayant le mérite de vivre.

Si nous repassont à sont anniversaire, se soir sa famille lui organise un anniversaire, Neteyam c'est fait des amis et ses amis seront aussi là. Se ne serais pas comme à ses 18 ans où s'était presque le bordel, cette fois il veux quelque chose de plus calme, déjà parce que le lendemain de sont dernière anniversaire il c'est levé malade... Ouai..

Après un bon 2h de sommeille de plus que les autres l'aîné se réveille et décide de se lever. Il met de nouveau vêtements, il met un collier en cuire avec des perles, il met aussi un bracelet pareille à sont biceps, il met des perles à sont pagne. Il sort ensuite de la tente, la première personne qu'il vois c'est sa mère. Elle se tourne avant de lancer un doux sourire à Neteyam.

Depuis, je te vois (Aonung X Neteyam)Where stories live. Discover now