Chapitre 11: Kyo

1K 64 17
                                    

J'ai encore plus envie de le tuer

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

J'ai encore plus envie de le tuer. Surtout maintenant que la lumière me permet de distinguer chaque trait de son visage. Je peux voir ses pupilles brunes me fixer et montrer toute l'excitation qu'il ressent. Je peux aussi voir ce petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Ce tout petit sourire qui m'agace.

Je déteste le voir car, chaque fois que Deimos l'a, il trouve toujours un moyen de m'échapper. C'est comme un signal silencieux qui vient me prévenir que je vais encore une fois perdre. Parce que c'est bien son truc de me torturer. Mais je ne compte pas jouer à son jeu pour une fois.

Non, j'agrippe ce couteau avec plus d'intensité contre la chair de son cou. Je veux qu'il comprenne que je n'hésiterai pas une seconde à le lui trancher. Je ne le laisserai pas jouer avec mes limites ou me sortir la moindre excuse. Je suis à bout. Mais heureusement le destin semble être de mon côté.

Car, lorsque je tourne légèrement la tête à droite, j'aperçois son arme et la saisie également. Ça devrait l'aider à réaliser à quel point je suis sérieuse. Et je pointe son canon, sans la moindre hésitation, sur la tête de mon tortionnaire.

–Tu essaye de me faire peur ?

Ses premiers mots.

-Si tu oses bouger Deimos, je vais mettre tellement de mal dans ta petite tête que tes parents ne te reconnaîtront pas.

Mais évidemment, ça n'a pas l'effet escompté. Comme s'il y avait une chose sur cette terre qui pouvait effrayer se taré... Son sourire s'élargit comme si je venais de lui raconter une blague

-En effet, ça reste d'être compliqué...

-C'est-à-dire ?

-Je les ai tués.

Il lance cette bombe avec une telle froideur dans le regard que j'en ai des frissons. Et je sais qu'il ne plaisante pas. Même son petit sourire s'est effacé. L'expression de son visage est sans émotion et inquiétante.

-Comment on peut arriver à tuer ses propres parents ?

Mais il ne répond pas. Parce qu'il sait ! Il sait que rien ne pourra me faire compatir avec lui. Surtout quand les miens on été si sauvagement abattu. Non, je ne pourrais pas compatir avec lui-même si j'essayais. Il sait quelle souffrance et quelle douleur ça été de les perdre, alors je ne veux pas l'entendre se réjouir d'avoir égorgé ou poignardé les siens.

Même si, au fond de moi, j'ai bien envie de savoir quelles stupides excuses il pourra sortir, je ne crois pas être en état de l'entendre. Donc, à la place, je me lève. J'en ai marre de cette mascarade, je veux juste m'en aller. Mais il décide d'empirer la situation, en me retenant le bras. Ça lui vaut une deuxième gifle.

-Ta réaction est légèrement excessive, Kyo.

Il aurait mieux fait de se taire. Je le gifle de nouveau. Mais cette rage, cette colère que je ressens au fond de moi est beaucoup trop forte et incontrôlable pour que je le laisse s'en sortir si facilement. Je me mets également à le frapper.

(FR) Arson• DarkromanceWo Geschichten leben. Entdecke jetzt