💘chapitre 14💘

255 27 6
                                    


Jimin venait de garer sa voiture dans le parking sous terrain de l'hôpital.

Les larmes au yeux, il courait comme un fou dans les couloirs de l'hôpital. Bousculant au passage une infirmière qui était concentré sur son téléphone...jimin s'était excusé tout en continuant sa course folle. La nuit avait recouvert la ville de Séoul...
Arrivé devant la réception, il n'a même plus le souffle pour n’articuler ne serait ce qu'un mot!

_ bon...jour...je...je...souffle t'il avec beaucoup de difficulté.

_ calmez vous monsieur ! Tout d'abord reprenez votre souffle, puis dites moi en quoi puis-je vous aidez. Dit elle avec sa voix rassurante.

Jimin inspire puis expire comme le lui avait conseillé la gentille réceptionniste. Puis il reprend la parole !

_ j'aimerai rendre visite au patient Kim taehyung s'il vous plaît ! Déclare t'il d'une voix plus calme.

_ d'accord. Laissez moi voir dans quel chambre il se trouve s'il vous plaît ! Explique t’elle avant de se concentrer sur son ordinateur. Il a été admit dans la chambre 305.. informe t’elle.

_ d'accord merci ! Remercie jimin avant de se diriger à pas pressé vers l'ascenseur.

Une fois a l'intérieur, il ne peut s'empêcher de pleurer. Il comprend mieux maintenant ! Ce sentiment étrange qui s'était logé dans sa poitrine...cette angoisse...ce sentiment de vide ! C'était lié a son âme sœur...à son amour...à son taehyung !

L'ascenseur venait de s'arrêter au troisième étage, il marchait en jetant un coup d'œil à chaque porte. Il était à la recherche du numéro de chambre de taehyung...

Une fois la 305 devant ses yeux, il est figé ! Il n'arrive pas à bouger ses membres tant il est apeuré de découvrir ce qui se trouve de l'autre côté de cette porte! Il inspire profondément puis il pose sa main sur la poignet de porte avant de l'ouvrir doucement.

Il trouve jungkook assis sur une chaise au prêt du lit, la tête posée sur le lit de taehyung, sa main tenant fermement celle de son mari. Cette image lui brise le cœur. Car en ce moment, Jungkook est exactement comme lui. Désemparé dans l'espoir de sauver l'amour de sa vie ! Il a l'impression de se voir avec yoongi !
Il inspire à nouveau avant d'entrer dans la pièce, il referme la porte derrière lui.

Sentant du mouvement dans la chambre, jungkook relève la tête. Son regard croise celui de jimin! Jimin n'aurait jamais cru voir l'homme froid qu'était jungkook dans cet état ! Les cheveux de jungkook étaient en bataille, sur son visage en pouvait remarquer les traces de larmes séché, ses yeux bouffis et rouges dû à ses pleures, il avait de nombreux cernes sous les yeux, il ne dormait plus ! Jimin venait de voir encore un autre visage de monsieur jeon.

_ bonsoir jimin...merci d'être venu aussi vite! Déclare jungkook en se levant de sa chaise.

_ c'est tout à fait normal monsieur jeon...taehyung est mon ami! Affirme t'il en jetant un coup d'œil à taehyung. Celui-ci dormait paisiblement. Il dort depuis longtemps ? Demande jimin les yeux rivés sur taehyung.

_ une heure...il ne va pas tarder à se réveiller. Ce sont des calmant qu'on lui a administré pour atténuer ses douleurs. Explique jungkook en caressant la joue du bel endormi. Laisse moi l'avertir de ta présence ! Propose jungkook.

_ Non...laisse le dormir! Il a l'air si paisible comme ça! Risposte jimin les larmes aux yeux.

_ Oui c'est vrai! Mais il doit te parler maintenant car, il ne lui reste plus beaucoup...De...temps ! Déclare jungkook en essayant de se retenir de pleurer devant le journaliste.

RECONFORT...Where stories live. Discover now