Chapitre 18

4.6K 130 428
                                    

Salam aleykoum / Coucou

Journal de Soukaina

Résumé :

Je regarde Wassim, il saigne légèrement du nez, je sors un mouchoir de ma poche et je lui éponge le nez, il me regarde tendrement alors que je vois qu'il est toujours énervé, son rythme cardiaque est affolé son coeur bat énormément vite et ça se traduit par son torse qui se soulève vite et plus fort que d'habitude.

Je passe mes mains sur ses joues et je le regarde moi aussi tendrement même si je suis énervée de son comportement, mais je sais que quand on est énervé on n'aime pas se prendre des remarques qui vont nous énerver encore plus.

Moi : pourquoi tu as fais ça...

Wassim : je veux pas qu'il te touche c'est tout, je te protège.

Moi : oui mais tu n'avais pas besoin de le frapper, moi aussi je me retenais de le gifler mais je ne l'ai pas fait... agis pas comme ça je ne te reconnais pas quand t'es énervé comme ça, c'est la première fois que je te vois dans cet état là.

Wassim : ouais smeh ( pardon ).

Il me tire vers lui et il me prend dans ses bras, je sens son coeur battre vite mais ça ralentit progressivement, je ne comprends pas sa réaction, elle est complètement disproportionnée mais je ne préfère pas lui dire.

Puis « elle est à moi » ce n'est pas le genre de phrase qu'on dit en parlant de n'importe qui mais bon je ne comprenais pas mais je n'ai pas cherché à comprendre plus que ça quand je tourne ma tête et que je vois Lamine revenir avec trois gars...

                                    {•18•}

Je regarde Wassim qui n'avait toujours pas remarqué, il tourne la tête vers eux, il fronce encore plus les sourcils à la vue de Lamine et des trois autres garçons.

Wassim : toi tu ne bouges pas je vais me les faire.

Ah parce qu'il a vraiment cru que j'allais rester là sans rien faire pendant qu'il allait se battre contre trois mecs ?

Je vais bien rentrer dans le tas, on ne touche pas à mes proches, et puis je vais bien me venger de Lamine.

Le temps que je reprenne mes esprits Wassim était déjà presque à leur niveau, je me mets à courir et sans qu'aucun d'eux n'ait le temps de réagir je saute sur Lamine comme un lion sur sa proie ce qui a déclenché les hostilités.

Vous avez compris que de là découle une bagarre deux contre trois.

Lamine ne me porte aucun coup tandis que je le cogne de toutes mes forces, lui frappe Wassim pendant que Wassim le frappe lui et un autre et c'est d'ailleurs ce mec-là qui était en train de me frapper.

Je ne sens pas la douleur du fait de l'adrénaline et de mes nerfs qui sont en ébullition, au bout de plusieurs minutes j'entend un cri, une voix que je reconnaîtrai entre mille.

Hayat.

J'arrête de frapper Lamine, elle court vers nous et me tire de toutes ses forces, je reviens à moi et je cède de lutter pour retourner dans la bagarre et au contraire je vais aider Hayat à séparer les garçons.

Je tire Wassim de toutes mes forces en lui criant d'arrêter, Hayat de son côté tire l'un des mecs qui se retirent vite.

Hayat : aide-moi Safir à les séparer.

Safir : ouais.

Je dévisage ce Safir, je n'allais pas non plus le prendre dans mes bras juste parce qu'il va les séparer.

Soukaina : L'exception à la règleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant