17. 𝙈𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙥𝙖𝙞𝙭

1.2K 116 278
                                    


♡⋆.* 𝙉𝙀𝙏𝙀𝙔𝘼𝙈 : ♡⋆.*

Assis sur la pierre froide, le soleil est désormais très haut dans le ciel et nous illumine de toute sa splendeur. Quelques nuages se sont levés sur Ayram alusìng et nous regardons, en silence, le calme qui règne dans les montagnes.

Hannah avait beaucoup de mal à se tenir debout et semblait terriblement souffrir, je l'ai alors aidé à venir s'asseoir avant de la rejoindre en m'asseyant à ses côtés afin de profiter de ce moment qui n'appartient qu'à nous.

Personne aux alentours pour nous juger, pour nous épier ou pour nous dire que ce que nous faisons est mal ou mauvais.

Aucun de nous ne semble vouloir interrompre ce moment, dans l'espoir de ne plus jamais briser le charme de cet instant que j'aimerais vivre pour l'éternité. Je ne me suis jamais senti autant en paix avec moi-même que lorsque j'ai pris la décision de poser mes lèvres sur les siennes. Elle m'a profondément apaisé en un claquement de doigts seulement, mais je sais que lorsque le moment du retour viendra, la réalité me rattrapera.

Mon cœur a encore beaucoup de mal à se remettre de la décision si soudaine que j'ai pu prendre en l'embrassant. J'avoue m'avoir tout aussi surpris qu'Hannah pouvait l'être.

Il faut dire qu'elle me fait totalement perdre la tête. Dès que quelque chose la concerne de près ou de loin, je fais des choix et prends des décisions que je n'aurais jamais prises auparavant.

Lorsque je suis avec elle, toutes mes actions sont vécues comme des pulsions incontrôlables au plus profond de moi. Lorsque je suis avec elle, je ne réfléchis plus, j'agis.

Finalement, en y réfléchissant, lorsque je suis avec elle, je suis juste... Je suis juste moi-même et j'aime terriblement ça, parfois même un peu trop...

Quand j'étais face à elle tout à l'heure, je n'ai pas réussi à lui exprimer clairement ce que je ressentais, l'embrasser était le seul moyen qui m'est alors venu à l'esprit pour lui faire comprendre à quel point elle est importante pour moi et à quel point je me suis fait beaucoup de soucis durant sa fuite.

J'ai énormément de mal à m'exprimer sur ce que je ressens clairement face aux personnes que j'aime. J'ai toujours peur de me rendre vulnérable encore plus lorsqu'il s'agit d'Hannah. En tant que futur  Olo'eyktan, je ne peux pas me permettre d'être faible, surtout si je dois porter sur mes épaules la vie de plusieurs autres Na'vis.

Au cours de ma courte vie, personne ne c'est jamais vraiment intéressé à propos de ce que je peux ressentir ou penser, même m'a propre famille...
Je suppose que tout cela a du avoir des répercussions et explique, en quelques sortes, pourquoi aujourd'hui j'ai tant de mal à m'exprimer sur toutes ces choses qui se passent à l'intérieur de moi-même.

J'ai appris à être un grand frère exemplaire, un fils modèle, un guerrier et un chasseur hors pair, un futur leader fort, à l'écoute de tous les besoins et de tous les problèmes, mais m'exprimer sur ce que je ressens et le montrer, ça, je ne l'ai jamais appris...

J'essaye de ne pas trop y penser pour ne rien gâcher et glisse mon regard sur Hannah qui observe paisiblement l'horizon.

Elle est tellement magnifique... Tellement courageuse... Elle est juste... Incroyable.

Beaucoup de grands guerriers, encore plus entraînés et expérimentés qu'elle, n'auraient jamais pu tenir aussi bien le choc, face à tout ce qu'elle vit en ce moment et je l'admire profondément pour cela. Elle ne cesse de m'épater à longueur de temps et chaque minute qui s'écoule je crois tomber un peu plus sous son charme.

𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐧𝐞̀𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞Where stories live. Discover now