CHAPITRE XII

24 6 0
                                    

__ Bon qu'es-ce qu'on mange?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


__ Bon qu'es-ce qu'on mange?

Il était maintenant 6h du soir et aucun de nous n'avait encore mangé. Même moi je commençai à ressentir les effets de la famine. Cameron qui venait de poser cette question, se dirigea vers la cuisine linéaire située entre le salon et l'entrée, ouvrit les placards qui s'y trouvaient et les referma à peine ouverts.

__ Dis moi Nex, c'est quand la dernière fois que t'as fais les courses pour cette baraque ?

Le concerné qui était concentré sur son téléphone jusqu'ici ne répondit pas de suite à la question qui lui était posée, il poussa un soupir lasse puis lança un " Ta gueule" sans même daigner poser ses yeux sur autres choses que son téléphone. Je me demandai bien ce qu'il trouvait de si intéressant sur son téléphone pour être autant absorbé par celui-ci ?

Cameron à son tour soupira et revint prendre sa place initial auprès de moi sur le canapé, la mine contrarié il s'empara de la télécommande et zappa mon émission sans demander mon avis.

__ Putain même la télé est à chier dans cette baraque.

Cameron devait vraiment avoir faim pour être dans cet état. Et le je m'en foutisme de son ami n'arrangeait rien. S'était à mon tour maintenant de soupirer, je pris mon téléphone et envoyai un message à Andy le fils de l'épicier de mon quartier pour qu'il vienne me livrer quelques ingrédients pour faire un bon repas, parce que si je devai compter sur ces garçons c'est sûr que nous allions mourir de faim ou d'obésité à force de manger des fast-food à longueur de journée.

C'est vrai qu'au début je ne voulais pas toucher à ce genre de nourriture de peur de gagner plus de kilos toute fois j'ai rapidement abandonnée cette résolution lorsque j'ai compris que je n'avais pas d'autre choix.

En effet les garçons avaient un goût prononcé pour ce genre de repas, à longueur de journée s'était soit des burgers soit des pizzas. Et n'ayant pas d'autres alternatives de repas et ne voulant pas faire la difficile je me forçai à prendre plus de kilos.

Il était aussi vrai que d'un côté je n'étais pas complétement obligée puisque je pouvais demander à la gouvernante qui venait chaque jours s'occuper de la maison de me faire autre chose à manger. Sauf que je ne pouvais pas m'y résoudre, soyons sérieux deux minutes.

Cette dame pouvait être ma grand mère, malgré toute la gentillesse dont elle faisait preuve à mon égard il était hors de question pour moi de demander à une mamie de me faire en mangé alors que je pouvais le faire moi même.

Avec toutes les tâches ménagères qu'elle avait à faire dans cet immense penthouse à elle toute seule, je n'avais pas le droit d'y rajouter un coup.

Même comme Nex, lui ne ratait pas un instant pour rappeler à cette pauvre dame qu'elle n'était qu'une domestique pour lui et qu'il pouvait la mettre à la porte quant il le souhaitait.

Treat You Better Tome 1Where stories live. Discover now