8EME MOUVEMENT

330 31 12
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Beethoven - Moonlight Sonata (3rd Movement)


Jian claque la langue pour la deuxième fois alors qu'elle tient le pinceau au-dessus des paupières de Felix.

" Tu veux pas arrêter de bouger deux minutes", elle soupire tout en sachant qu'il ne l'entend pas.

Un petit sourire en coin s'échappe malgré tout alors qu'elle passe lentement son pinceau sur la paupière droite de Felix. Cet instant de nostalgie lui rappelle l'époque où Felix se précipitait chez elle pour se faire maquiller, que ça soit pour une représentation ou pour un rencard, parfois juste pour s'amuser. Elle a l'impression de revenir un peu arrière, quand elle pouvait voir son sourire presque tous les jours.

Jian pose son pinceau et récupère une petite palette, elle passe la pulpe de son annuaire sur un léger rouge avant de l'appliquer sur les lèvres en cœur du pianiste. Elle a toujours trouvé qu'il avait une bouche magnifique, une bouche faite pour embrasser. Sur cette pensée, elle plaque un bisou sur sa joue ce qui a le don de le faire ouvrir les yeux. Amusé, elle rit en voyant une petite trace sur sa joue, elle vient l'essuyer avec le pouce.

" Désolé, signe t'elle en rigolant. Je t'en ai mis partout !" Continue-t-elle de signer entre deux rire.

Felix lève les yeux au ciel un peu amusé. Jian lui présente un miroir pour qu'il puisse admirer le travail. Il passe rapidement une main nonchalante sur les cheveux qui retombent devant son front, satisfait.

" C'est pour qui que tu veux te faire beau comme ça ? Demande Jian un sourire espiègle sur le visage.

- Personne.

- Hum...C'est ça. Lequel du groupe attire autant ton attention ?

- Personne je te dis."

Jian n'insistera pas, ayant déjà ses suppositions mais Felix est trop réservé encore pour se confier sur ses petits coups de cœur. Elle se lève, ouvre son placard et fouille dans ses affaires pour en sortir une belle robe noire à fleurs, lui découvrant les épaules. Elle se change rapidement et recoiffe ses longs cheveux blonds en une queue de cheval haute.

"Tu es magnifique, lui signe Felix.

- Merci Lix, Sourit Jian un peu rougissante. Je n'ai plus trop le temps de m'occuper de moi en ce moment avec les cours mais ça fait du bien des fois qu'on nous dise qu'on est belle.

- Et je suis pas le seul à le dire.

- Les autres ne comptent pas.

- Même pas Seungmin ?

Piano [Skz Fanfic / TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant