Chapitre 9

12.6K 835 29
                                    

La créature me maintenait à terre. Je me sentais tellement mal. J'avais tellement peur.

- Chérie ton sang a une délicieuse odeur, me dit une voix dans mon oreille.

- Qui.. Qui êtes vous ?

- La question n'est pas qui je suis mais ce que je veux.

Je me débattais, je ne voulais pas rester une minute de plus ici. J'aurais du écouter ma mère et ne jamais venir ici, cette personne me foutait les jetons.

- Écoutes moi nous pouvons faire un deal, proposais-je.

- Quel sorte de deal ?

- Tu me libères et je te donnes de l'argent, dis-je tremblante de peur.

Il rigola soudainement, d'un rire qui me foutait la frousse. Un rire tout simplement moqueur.

- Mais chérie ce n'est pas de l'argent que je veux, c'est ton sang.

- J'ai une autre proposition, dis-je doucement en essayant de gagner du temps.

- Je ne veux aucune des chose que tu me proposes. Cessons de parler tu me fais perdre mon temps. Passons aux choses sérieuses.

- Mais celle-ci pourrait vous intéressez, elle est d'une grande valeur. Beaucoup de personnes la veulent, dis-je sûre de moi.

- Quel est tel ? Me demanda-t-il soudain intéressé.

- Lâchez moi et je vous la donnerai.

- Tu me crois stupide, idiote. Si t'espères t'enfuir ça ne sera pas le cas.

- Non non loin de là mon intention. C'est juste que cette chose se trouve dans mon regard, vous devez me lâcher pour la voir.

- Tu me crois idiot. Tu as cru que nous étions dans Harry Potter haha que quelque chose allait apparaître soudainement. La magie n'existe pas poupée.

- Vous êtes bien autre chose qu'un humain vous, grognais-je. Ne me croyais pas si vous voulez mais sachez que vous perdez quelque chose de précieux c'est dommage pour vous.

Un long silence se fit suite à ma réponse. Je l'entendis marmonner plusieurs choses et me lâcher. Je me retourna doucement vers lui pour le regarder dans les yeux.

- Tu la vois ? Demandais-je sûre de moi.

- Non que devrais-je voir ?

- Je ne sais pas trop à toi de me le dire, lui dis-je avant de lui administrai un coup dans ses parties intimes.

Je lui adressa un coup de pied en plus dans son ventre et me mis à courir loin de lui. La peur me tiraillait le ventre. Je courais loin de lui. J'aurais du écouter ma mère, elle avait totalement raison. Je n'aurais jamais dû aller dans cette foret. La prochaine fois je l'écouterais. Je me retourna et me pris par la même occasion une branche dans la face, ce qui me provoqua un gémissement de douleur. La personne ne se trouvait plus derrière moi j'étais donc sauvée. Je ralentis dans ma course et m'arrêta finalement prêt d'une rivière. Je regardais les alentours pour être sûr que j'avais semé cette créature tout à fait bizarre. Et maintenant que je réfléchissais je me demandais si ce n'était pas le fruit de mon imagination car les suceurs de sangs ou autrement dit vampires n'existent pas. Ça devait être une stupide blague, rien de plus.

- Tu croyais pouvoir t'échapper ma belle ?

Je tourna ma tête il était tout simplement devant moi. Comment avait-il fait ça ? Je ne l'avais même pas vu arriver.

- Tu sais quoi ? Vu que tu es un peu plus précoce et que tu ne veux pas mourir, je vais t'offrir une faveur... Reprit-il

Les larmes tombaient sur mes joues pendant que je reculais petit à petit. Je savais que j'allais y passer. La femme avant moi y était passé. Pourquoi moi je n'y passerais pas ?

- Allez bébé ne pleures pas. Je n'aime pas te voir comme ça, me dit-il en prenant mon visage entre ses mains.

Je le regardai désormais avec incompréhension. Était-ce dans sa nature de draguer les femmes qu'il comptait tuer ? Cela m'écœura encore plus. Je renifla fort.

- Ne me tuez pas s'il vous plaît, dis-je alors que mon corps était secoué de tremblement.

- Mais chérie tu es déjà morte, dit-il en me touchant le visage avec ses doigts. Tu es morte de peur et ça c'est la plus belle chose à voir.

- S'il vous plaît, suppliais-je.

- Non non chérie je ne laisse jamais mes victimes s'échapper à part si c'est pour leur courir après et enfoncer mes canines dans leur belle nuque, me dit-il en touchant mon coup avec ses dents.

Je réprima un frisson de dégoût. C'était tout simplement dégueulasse ce qu'il me faisait. Alors qu'il commençait seulement à planter ses crocs dans ma chair il fut soudainement écarter de mon corps. Je tomba au sol sous l'impact du choc. Un énorme loup avait fait irruption et grognai désormais devant le vampire. Je poussa un cri de frayeur et couru aussi vite que je le pouvais loin de ces êtres bizarres. Je devais sûrement rêver rien de tout ça n'était réel, j'en étais sûre je rêvais ce n'était qu'un mauvais cauchemar, qu'un simple cauchemar rien de plus. Le vent faisait voler mes cheveux en arrière tandis que mes pieds allaient à une vitesse surprenante. Je pense bien que c'est la première fois que je courais aussi vite.

Je commençais à voir les voitures circulaient sur la route, j'accéléra ma foulée et souffla un grand coup quand j'arriva sur le trottoir qui longeait la route. Je reprenais ma respiration en m'asseyant à même le sol.

Une main se posa sur mon épaule je retins mon souffle. Ça ne pouvait pas être une de ces créatures, non ça ne le pouvait pas l'être. Je me tourna doucement vers la personne qui avait toujours sa main posé sur mon épaule en m'attendant au pire. Je souffla un soupire de soulagement quand je vis que ce n'était que Taylor.

- Tu m'as fait peur crétin, lui dis-je.

- Excuse-moi. Que faisais-tu dans la foret ?

- Comment sais-tu que j'étais dans la foret ? Lui demandais-je en le regardant dans les yeux.

- Tu te trouves juste à côté de celle-ci, me répondit-il d'un air confiant. Alors qu'est-ce que t'y faisais ?

- Rien j'avais cru entendre un cri mais ça devait être sûrement un animal, il y en a tellement ici, lui dis-je en baissant les yeux vers le sol.

- Tu veux que je te raccompagne chez toi ? me demanda-t-il.

- Non c'est bon j'ai besoin de rester seule... lui-dis doucement.

- Comme tu veux, me répondit-il en hochant les épaules.

Je me leva, lui fis un signe de la main et m'éloigna. J'étais bien décidé à savoir si ce que j'avais vu dans la foret n'était que le fruit de mon imagination ou si c'était bien réel.


—————————————————————————————————————————————————————-

Excusez-moi pour ce long retard, la suite devait être posté il y a une semaine déjà mais j'ai eu quelques problèmes... Mon téléphone est actuellement en réparation et une partie du chapitre se trouvait dedans donc j'ai du réécrire la partie manquante et je suis actuellement malade donc je dors la plupart de mon temps libre.

Je voulais vous remercier, les vues et les votes ne font qu'augmenter et tout ça c'est grâce à vous donc merci !

Lost and insecureWhere stories live. Discover now