Chapitre 12 : A la gare

102 8 2
                                    

-Ferme la Black.

-Ferme la Black, répète vulgairement Sirius alors qu'ils étaient dans le jardin.

Ils étaient à lors cinquième année, James faisait le malin accompagné de Sirius face à Rogue. Non loin de la, quand les choses commencer à déraper, les amis du Serpentard l'avait rejoint et une bagarre avait commencer.

-Tu fais le malin Black alors que le monde ici sais que tu n'es qu'un lâche. Comparé à toi on s'occupe bien de ta soeur. Dit Nott.

Sirius lui donne un coup de poing au visage, et un autre et encore un autre, Nott était au sol tandis que Sirius le mettais en sang. Sigma qui marcher dans ses pensés voie la scène et décide d'intervenir. Elle pousse son frère et s'agenouille devant Nott.

-Ça va ?

Il hoche doucement la tête en essuyant le sang de son nez.

-Mais ça va pas !? Dit t'elle en regardent son frère qui pour une fois la regarder. Mais qu'est ce qu'il ne vas bien chez toi ! Sale abrutit !

Sirius regarde Sigma de haut en bas, et lui donne un gifle devant tout le monde alors qui ne lui avait plus jamais parler depuis qu'il était partie de chez ses parents. James pousse Sirius en arrière :

-Sirius ! Ça va pas !?

Yaxley venait de se jeter sur Sirius ce qui l'empêché de répondre. Les deux jeunes hommes commence un bagarre que Sigma ne voulait pas mais elle était plus préoccupée à ce toucher la joue rougie par l'impact. Quand elle sort de ses pensés, elle relève Yaxley par les cheveux et le tire pour partir :

-Tu n'aurais pas du intervenir. Dit la brune dans la chambre de brun en lui essuyant son sang.

-Il ta frapper !

-Et je suis capable de me protéger toute seule. Elle s'allonge sur son lit et regarde le plafond avant de ce mettre à rire. On est devenu ça nous deux, on était Sirius et Sigma maintenant on est juste des inconnus l'un de l'autre.

-Tu veux que je repart le frapper ?

Sigma lui dit non de la tête mais elle le regard avec un petit sourire :

-Je veux voir Lucius.

-Je vous sert vraiment que à ça. Olalala...tu le verras ce soir, soit patiente.

Sigma lève les yeux au ciel mais ne ronchonne pas. Le soir à cette fameuse ruelle elle avait attendu pendant très longtemps, jusqu'à que le blond arrive.

-Pourquoi tu as pris tant de temps ! Lucius ? Elle lui lève le visage pour voir des petits bleus. Qui t'a fait ?

-Une petite bagarre contre nos concurrents. Ce n'est rien, je suis tout de suite venue après. Aïe ! Mais arrête de toucher ça fait mal !

-Excuse moi. Dit t'elle avant d'embrasser ses hématomes.

Lucius frisonne à ce contact si doux :

-Il c'est passé quelque chose, dit t'elle doucement. Sirius ma gifler.

-Gifler ? Il regard Yaxley qui c'était mit en retrait.

-Je les défoncé mon ami ! Il était en sang...

-Tout comme lui. Elle laisse échappé une petite larmes que son amant essuie rapidement. Il m'a gifler. Tu te rend compte ? Je suis devenu si peu pour lui.

-Alors que tu es si extraordinaire...

-Soit sérieux, j'ai rien fait, j'étais figé...il...il...il avait la rage dans ses yeux. Il ressemblait tellement à mon père...c'était horrible.

Ma jumelle [en cour d'écriture] Where stories live. Discover now