Chapitre 11 : Masque et crise

159 10 1
                                    

Le Lendemain Sigma était réveiller en premier et était partie en premier sans oublié de laisser un baiser à son amant et un à sa fille. Elle transplane directement au bureau du premier ministre :

-Fudge !

-Vous êtes a l'heure Mrs Black ! Vous allez vous tenir à côté de moi ! Et nous allons dire que vous avez était manipulez par le seigneur des ténèbres très jeune, à cause de vos frères.

-Si vous le voulez. Et après je pourrais marcher librement ?

-Bien entendu ! Les charges on était retiré de toute manière.

Fudge regarde la femme qui regarder les petites babiole sur le bureau sans grand intérêt :

-Je ne dirais pas pour les enfants rassurez vous, dit t'elle en savant ce qu'il pensait.

-Bien ! Très bien ! Nous pouvons y aller.

Sigma pris du temps avant de franchir les porte du bureau de Fudge pour se retrouver en face de plein de sorcier qui la détestait tous. Elle leurs offre un grand sourire, elle suit le ministre pour se retrouve dans le haul, face à une fontaine. Plusieurs personnes avec des appareils photos les attendais :

-Mrs Black !

-Mr le ministre !

Tout les journalistes ne faisait que de poser des questions les une sur les autres. Elle avait du mal à tout suivre :

-Où étiez vous depuis quinze ans ?

-Dans un petit village tranquille en Écosse loin des problèmes de mon passé.

-Un passé que vous regrettez ?

-Bien sur, je regrette de n'avoir pas montrer assez de force face à des personnes qui m'ont manipulé et forger. Certain d'entre eux avec amour.

-Vous êtes en contact avec votre frère ? Sirius Black.

-Si je le serais, je peux vous assurez qu'il serait déjà en prison, il m'a gâché la vie.

Au loin elle vu Mr Weasley accompagné d'Harry, elle lui fait un signe de la main avec un sourire :

-Par Merlin, Harry Potter ! Dit t'elle.

Elle n'essayer de faire l'actrice, de séduire les gens. Non, elle s'en fiche royalement, elle était juste en train de se faire des amis dans une monde remplis d'ennemi.
...

-Vous devez rester uni, vous me le promettez.

Les adolescents choisi devait partir pour Poudlard, ils savaient déjà que ca aller leurs manquer, ca allait leurs manquer toutes ses personnes qui était leurs familles. D'une seule et meme voix et promette à Sigma :

-On te le promet, meme si on ce dispute.

-Je vous aime chacun d'entre vous, elle les prend dans ses bras. Ça va ma tuer de vous avoir loin de moi, mais profiter au moins.

-Tu vas nous accompagné ?

-Peu être, si Severus réussit à faire du polynectar.C'est trop dangereux pour vous de vous voir avec moi, Voldemort va comprendre. En attendant aller saluer les autres. Pendant ce temps, la femme était replongé dans ses souvenirs, la raison pour laquelle elle voulait qu'ils restent unis.

...
A leurs début de cinquième année, alors que Sigma était dans le train en train de chercher son jumeaux qui avait fuit leurs domicile familial. Elle n'avais pas réussit à le trouver alors elle rejoint son petit frère et reste dans ses pensés.
Quand tout le monde attendait les charrettes, Sigma retrouve le sourire en le voyant au loin qui s'approchait. Il arriver de plus en plus vite, certe, elle n'était pas heureuse du comportement de son frère de l'avoir laisser chez elle mais elle voulait tant le revoir.

Ma jumelle [en cour d'écriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant