𝟤 - ℋ𝖺𝗒𝖽𝖾𝗇 [ Réécriture ✔️]

13.3K 330 279
                                    




Bonne lecture 🤍

________

Queens, 1 mois plus tôt 20h07


La boxe n'a rien à voir avec un simple sport.
Le football ou bien le baseball sont reconnus comme tel par la dimension ludique : un gagnant et un perdant.
À la boxe, on ne joue pas.
La différence est tout simplement qu'on est seul contre quelqu'un d'autre, il ne s'agit pas d'équipe.
Il s'agit de nous-même. On doit compter sur notre logique, nous sommes notre propre pilier, le maître de chacune de nos décisions.

Mon corps dialogue avec mon adversaire en une avalanche de coups et d'anticipation, je sens un liquide chaud couler le long de ma mâchoire et vois un autre coup arriver sans que je ne m'en aperçoive.

Défense.

Je repositionne correctement mes poings face à ma mâchoire, envoie un direct du bras avant en ravalant mon sourire quand j'entends son grognement de colère.
Il revient aussitôt sur moi et m'enchaîne d'un balayage, je grimace légèrement de douleur mais ne me laisse pas pour autant vaincu.

Blocage.

Je lui bloque le coup suivant avec un chassé de coup, reprend tant bien que mal ma respiration qui est de plus en plus bruyante par l'adrénaline.
Sans lui laisser le temps de me mettre un autre coup, je lui mis un contre-attaque (aussi appelé riposte) et entends sa mâchoire se déboîter par la force de mon coup.
Ses yeux se ferment et s'ouvrent à plusieurs reprises par la fatigue de son corps, malgré sa taille imposante et la force de ses poings, j'ai la rapidité que lui, ne possède pas.

Il fait un pas de retrait au moment où j'allais lui mettre un crochet, mon sourire apparaît en sentant que c'était la fin pour lui.

La sueur dans mes muscles me fait comprendre que j'en ai bientôt fini.

Je me rapproche dangereusement de mon adversaire, lui assassine le coup final avec un uppercut. Il tombe en arrière par la rapidité de mon coup.

K.O.

Je reprends difficilement ma respiration en entendant toutes les acclamations qui me sont destinées. Mes pas se rapprochent de mon coach pendant que j'enlève mes gants.

- Bravo fiston. Félicite-t-il en me claquant l'épaule, la seconde suivante il prend mes gants des mains et je lui prends la serviette que j'enroule autour de mon cou.

Je hoche la tête instinctivement face à son compliment. Je me retourne pour aller voir l'état de mon adversaire et tends ma main pour l'aider à se relever.

— Pas mal Cooper. Je veux ma revanche. Lance alors Christian en prenant ma main pour se lever.

L'avantage des combats à l'aveugle, c'est qu'au départ, on ne sait pas qui on affrontera, c'est l'après qui est amusant quand on découvre qui est derrière la cagoule. Pour ma part, il n'est pas difficile de reconnaître un gars comme lui. Il suffit simplement de regarder le tatouage de dragon qui orne toute sa colonne vertébrale pour savoir que j'avais le grand naga* comme adversaire.

— Quand tu veux. Tu t'es pas trop mal débrouillé aussi. Le félicité-je tout en serrant brièvement sa main, signe pour montrer notre respect mutuel.

Après avoir échangé une courte discussion, je me rends auprès de mon coach et descends du ring en ayant la vue qui se trouble.

Je contemple l'assemblée de personnes qui m'entoure, et parmi certains regards qui me sont destinés, je reste accroché à un seul d'entre tous. Vers la porte de sortie, elle s'est retournée pour plonger son regard dans le mien une première fois, et je n'ai même pas eu le temps de cligner des yeux avant qu'elle ne déguerpisse à toute vitesse. Et j'ai tellement regretté cette action de sa part, car j'ai senti mon cœur faire un bon en moins.

BREAK ME, 𝒫LUME #1 [ RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant