CHAPITRE LV

30 7 1
                                    

Ça allait bientôt faire une heure que je poireautai à attendre Nex et je commençai vraiment à m'impatienter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ça allait bientôt faire une heure que je poireautai à attendre Nex et je commençai vraiment à m'impatienter. Finalement je vis sa voiture se garer devant moi et mon cœur fit un tour dans ma poitrine lorsque Nex descendit d'elle, toujours aussi beau. Sa beauté presque vampirique illuminait déjà ma journée.

__ T'avais dit trente minutes !

__ Ouais je sais désolé pour le retard.

Un blanc s'installa entre nous, Nex s'assit à mes côtés. Je le trouvais trop calme à mon goût, il m'avait l'air stressé.

__ Crache le morceau Nex.

Il s'alluma une clope et la fourra entre ses lèvres, je le regardai tristement faire il était en train de se pourrir le foie pour rien.

__ Je sais que je me répète mais fumer tue.

__ Moi aussi je me répète, il faut bien mourir de quelque chose. Ricana-t-il, le nez pincé.

J'abdiquai épuisée de devoir lui dire la même chose alors qu'il s'en foutait. Un frisson me parcouru lorsque sa main vint se poser sur ma cuisse nue et entama des petits mouvements circulaires, j'essayai de reculer la cuisse mais il l'agrippa fermement ce qui bloqua mon geste.

__ Il est tant que cette mascarade cesse. Énonça-t-il ses yeux plongés dans les miens.

__ Quelle mascarade ?

__ Je sais que tu n'as jamais été en couple avec l'autre con là !

Mon estomac se noua à la seconde même ou je compris pourquoi j'étais là, pourquoi il avait tenu à ce que je vienne l'attendre dans ce parc à pareille heure alors qu'il menaçait de pleuvoir. Je restai muette à sa remarque de toute les façons qu'avais-je dire ? Rien.

__ Jamila je suis sérieux, putain j'ai toujours été sérieux lorsque je dis que tu me plais. Dit-il en passant sa main dans ses cheveux.

J'écoutai son aveu à moitié, je savais pertinemment qu'il était sérieux il ne fallait pas avoir un bac+5 pour le savoir, je l'avais remarqué depuis le début de notre rencontre. Il avait cette façon de me regarder qui ne trompait pas.

Le problème n'était pas lui, mais moi c'était moi le problème.

Je n'étais pas comme toutes ces filles qui rêvaient de se mettre en couple avec un beau mec friqué avec qui elles pouvaient aller jusqu'au mariage non. Moi je n'étais pas comme ça, je n'aspirai pas à ça. Même comme parfois je rêvai de....

Non Jamila tu n'aspire pas à ça.

__ Tu crois te foutre de qui là ?

Je sursautai lorsque je reçu une pichenette au fronc. Les yeux verts du jeune homme me foudroyaient, ah oui je l'avais un peu oublié.

Treat You Better Tome 1Where stories live. Discover now