Chapitre 8 : L'irréel et la Terre

356 16 27
                                    




Chuuya : Prépare-toi à gouter au poids de la gravité.

Un léger ricanement fit écho dans la sombre allée.

Inconnu, à mit voix : Voilà qui est intéressant.

A une vitesse fulgurante, l'inconnu dégaina un pistolet et tira à 3 reprises sur Chuuya. Le mafieux n'esquiva pas, simplement, une fluide émanation rouge se formait autour de son corps.

Chuuya, s'esclaffant : C'est tout ce que tu sais faire ?

Chuuya avait intercepté les trois balles de son adversaire juste avant que celles-ci ne traversent sa poitrine. Son pouvoir, Tristesse Souillé, lui permet de manipuler les vecteurs et la puissance de la gravité de tout ce qu'il touche. Ainsi, les propriétés de la gravité de tout ce qui rentre en contact avec lui peuvent être modifiées, - et naturellement lui-même -. Les balles se tournèrent en direction de l'étranger et en un clin d'œil, Chuuya donna avec force un coup de pied pour propulser les balles à trois endroits différents, toutes visant l'adversaire. L'ennemi les évita avec une vivacité hors du commun, se penchait et sautait pour en éviter deux et la dernière laissa un trou dans sa toge. Mais c'était un leurre : Chuuya s'était déjà rapproché. Il fonça droit sur lui et lui donna un coup poing d'une puissance démentielle qui envoya l'homme en arrière. L'inconnu recula en éraflant le sol - souillé par le sang à en juger par les corps morts - et amortit sa chute, genou à terre. Il avait visiblement maitrisé son coup juste à temps.

Chuuya : T'es plutôt costaud en fin de compte.

Avant même qu'il eut le temps de réagir, l'étranger était déjà à son tour en train de s'élancer vers Chuuya. « Merde, il est rapide », se disait-il. Il eut beau reculer, cela n'empêcha pas l'adversaire, à la grande surprise de Chuuya, de reprendre de l'élan sur le mur de gauche pour s'orienter légèrement vers la droite. C'est alors qu'il frôla son épaule.

Chuuya : Huh ?

Surprenant, oui. Pendant une fraction de secondes, Chuuya sentit alors son cœur s'emballé et une lueur verdâtre le traversé de l'intérieur. Néanmoins... Chuuya le comprit, il trouva aussitôt la faille. Pendant que le mystérieux détenteur d'un pouvoir encore méconnu se tenait dans une position sans défense, Chuuya s'arrêta et s'éleva pour lui infliger le coup de grâce. De son pied, il frappa son adversaire en plein dans la colonne vertébrale et l'envoya valser à travers les murs. Une vitre se brisa dû au choc immense de l'attaque. On entendit le corps de l'ennemi se fracasser contre le mur. Chuuya s'avança vers lui en entrant dans le bâtiment qui débouchait sur une salle de réception. Il y avait une forte odeur de sang : des corps inertes étaient encore étendus sur le sol en marbre.

Chuuya : C'est déjà fini ? Bah alors ! Je te pensais bien plus badass.

Sur la cape du vaincu dégoulinait un filet de sang sortant probablement de sa bouche.

Chuuya, continuant à s'avancer vers lui : Qu'est-ce que tu m'as fait au juste, hm ?

Un sourire s'esquissa sur le visage de l'étranger. Il leva la main et il lui suffit de seulement claquer des doigts pour qu'un phénomène surprenant se produise, ce qui fit Chuuya s'arrêter immédiatement : les corps allongés au sol s'étaient subitement mis à briller d'une lueur verte, mais également son déclencheur.

Chuuya : C'est quoi encore cette m-

L'inconnu, d'une manière inattendue et à une rapidité folle, fila droit sur Chuuya.

Il enchaina des coups de poing pourtant bien placés, mais le mafieux pourtant pris au dépourvu, esquivait remarquablement chacune de ces attaques, toujours les mains dans les poches. La distraction de ces petites attaques semblait l'amuser mais plus pour longtemps : son ennemi leva son pied gauche à toute allure. Cependant, ce n'était pas suffisant. Chuuya arrêta son coup avec fermeté à l'aide de sa main droite.

Corruption [SOUKOKU] - BSD Lemon 🍋 FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant