Chapitre 3

15.3K 338 929
                                    

Salam aleykoum / Coucou

Journal de soukaina...

Résumé :

Sabrina : eh toi je dois te dire un truc.

Moi : quoi ?

Sabrina : tu sais tes frères travaillent dans quoi ?

Moi : non dis-moi ?

Sabrina : c'est des dealeurs donc la prochaine fois t'évitera de me juger quand tes frères font pareil.

Sur cette déclaration elle se retourne et s'en va en rigolant et en me laissant seule à réaliser ce qu'elle venait de me dire... j'étais sous le choc... comment avaient-ils pu me faire ça, nous faire ça...

                                      {•3•}

Après cette révélation qui m'a quelque peu perturbé je suis rentrée chez moi... le coeur blessé par la trahison de mes frères.

Mes frères c'était toute ma vie ainsi que ma soeur, nous avons toujours été proches nous 4, nos parents nous ont toujours éduqués à entretenir de bonnes relations entre frères et sœurs.

On avait toujours été honnête les uns envers les autres c'était un principe chez nous et ce principe venait tout simplement d'être rompu.

En rentrant chez moi j'ai retrouvé Noor, j'ai préféré ne pas lui en parler pour pas qu'elle ne soit aussi déçue que je l'étais...

Je ne savais pas si je devais en parler aux garçons de la nouvelle que je venais d'apprendre ou la garder pour moi, à vrai dire j'avais peur autant de leur réaction que de la mienne.

Après mûre réflexion...

J'allais pour l'instant garder ça pour moi, après tout c'était quand même Sabrina qui m'avait dit ça, rien ne le prouvaient malgré qu'il y ait des preuves accablantes...

Néanmoins il fallait que je vérifie ces informations par moi-même et dans le cas où effectivement ils seraient tombés dans l'illégalité et bien soit je leur dirai et peut-être qu'ils arrêteront ou soit je les ferai sortir de ça par mes propres moyens.

En réalité je pensais plutôt à la deuxième option parce que j'avais peur de ce qui pourrait se passer si je leur disais comme je l'ai précédemment dit et surtout qu'ils m'écoutent pas et que je sois encore plus déçue, et j'ai toujours eu un côté quelque peu aventurier et j'aimais l'adrénaline alors essayer de sauver mes frères de l'illégalité me plaisait bien mieux.

Mais comment j'allais procéder ??? Je n'avais aucune connaissance dans ce domaine, j'allais devoir me creuser la tête pour trouver un moyen de les sortir de là et surtout de pouvoir m'introduire dans ce monde qui était à 99% rempli d'hommes.

Je n'étais pas le genre de fille qui avait peur ou qui par surplus de pudeur ne trainait pas avec les garçons.

En effet, quand j'étais plus jeune j'aimais rester dehors avec mes frères, j'avais à peine 10ans et je rentrais vers 20h/21h après avoir passé l'entièreté de mon après-midi à jouer au foot avec mes frères, leur amis et parfois ma soeur.

Donc être en contact avec des hommes ne me faisait pas peur puis j'avais un fort caractère et peur de rien sauf de Dieu.

Je sors de mes pensées lorsque Noor vient à ma rencontre.

Noor : alors tu t'ai bien amusée ?

Moi : amuser est un grand mot mais bon.

Noor : labess 3lik ( ça va ) ?

Soukaina : L'exception à la règleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant