Chapitre 32

1.3K 59 14
                                    

Le nom de la boutique était écrit en petit, juste au dessus de porte. Elle semblait petite sûrement à cause de la couleur sombre des livres. 

Niji se tenait devant la librairie que Hawks lui avait conseillé il y a quelques temps. Elle expira, formant un nuage de vapeur devant son visage. Elle était venue seule, elle préférait ne pas être accompagnée lorsqu'elle allait choisir ses livres. C'était quelque chose qu'elle aimait garder pour elle, elle l'avait fait comprendre à Shota. Ce dernier avait un peu protesté, avant de la laisser partir. Il aurait du la retenir. 

Elle poussa la porte en verre de la librairie, et une jolie femme la salua chaleureusement. Elle avait de courts cheveux noirs, la peau pâle et un sourire sublime. Niji approcha et la salua en retour. 

- Vous êtes Nanairo ? 

L'héroïne eut un sourire, mais posa son doigt sur sa bouche. 

- Je suis en civil ce matin, vous pouvez m'appeler Niji. 

- Je suis Yuki Kuresawa, en quoi puis-je vous être utile ? 

La multicolore enleva les gants qu'elle avait aux mains, ce mois de janvier était décidément bien rude. 

- J'étais venue te rencontrer. Si je peux te tutoyer. 

La noiraude était un peu perturbée, elle ne pensait pas être connue au point qu'une héroïne réputée et appréciée comme elle vienne simplement pour la rencontrer. 

- Euh... Oui, tutoies-moi. Mais comment me connais-tu ? 

- Je suis une amie d'Hawks. 

Elle tilta, voilà pourquoi cette situation lui paraissait familière. Niji et Keigo se ressemblaient et dégageaient quelque chose de semblable. 

- Il m'a beaucoup parlé de toi, et comme je suis une passionnée de livres, il m'a aussi parlé de ton travail. C'est vrai que c'est mignon ici... 

Elle avait soufflé cette dernière phrase, le regard se baladant sur les murs, le plafond, le parquet. Elle adorait déjà cet endroit, il lui semblait si chaleureux. 

- Si j'ai bien compris, tu achètes les livres de particuliers pour les revendre ? 

- Après restauration, mais ce n'est pas tout. 

La noiraude expliqua son travail à l'héroïne, complètement émerveillée. Cette femme était passionnée par ce qu'elle faisait. 

"Hawks est parfait pour elle, il vont si bien ensemble." pensa-t-elle. 

Simplement de par son physique, il s'accordait déjà avec elle. Elle semblait fragile, comme un rien pouvait la briser. Niji pèterait les plombs si jamais Hawks la blessait, il pouvait compter dessus. Ensuite, elle avait un caractère calme, posé, et réfléchit. Elle semblait ne pas être de ceux qui prennent toujours un partit et le défendent fermement. Elle était à l'écoute, et ouverte d'esprit, comme Hawks. Leur deuxième différence, c'était qu'elle semblait complètement objective. 

Elles discutaient toutes les deux, et ne se doutaient absolument pas de l'homme aux multiples cicatrices qui arrivait en leur direction. Une fois devant le bâtiment, il le contempla un instant, et lu la pancarte : 

- A l'encre noire... Est-ce que l'encre, ça brûle ? 

Il finit par hausser les épaules et entrer dans le magasin surprenant les deux femmes. Il écarquilla les yeux un instant, avant de sourire. 

- Moi qui ne venait chercher que la petite amie de Hawks, voilà que je tombe aussi sur celle d'Eraser. Vous allez toutes les deux venir avec moi. 

- En quel honneur ? 

Le vilain tendit sa main, qui brûlait d'un feu bleu. La température dans la pièce augmenta d'un coup. 

- Pour ma vengeance. Si tu fais des vagues, je brûle le bâtiment. 

- Ok ok, dit Niji. Je viens avec toi, mais ne l'emmène pas, elle. 

- Hors de question, vous venez toutes les deux. 

