Chapitre 38 : « Club et rencontre »

42 2 0
                                    

Sigma sortait du bureau du directeur le pot de pommade vide entre les mains. Elle n'était pas dupe, elle savais que rien ne pourrait éviter cette mort. L'âme est plus difficile à guérir que le corps.

Revenir entre les murs lui permettait de renouer avec une partie d'elle qu'elle avait oublié, qu'elle avait fait le deuil bien enterré sous la terre. Cette Sigma naïve et faible.
C'est pour cela qui répartie dans le bureau de son frère. Sans aucune gêne elle le regarde bavarder avec Harry. Comme ci il était James. Un sentiment de mal être la submergea elle qui possède la mort et le vivant être ses mains, pensée à son ami défunt était la chose qu'elle ce refusait. C'est pourquoi comme à chaque fois elle fuit ses sentiments et dit avec une voix forte :

-Harry tu devrais profiter de ta jeunesse au lieu de traîner avec un vieux.

-Je reste avec mon parrain car j'en est envie, lui répond l'adolescent sèchement.

-Tu sais si je serait toi je ferais la fête, bientôt tu ne pourras plus.

-C'est une menace ? Demande Harry.

-Non, juste des faits. Répond Sigma en posant son bras sur les épaules de son jumeaux. Après peu être qu'il te faut quelque chose pour enlever le balais que tu as dans le cul.

Harry la regarda sans vraiment comprendre ses sous entendus. Tandis que Sirius ce dégage de sa sœur.

-Ne l'écoute pas...

-Je parle de drogue, de poudre magique. Je suis impressionné...tu n'as jamais rien pris.

-J'ai pas besoin de ça.

-Exactement, ferme la maintenant Sigma. Dit Sirius.

-Au contraire. Elle s'approcha de lui et il caressa la mâchoire du bout des doigts. Si tu en veux va voir Elizabeth, elle en déborde.

Sirius pris le bras de sa sœur et la regarda sévèrement :

-À quoi tu joues bordel ?

-Je l'aide juste à ce détendre avant des heures sombres et terrible je suis là meilleure placée pour le dire. Et arrête de faire le bon élève la plupart du temps tu étais soit drogué soit alcoolisé. James était un peu plus sage que toi sur la petite poudre magique mais pas totalement.

C'était la phrase de trop pour l'adolescent qui sortie de l'appartement de son parrain. Il voulait garder une image parfaite de son père. Sigma sortie une cigarette et tira une bouffer alors que Sirius se mit devant elle.

-Donc toi tu donne de la drogue à ta fille.

-Je préfère qu'elle se drogue elle et tout mes enfants avec de la bonne qualité. Tu sais très bien Sirius que j'ai toujours eu des contacts pour avoir la meilleur, avant tu en profité. Dit t'elle avant de mettre sa cigarette dans la bouche de son frère et de disparaître.

............
~ Pendants la cinquième année~

-Elle n'est peu être pas que facile à baisé enfaite, elle sais lire.

-Qu'est ce que tu raconte elle ne lit pas elle prend la pose ça la rend encore plus bandante.

Ses paroles attira l'intention de Sirius qui était dans le haul d'entre avec James qui lui parler de leur nouvelle blague. Une fille bandante et facile ? Il devait la connaître forcément.
Mais malheureusement pour lui il se rendit vite compte que les garçons qui étaient partis parler de sa sœur qui était assise sur les marches des escaliers un livre de roman entre ses mains.

Sa jupe d'écolière remonter à mit cuisse. Sa chemise était parfaitement fermer jusqu'au dernier bouton mais ses cheveux tombant un cascades sur son dos, la rendais encore plus belle. Ses lunettes au bout de son nez la rendait mignonne selon lui.
Il savait la réputation de Sigma, la fille facile mais avec un balais dans le cul qui n'aimer jamais ce mélanger avec les autres.
Il détester qu'on pense cela d'elle.

Ma jumelle [en cour d'écriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant