01🌷

22 5 0
                                    

     Petit rappel de ce qui s'était passer

🌷Le jour ou tu rencontre ton romantique âme soeur une marque sur ton bras gauche et dans les pupilles,
cette marque brille quand tu penses à ton âme soeur ou quand tu penses à il/elle ou même lors de vos rencontre.

À partir de seize ans on peut le/la rencontrer seulement si notre âme soeur à aussi 16 ans. Même dans la royauté les âme soeur existait mais cela a évolué, les princes, princesses, roi, reines, ducs, duchesses etc... y avait le droit car la joie n'échappait à personne.
Cela va faire bientôt trois que Hwang Hyunjin, prince et plus jeune fils du roi de Corée Du Sud attend pour son âme, cela voulait dire qu'il était majeur et sans âme soeur alors alors que la tradition de la famille Hwang était de trouver son âme soeur avant ces dix neuf ans pour le couronnement du nouveau roi même ci il est jeune c'était la tradition.
Lee Felix était un "sang mélé" : Son père était un prince et sa mère une fille de villageois ayant un pauvre salaire. Il vivait dans un chateau avec sa famille mais partait dans le village pour les aider avec sa mère tandis que son père ne pouvait pas venir aussi souvent que Felix mais dès qu'il pouvait il y allait, ils ne faisaient pas partit du cliché des rois au Moyen Âge. Dans le village Felix ce faisait appeller "le coeur du village" car sans lui beaucoup de choses ne ce serait pas réaliser et surtout ils n'auraient plus de rayon de soleil pour les aider quand il le faut.
Lors de l'anniversaire de notre cher Hyunjin, alors qu'il fêtait ses sept ans une nouvelle arriva jusque dans leur royaume: Un prince était blesser et avait peu de chance de s'en sortir, il s'agissait du prince Beomgyu du royaume Choi...

꒦꒷꒷꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒷꒦꒦꒷꒷꒦꒷꒦꒦꒷꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒷꒦
🌷Hyunjin pov
FLASHBACK

  "Maman! Je peux aller jouer ?"

"Bien Sur en plus c'est ton jour tu peux faire ce que tu veux dans la limite du raisonnable"

"Merciiiiii! oh maman, il y des chevaliers qui viennent qu'est ce qui ce passe ?"

🌷Nobody pov

  ~Mon chérie reste derrière moi...
Ce n'était pas n'importe qui comme chevaliers, c'était les chevaliers des Choi. La foule présente due à la fête des sept ans de Hwang Hyunjin était en train de s'inquiéter car on ne voyait peut de fois les chevaliers des Choi par ici.

~Bonjour ma dame, nous sommes désolé de vous importuner mais nous aurions besoin de passer en votre royaume pour emmener le prince Choi voir la dame au remède.

~ Qu'est-il arrivé au prince ? demanda la reine
~Il a été attaqué par le cuisinier du roi.
~Mais c'est horrible ! Allez y passer et s'il vous prévenez moi dès qu'il ira mieux.
~Merci ma dame et dès qu'il ira mieux vous serez prévenue.

Après ceci, les chevaliers ainsi que deux reines sont passé même si ils ont été très rapide Hyunjin demanda à sa mère ce qui c'était passer alors elle lui expliqua et Hyunjin pleura pour le pauvre prince attaqué et maintenant il se méfiait de tout le monde.

🌷Felix pov
   cinq ans
  Je jouais avec Beomgyu lorsque le cuisinier nous proposa manger alors Beomgyu accepta mais dès qu'il nous passa les plats je vis comme un couteau dans la main du cuisinier puis tout ce passa très vite dès que nous l'avons remercier il sortis le couteau puis planta le couteau dans le dos de Beomgyu il le ressortis et je courra et cria à l'aide jusqu'a alerter la maman de Beomgyu pour qu'elle vienne m'aider, finalement c'était un chevalier il m'aida et m dit de ne pas bouger et Beomgyu ira bien.
J'étais chamboulé puis plein de chevaliers arrivèrent prirent Beomgyu la maman de Beomgyu accompagné de la mienne.

"Felix, tu vas rester au chateau avec Beomgyu, avec la reine Lee nous partons pour un remède".Dit la reine Choi en larme.
Pourquoi elle me consolait alors que moi je venais de vivre la scène je pleurais mais restais proche de mon meilleur ami.
Après quinze minutes la reine et n
ma mère arrivèrent alors que Beomgyu était déjà pris en charge avant qu'elles partent j'espère que ce remède marchera.
Ma mère me rejoint et me dit que nous allons attendre, savoir comme se sent Beomgyu puis nous partirons, je comprend pourquoi maman est comme ça, elle est beaucoup plus froide et distante comme si elle allait pleuré mais bon.

Nobody pov

🌷Felix étant rester dans ses pensés ne remarquait que sa mère l'appelait
"Felix!"
Felix se retourna vers sa mère les larmes aux yeux en train de pleurer.
"Oh Felix pourquoi pleures-tu ?"
"Et...et si je peux plus le revoir... je veux pas perdre Beomie maman...."
"Mon chérie nous allons le voir et seront prévenu de son état."
"...Ok..."
Les deux Lee entrèrent puis vu Beomgyu allongé avec plusieurs flacons proche de lui, il dormait mais cela ce voyait que ce n'était un rêve mais plutôt un cauchemar.
Ils avaient été que le remède marchait mais notre jeune prince ne se réveillait point. Les deux Lee partirent chez la dame qui leurs avaient donné le remède. Accompagné des chevaliers, les Lee devaient repassé par le royaume Hwang alors ils devoirs y repasser donc la reine Lee et Felix descendit de leurs chevaux et se rendirent à la fête en l'honneur du prince Hyunjin fêtant ses sept ans. Ils trouvèrent la reine et lui expliquant la triste situation de la suite de l'histoire du prince Choi.
"Ohh, ne vous inquiété pas, mais s'il vous plait revenez me prévenir de comment va le prince dès qu'il se réveillera." Avec évidence, la reine accepta puis partit avec Felix en quête de cette fameuse femme. Hyunjin étant là depuis le début vit aussi le prince Lee, l'ami du prince Choi. Une marque commence à apparaître sur son bras gauche puis ses pupilles commence à lui piquer mais quelque chose l'empêchait de quitter des yeux le chemin du prince Lee. Une femme du village le vit et compris immédiatement vu au marques visibles sur son bras et ses pupilles. et l'emmena voir la reine pour lui montrer ce nouvelle amour naissant dans le prince mais quand ils partirent voir les parents du jeune prince ils virent les aînés du prince nommés Taehyung et Yoongi wui étaient accompagnés de leur père alors ils s'approcha puis prirent la parole.
"Ma dame, mon seigneur votre fils, Hyunjin à reçu sa marque venant de son âme soeur" dit la villageoise.
"Mais alors quelle merveille!"
Hyunjin ne comprenait se qui se passait alors il demanda " Que se passe-t-il mère ?"
"Mon chérie, tu as vu la personne que tu aimeras jusqu'à la fin de ta vie"🌷

                                                         1143 mots

See you in real lifeWhere stories live. Discover now