La dernière fois qu'elle avait vu ce vilain, Shota l'avait directement maîtrisé. Mais là, Shota n'était pas là, et elle ne pouvait pas se défendre. Elle était à l'intérieur du bâtiment qu'elle voulait protéger, avec une femme, dont elle devait aussi assurer la sécurité. 

- Si on vient avec toi. Tu peux me promettre qu'il ne lui arrivera rien ? A elle et à la librairie ? 

Le vilain hocha la tête de côté, comme pour affirmer, en lui montrant qu'elle ne devait pas avoir trop d'espoir. 

Niji se tourna vers Yuki, plantant son regard bleu, dans le sien noir. 

- Dès qu'ils apprendront notre disparition, Shota et Hawks mettrons tout en œuvre pour nous retrouver, d'accord ? 

La noiraude hocha la tête, passant outre son angoisse. 

"Elle est forte finalement" pensa Niji. 

Elle prit la main de sa nouvelle amie, et elles se dirigèrent vers la sortie, avec le vilain. 

- Qu'est-ce que tu vas nous faire ? 

- J'ai une vengeance à mener, vous n'êtes que des rançons. 

Pleins de questions se bousculèrent dans la tête de Niji. A qui est-ce que ce jeune homme en voulait ? A Hawks ? A Shota ? Serait-il rancunier au point de lui en vouloir pour la fois où il lui avait brisé les deux bras, au camp d'été ? Si c'était réellement le même homme que là bas. 

- Je ne compte pas mal vous traiter, mais si vous tentez quoi que ce soit, vous subirez le feu. 

- Ouh j'ai peur ! s'exclama Niji. 

Cela lui valu un regard noir de la part du vilain. Elle leva les yeux au ciel, comme pour dire qu'elle se taisait, en serrant un peu plus la main de Yuki. Elle voulait lui signifier qu'elle était là, qu'elle était avec une héroïne professionnelle qui savait ce qu'elle faisait. Alors, non, elle s'avançait sur un terrain très glissant, et très dangereux, en tâtonnant. Il lui semblait évident que son kidnappeur cherchait à se venger de quelqu'un. Il n'avait pas vraiment l'air méchant, c'est son passé qui l'a rendu comme ça. Dabi, parce que c'était son nom de vilain, avait laissé à Yuki le temps de fermer la porte de son magasin, il n'était pas si mauvais que ça. 

Plusieurs longues heures plus tard, ce fut Hawks qui se rendit compte de la disparition de Yuki. Seulement elle, pour l'instant. Mais lorsqu'il vint à Yuei pour demander son aide à son amie Niji, il fut informé en même temps qu'elle n'était pas venue depuis ce matin même. Le volatile avait paniqué, et s'était mit à voler dans les couloirs, à la recherche de Eraser Head. Lorsqu'il vit enfin le noiraud, dans son sac de couchage jaune, il s'autorisa à respirer, et à atterrir. Il dérapa sur une trentaine de centimètres, dans un crissement de chaussure insupportable qui réveilla le héro. Il lui lança un regard noir, avant que ce dernier ne se transforme en surprise. 

- Tu fais quoi là, toi ? 

Le héro ailé avait passé un moment à récupérer son souffle. 

- Niji... Et Yuki... Elle ont... Elle ont... 

- Elle ont quoi ? Réponds-moi, Hawks ! 

Le volatile releva la tête, et regarda Shota droit dans les yeux. Ses prunelles dorés étaient inquiètes, cela ne lui ressemblait pas du tout. 

- Elle ont été enlevées ! 



Fin du Tome 1 !

Alors pour vous expliquer, ce premier tome est en relation avec une autre de mes fics, qui sortira très prochainement, sur Hawks, mais je crois que cela ne vous a pas échappé. Je suppose que la suite ne vous as pas échappé, suivez attentivement l'histoire suivante, ce sera croustillant ! 

Publication du tome 2 dès lundi ! En attendant, allez lire mon Ukyo x OC dont les deux premiers tomes sont déjà en ligne !

Zoubi zoubi !

Nounouch.

Parle-moi ! ( Aizawa Shota x OC )(Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant