- Pov de Mr Nobody, Corée.
Agence gouvernementale Nowhere -J'enchaînais paperasse, mission et réunion depuis très tôt ce matin. Travailler au sein du gouvernement n'était pas de tout repos mais disons que l'on prenait l'habitude au fil des années. En réalité, j'avais l'impression d'avoir servi mon pays toute ma vie et c'était le cas de nombreux agents travaillant pour Nowhere, dont Jyi-ha par exemple. En parlant de cette fouteuse de trouble, j'attendais impatiemment son retour sur le début de son infiltration. J'espérais qu'elle avait récolté suffisamment d'informations afin de commencer notre enquête.
Je détestais la mafia. Mon objectif était d'éradiquer les plus influentes à la racine. Mon rôle était de protéger cet État, d'enflures de ce genre.
Quoi qu'il en soit, je pouvais ajouter Moon Dae-ho à la liste.
Je terminais de rédiger les derniers courriels que j'avais à envoyer, puis je sortis de mon bureau. Ce fut à ce moment précis que je reçus la réponse de Jyi-ha :
« RAS :( mais je te conseille de faire attention à Moon Dae-ho,
JYI-HA. »
Elle se foutait de moi ? Je lui avais pourtant laissé le temps nécessaire pour au moins débusquer le nom des membres fondateurs de cette saloperie de mafia.
Je ne devais pas perdre mon sang-froid à cause de Jyi-ha. Je soupirais alors un bon coup, puis me reconcentrais sur le message de l'agente. Et je compris facilement pourquoi : c'était à cause du « Moon dae-ho » qui apparaissait dans sa phrase. Pourquoi devais-je faire attention à lui ? A-t-elle réussi à découvrir quelque chose sur cet enfoiré ?
En parlant du loup, le directeur général de la police nationale s'approcha de moi avant de poser sa main sur mon épaule. Je me retournai vers lui.
- Monsieur Nobody. Comment allez-vous ? Je remarque que vous portez un masque plutôt froissé aujourd'hui.
Je le dévisageai un instant avant de lui répondre.
- Que me vaut ces mots doux Monsieur Moon ?
- Il se trouve que je suis de bonne humeur, contrairement à certains. Plaisantait-il d'un ton que je qualifiais insolent.
C'était reparti, mon sang commençait à bouillir de nouveau.
Les mains dans les poches, je repris ma route et laissai Dae-ho derrière moi sans même lui avoir répondu. L'ayant mal pris, celui-ci s'empressa de me suivre et au moment où il comptait m'attraper le bras, ma main droite agit instinctivement et contra la sienne. Je lui tordis légèrement son membre, puis je plongeai mon regard dans le sien.
- Évitez de me mettre en rogne, Moon Dae-ho, ou vous pourriez le regretter, dis-je d'un ton sec.
- Oula, on se calme, mon cher ami, je ne faisais que plaisanter avec vous ! s'exclama ce dernier.
Je lâchai son bras, le reluquai de la tête aux pieds, puis repris mon chemin interrompu pour la deuxième fois.
- Comment s'en sort Yong ? J'ai entendu dire que les choses se compliquaient de son côté. Je me demande si c'était une bonne idée de lui faire confiance... Lançait-il soudainement.
Comment savait-il cela ? Je n'avais absolument rien divulgué en ce qui concernait l'avancée de la mission aux autres membres du gouvernement puisque je venais à peine de recevoir une réponse.
Je ne m'attardais pas sur son cas et lui lançai un ricanement, avant de le laisser seul dans les couloirs.
Je me fis ensuite de nouveau arrêter, mais cette fois-ci par un agent.
VOUS LISEZ
Our Problems - TOME 1 partie 1
FanfictionLorsque deux parrains au destin tragique et épineux se déclarent la guerre, l'agence gouvernementale Nowhere se voit dans l'obligation d'intervenir afin de maintenir l'ordre au sein de la péninsule coréenne. L'audacieuse Yong Jyi-ha, sera finalemen...