6

376 10 0
                                    

* ce chapitre contient des scènes explicite encadré par des 🍋

La brune pris le temps de fermer la porte après que le pilote soit entré. Fabio retira ses chaussures a l'entrée comme la brune lui a suggéré en entrant. Ella invita le pilote à s'assoir, lui servant une tasse de café. Ils reprirent une discussion des plus simples, divagant parfois sur quelques références et plaisanteries. Elle finit par se lever, lui indiquant qu'elle devait aller à la salle de bain. En retournant dans la pièce de vie, la brune se figea face au regard brûlant du jeune homme se tenant au milieu de la pièce, elle a du mal a déglutir et son ventre semble sur le point d'exploser.

🍋

Sans s'en rendre compte, ils s'approchèrent l'un de l'autre jusqu'à se trouvé face a face, la proximité les étouffant. Le regard azur de la jeune femme était un supplice pour le pilote, n'ayant que l'envie de s'y plonger pour le reste de ses jours. Ils attendent tout deux que l'autre se décide à donner un signe, trop timide pour se lancer.
Ella hocha la tête, comme pour donner son accord. Fabio en avait tant besoin, connaissant désormais une partie des affliction de la brune. Il s'empressa malgré tout d'écraser ses lèvres sur celle de la brune dans une douce ardeur. Dans un élan de détresse, elle s'accrocha a son cou, ayant bien trop peur de perdre pied. Elle pris naturellement l'initiative de reculé jusqu'à sa chambre, ne risquant pas d'interrompre ce contact. Les jambes de Ella finissent par heurté le lit, elle se laisse tombé sur son lit et le pilote la surplombe. Quand ils ne s'embrassent pas, ils se regardent avec un regard de braise, désireux de se connaître dans tout les détails. Les mains du pilote deviennent baladeuses, Ella se raidit d'abord, effrayé par se contact mais elle finit par se détendre, voyant qu'elle était toujours là. La brune passa les mains sous le t-shirt de son partenaire, effleurant les abdos du pilote.
L'impatience de ce dernier se fit sentir quand il passa son t-shirt par dessus sa tête. Ella frissonnait a chaque contact, ce qui s'intensifie un peu plus quand les lèvres de Fabio se mirent à effleurer son cou. La jeune femme grogna un peu quand il rompit brusquement le contact avant qu'il se met a la dévêtir, ne lui laissant que sa culotte. Les lèvres du pilote parcourait désormais le corps de la brune, ne la laissant pas indifférente.
Quand elle sentit le contact de ses mains au niveau de son entrejambe, elle pris conscience de l'effet que cela lui produisait. Son dernier sous vêtements tomba rapidement et le garçon commença des va et viens aidé de ses doigts à l'intérieur de son intimité, tout en l'embrassant. Après quelques minutes, lorsqu'il senti la jeune femme commencé à se contracter, il arrêta ses mouvements, frustrant un peu la jeune femme.
Un sourire narquois cousu au lèvre, il se redressa afin d'enlever son bas et de rapidement enfiler un préservatif.
La brune montra vite son impatience quand elle pris les rênes et passa au dessus du garçon, plaçant ses jambes de part et d'autres de son bassin. Cela fit sourire le pilote mais il repris bien rapidement les commandes en la refaisant basculer sous lui. Il finit pas s'enfoncer en elle, commençant de va et viens d'abord lent avant de les accéléré dans un rythme effréné. Quelque minutes plus tard, les deux amants finissant leurs affaires cherchait à reprendre leurs souffle.

🍋

Dans les bras l'un de l'autre, ils semblaient apaisés. Ils se connaissaient a peine mais cette nuit les a rapproché un peu plus. Ella ne dormit pas beaucoup cette nuit là, se demandant un peu trop pourquoi cela avait fonctionné avec lui mais pas avec les autres. Pourquoi n'avait elle pas dissocié à chaque contact physique comme elle le faisait depuis un an ?
Elle finit par tombé dans les bras de Morphée avant le petit matin.

FEEL FOR HIM - F.QWhere stories live. Discover now