Chapitre 2

1.1K 67 33
                                    

Neteyam reviens tranquillement, Aonung le dévore ouvertement du regard alors que Neteyam replace ses cheveux vers l'arrière laissent toujours une mèche sur le devant avec ses perles.

Neteyam: Pardon s'était long je devais lui enlever sa selle, mais il n'arrêtait pas de bouger

Il sourie nerveusement avant d'arriver à la hauteur d'Aonung.

Aonung: Maintenant tu veux que je te montre un endroit ?

Le plus petit regarde le Na'vi turquoise et laisse aller un doux sourire

Neteyam: Oui bien sûre. C'est où ?

Aonung pointe vers l'océan alors qu'il s'y dirige pour appeler sont ilu. Cette fois a comparer à Aonung, Neteyam lui c'est comme en faire et ne se stresse pas avec ça.

Le na'vi de l'eau fais de petits bruits claquent sa langue et en produisent des petits sons aigu.

Après 15 petits secondes son ilu est là faisant les même petits sons.

Aonung viens doucement caressé cet bête. Il se tourne ensuite vers Neteyam et monte sur le dos de son ilu avant d'un petit coup de tête dire au na'vi bleu de venir vers lui.

C'est se que Neteyam fais il plonge ses pieds dans l'eau et s'avance dans l'eau jusqu'à en avoir jusqu'aux hanches. Il viens ensuite pauser main sur la selle et viens ensuite monter.

Aonung: Tu est prêt ?

Neteyam hoche la tête, Aonung viens prendre sa tresse, se relie avec son ilu et viens se tenir. Neteyam ne pouvant pas se tenir à un autre endroit viens enrouler ses bras au tour du torse d'Aonung.

Le bleu vert viens tourner et avance un peu avant de tourner un peu la tête vers Neteyam pour lui indiquer qu'il vont bientôt aller sous l'eau.

Le bleu viens prendre sa respiration alors qu'ils plongent, Neteyam se tiens alors plus fort à se dernier, il viens vite mettre une de ses jambes par dessus celle d'Aonung

Aonung par reflex viens simplement tenir la cuisses de se dernier. Neteyam viens passer une main sur l'épaule du turquoise.

Les deux sont timide mais sachant qu'il sont sous l'eau en plain déplacement ils se décide de ne pas faire de faut pas et de juste continuer.

Cela leurs pris quelques minutes pour arriver à destination entre les contours à faire et les retours à la surface pour laisser Neteyam respirer n'étant pas autant habitué qu'Aonung.

Aonung une fois arrivé laisse le plus petit descendre en premier.

Aonung: Attend moi sur la plage j'arrive

Neteyam fais se qu'il lui dit, il se déplace donc hors de l'eau et attend Aonung les pieds plantés dans le sable chaud.

Aonung descend de la créature et laisse celle ci faire sachant qu'il n'avais qu'à le rappeler pour qu'il reviennent les chercher.

Aonung: Tu est impatient, sa se vois

Neteyam a vraiment l'aire impatient, il attend, mais il voulait vraiment savoir se que Aonung voulait lui montrer.

Aonung ricane avant de s'approcher de lui et arriver à côté de lui pour se mettre à marcher vers la montagne gigantesque de l'île sur laquelle ils se trouvent.

Aonung regarde ensuite Neteyam il dû baisser un peu la tête pour le regarder étant donner que le jeune Sully sois plus petit. Il regarde ses épaules et son cou.

Les joues lui chauffe avant qu'il ne se colle un peu à celui ci sans même s'en rendre compte.

C'est quand il s'en rend compte qu'il n'ose plus bouger en marchent ne voulant pas montrer une réaction bizarre au yeux de celui ci.

Depuis, je te vois (Aonung X Neteyam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant