Chapitre 8: Kyo

1K 62 13
                                    

J'ai dû mal entendre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai dû mal entendre. Il n'a pas pu faire ça.

-Tu bluff!

-Vraiment...?

Il me fait douter mais je ne veux rien laisser transparaître. Surtout que je sais qu'il me surveille. Ce n'est clairement pas le moment de perdre la face. Ce petit pervers me guette surement du coin de l'œil, en riant.

-Tu l'a léché?

-Comme une sucette, il précise. Je voulais goûter chaque goutte de ta douce semence.

-Pardon?! Tu...tu veux dire que je me suis masturbé avec ta salive?!

-Merde!

Il crie si fort que je sursaute. Qu'est-ce qui lui prend? Je ne suis pas toute seule, ici. Et même si c'était le cas, je ne veux pas qu'on entende...ça. J'attends qu'il baisse d'un ton et recolle le téléphone à mon oreille. Et...il gémit.

-Je t'ai dis que j'essayais de me calmer, little heart. Tu ne me simplifie pas les choses...

Cet homme me rend dingue!

-Alors arrête de te masturber et viens m'aider.

-Oh.

Je sens une légère excitation dans sa voix.

-Tu as besoin de mon aide?

Je sais qu'il souris. Il aime tellement m'être utile. C'est un vrai sadique, avec moi mais il faut bien lui donner ce qu'il veut. Sinon personne ne retrouvera ce corps et toute cette histoire prendra des proportions énormes. Donc je respire un bon coup et cède.

-Oui j'ai besoin de toi.

Je pourrais l'entendre jubiler derrière ce téléphone.

-J'arrive, il lance d'une voix posée.

Puis il raccroche. Je ne suis pas comment j'en suis arrivé à lui demander de l'aide mais c'est tant mieux. Il viendra m'expliquer tout ce merdier. On dirait que tous les hommes de cette unité ont décidé de me rendre folle! Alex et maintenant Deimos? Je ne donne pas chère de ma santé mentale.

Que j'aimerais traiter ce dossier sensible toute seule. Mais je devrais peut-être être plus patiente avec Alex. Il fait de son mieux et,  avec tout le travail qu'il a, il trouve le moyen de me couler un bon bain le soir. Il fait les courses, parfume la maison...il fait des efforts pour que notre relation tienne. Tant mieux! Je n'ai pas la tête à ça mais il faudra bien commencer les préparatifs du mariage.

Pour l'instant, j'ai assez de choses qui me prennent la tête. A moins que je ne sois trop triste. Après tout, je vais me marier sans mes parents. Mon père ne m'accompagnera pas dans l'allée et je ne verrais pas le beau sourire de ma mère. Non, ils ne seront pas là. Et, même si ça me brise le cœur, il faudra faire sans.

Je n'aime pas y penser. Mon père aussi n'aimerais pas que j'y pense. Il mettais un point d'honneur à ce que je garde le sourire.

笑う門 には 福来たる
Le bonheur va vers ceux qui savent rire

(FR) Arson• DarkromanceWhere stories live. Discover now