𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟿

67 8 20
                                    

- Pov extérieur, Corée.
  Palace des Moon -

Wolfgang et Black Tears étaient au complet : Felix, Minho, Jisung, Changbin, Hyunjin, Seungmin, Taehyung, Jungkook, Jimin, Seokjin, Jyi-ha et Hoseok, qui étaient accompagnés de vingt de leurs hommes, dont dix qui appartenaient à Christopher et les dix autres à Namjoon.

En ce qui concernait les deux parrains, ils étaient aux côtés de Yoongi et Jeongin, qui prêtaient une attention soutenue aux caméras de surveillance de la demeure, à l’intérieur de leur fourgon équipé, garé à côté du Palace. Ils étaient en liaison avec Jyi-ha et les autres membres. Pianotant entre les claviers et échangeant les multiples écrans, les hackers avaient réussi à établir une communication correcte et sans encombre qui permettait l’avancée de la mission sans aucun problème.

À l'extérieur, c'était tout autre chose. Les membres ne pouvaient s'empêcher de se cracher dessus, l'entraide n'était absolument pas au rendez-vous et la tension était palpable.

Malgré les nombreuses menaces de Seokjin et les mises en garde de Jyi-ha, les deux mafias ne se calmaient pas. Du moins, jusqu'à ce que Namjoon et Christopher ne donnent le top départ.

« Suga, I.N, j'entre dans le palais », informa Jyi-ha par le biais de son oreillette.

Elle quittait le reste des membres qui se firent bien assez vite attaquer par une cinquantaine d'hommes. C'étaient les gardes de Moon Dae-ho. Les querelles cessèrent enfin, laissant place aux combats : attaque en raffale, clé de bras, coup de pied... Toutes ces techniques étaient bien mignonnes jusqu'à ce que les sniper ne sortent leurs armes créant alors, un bain de sang devant le Palace.

Jyi-ha se déplaçait discrètement dans la demeure qui était plongée dans le noir complet. Pour une raison qu'elle ignorait, il n'y avait absolument personne à l'intérieur, pas un seul des hommes de Moon Dae-ho.

Avançant tel un félin, la jeune femme parcourait le rez-de-chaussée sans trouvaille concluante.

« - Ici, Liberty J. Rose n'est pas au rez-de-chaussée. Envoyez un message à Moon Dae-ho. Demandez-lui à quel étage il se trouve, demanda Jyi-ha, convaincue.

- Liberty J, c'est I.N. Pour quelles raisons veux-tu que l'on envoie un message à Dae-ho ?

- Je suis persuadée qu’il me tend un piège.

- Comment ça ? demanda le pirate informatique.

- Peu importe, faites ce que je vous dis. Je monte au premier étage. »

L’ex-agente reprit sa route en montant les escaliers, toujours à pas de loup.

« - Liberty J, Moon Dae-ho vient de mentionner le premier étage.

- Bien. Termina-t-elle. »

Examinant tout le premier étage, une seule pièce y semblait être entrouverte, d’où émanait une lueur jaunâtre. Pénétrant dans cette dernière, Jyi-ha se rendit compte qu’il n’y avait personne.

« Rose n'est pas au premier étage, envoyez des renforts au 2e, et discrètement » les informa Jyi-ha à l'oreillette.

—♤♤♤—

Yoongi alerta les mafieux qui se battaient à l'extérieur. Felix se porta alors volontaire : il voulait sauver son amie. Se dirigeant rapidement vers l'entrée du Palace en tirant sur quelques obstacles en courant, il aperçut Jungkook en chemin.

Felix voulait arranger les choses entre Jungkook et Rose. Le sniper accourut vers le trafiquant ennemi et l'attrapa par les épaules. Jungkook le toisa.

Our Problems - TOME 1 partie 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant