𝟦 - 𝒫𝗅𝗎𝗆𝖾 [ Réécriture ✔️]

9.5K 279 558
                                    



Bonne lecture 🤍

________



Queens, The five
21h32


— Voici votre mojito et votre cocktail martini sec, Mesdemoiselles, dis-je poliment en posant les verres remplis à rebords sur la table du groupe de femmes.

Merci ma belle ! Me remercie l'une d'entre elles avec un large sourire que je rends aussitôt à toutes la table.

Règle numéro 1 : être continuellement souriante face aux clients.

Je tourne les talons en descendant les escaliers totalement ouverts au rez-de-chaussée, mes talons claquent contre le sol et je me rappelle alors à quel point mes chevilles me font atrocement mal depuis le début de mon service. Quelle idée d'avoir mis des talons sérieux.

Mon corps longe la piste de danse où règne un parfum excessivement désagréable provenant des êtres humains à mes côtés. Je sors à toute vitesse de cet encerclement de personnes en sentant un léger saut au coeur, il y a tellement de monde.

J'arrive finalement au bar encore déboussolé et mon regard se pose incessamment sur le petit cadre qui surplombe le haut du bar, aux côtés de tous les verres accrochés en une longue lignée verticalement en fonction de leur taille et de leur forme. Je constate alors que je n'ai pas d'autres commandes pour le moment.

Mon attention cherche la présence de l'un de mes nouveaux collègues de travail avec qui j'ai tout de suite eu un bon échange. Ne voyant donc pas sa présence dans les parages, je me tourne en posant mes coudes sur le bar en marbre sombre.

Cet endroit est agréable aux visuels, tout est joli et l'endroit donne un environnement spécial et hors du commun avec les néons violets et des éclairages patibulaires. Ce n'est pas dans mes habitudes de venir dans des endroits festifs pareils, je comprends pourquoi maintenant. Le monde est affolant, entre les personnes qui viennent et qui repartent, j'ai eu le temps de voir tellement de têtes différentes que ça m'en a donné la nausée à certains moments.

Je me mets alors à étudier attentivement l'endroit me récapitulant à la fois les endroits que je dois connaître.
Le rez-de-chaussée : où l'on peut retrouver les plus festifs, ceux qui n'ont pas l'habitude de venir et qui viennent pour se défouler sur la piste de danse, ou l'alcool est servi au max également.
Par la suite, on retrouve l'étage VIP ouvert au vu du rez-de-chaussée. Là-bas, on a beaucoup plus de commandes de groupes de personnes et l'atmosphère est désormais plus détendue. Et où, très souvent, les règlements de compte se passent.
Et enfin, le sous-sol où se trouve les combats de boxe clandestins, mais évidemment connu à une quantité de personnes minimisées.

Je constate grâce à la montre qui habille soigneusement mon poignet que ça fait actuellement une heure que mon premier service a commencé. Quoi ? 1 heure est seulement passée ?

Un soupir d'agacement siffle d'entre mes lèvres et je décide de me remémorer des scènes d'un peu plus tôt dans la soirée.

À mon entrée, j'ai pris plusieurs secondes à me demander si je rentre ou non, mon stress s'est littéralement multiplié par dix et une crise d'angoisse a failli venir fourrer son nez dans cette histoire déjà assez compliquée comme ça.

Mon patron, nommé Rémy, n'a pas pris longtemps à me décrire les tâches que je vais avoir recours à faire et il m'a présentée à l'équipe qui est d'une quantité assez vaste.

Il y a de tout : barman, serveur, et même des strip-teaseuses.

J'ai fait la rencontre des deux barmans de l'établissement : Mael, avec qui je me suis tout de suite bien entendu, et puis William, qui m'a simplement adressé un signe de tête.

BREAK ME, 𝒫LUME #1 [ RÉÉCRITURE ]Where stories live. Discover now