10. 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐦𝐨𝐢

1.6K 141 245
                                    


❀ ⋆.* 𝙃𝘼𝙉𝙉𝘼𝙃 : ❀ ⋆.*

- "Es-tu prête ?"

Jake m'observe et cherche à sonder mes premières impressions, mais je suis bien trop occupée à contempler mon Avatar.

Elle me ressemble bien plus que je ne m'y attendais. Ses cheveux sont noirs charbon, et possèdent toujours la même longueur que les miens actuellement. Ses traits sont les mêmes que les miens, mais dans un sens bien plus félins.

Je contourne le tube transparent afin de l'observer sous toutes ses coutures.

Je peux apercevoir sur son corps de nombreux petits points bioluminescents, notamment sur ses pommettes et son front, qui se déploient comme une galaxie sur tout son visage. Sa peau semble légèrement plus claire que celle des Omaticayas.

Elle est belle... C'est si étrange de se dire que je serai dans ce corps dans quelques heures à peine...

-   "Oui ! Bien sûr que je suis prête, j'attends ce jour depuis si longtemps... Merci du fond du cœur sincèrement. Seulement, comment avez-vous fait pour la récupérer ?"

-   "Nous avons un petit avantage, en effet, certains qui sont toujours de notre côté, se sont infiltrés dans vos murs. Ils nous permettent de garder un œil sur vous, mais pas sur tous les points. Nos hommes sont surtout des scientifiques, malheureusement, ils ne sont pas tenus au courant de toutes les actions... Et puis nous avons Spider, il passe presque inaperçu."

-   "Tout s'est bien passé alors ? Vous n'avez pas eu de problèmes ?"

-   "Aucun. Spider a d'ailleurs récupéré tes affaires pendant qu'on s'occupait de ton Avatar."

Je me retourne pour offrir un sourire à Spider afin de le remercier.

-   "Je les ai mis à côté."

-   "Merci beaucoup... Je... Je tenais tout de même à m'excuser de vous avoir fait prendre autant de risques. J'ai bien vu que tout cela était de ma faute, vous puis Neteyam, j'aurais voulu éviter tout ça, je vous assure."

-   "Je le sais bien, Hannah, mais si nous le faisons, c'est que nous le voulons bien. D'ailleurs, je voulais te remercier par rapport à lui..."

-   "Lui ?"

-   "Oui, Neteyam, j'ai vu que tu l'avais rafistolé et je te remercie pour ça."

-   "Je lui devais bien..."

-   "Bien. Passons aux choses sérieuses. Les scientifiques nous ont assuré que ton Avatar était fonctionnel. Il est prêt à l'utilisation. Je te fais le topo rapidement et ensuite, je te laisse avec Spider, il t'expliquera comment on s'y prend avec la machine. Je t'attendrais de l'autre côté avec Kiri. En attendant, nous préparerons ton Avatar.
Dernier conseil, lorsque tu seras dans la machine, tu ne penses à rien et tu te laisses guider. Laisse-toi emporter et ne te retiens à rien, aucun souvenir, aucun sentiment.
Tu auras cette impression de picotement un peu partout, rassures-toi, rien de bien grave."

-   "Ok."

Est-ce que le fait de ne penser à rien, c'est donc penser à quelque chose ?

La peur et les doutes s'insinuent de nouveau en moi et je crois bien que je commence à avoir peur de ne pas y arriver, alors qu'il ne faut littéralement rien faire !

-   "Oh et aussi..."

Me dit-il sur le point de quitter le labo.

-   "Quand tu te réveilleras de l'autre côté, prends ton temps et tu nous laisses te consulter. Tu vas te réveiller avec une queue, un corps bleu, un mètre soixante en plus et des sens bien plus développés que ceux de ton corps d'humain, ça va te faire bizarre, il te faudra du temps pour t'habituer, alors pas de gestes brusques."

𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐧𝐞̀𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞Where stories live. Discover now