𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟷

80 11 13
                                    

- Pov extérieur, Corée.
  QG de Wolfgang -

Rose, encore tremblante, montait difficilement les marches de l'escalier de la demeure, toujours sous le choc. Sa rupture brutale l'affectait de plus en plus, la rendant complètement muette.

Une fois à l'étage, elle était prête à rejoindre sa chambre lorsqu'elle vit les mafieux défiler un par un devant elle, sans jamais se préoccuper de sa présence. Jisung, qui était le dernier de la longue file qu'ils formaient en descendant les escaliers, s'arrêta lorsqu'il aperçut le regard de Rose sur ses coéquipiers. Il se rapprocha d'elle avant de la regarder dans les yeux de façon soucieuse et bienveillante.

- Tu as pleuré ? L'interrogea-t-il.

- Non, elle lui sourit. Je n'ai juste pas très bien dormi cette nuit, ne t'en fais pas pour moi. Mentit la jeune femme de 23 ans.

Jisung l'observa un instant avant d'hocher la tête, voyant que celle qu'il considérait comme sa petite sœur ne voulait pas discuter davantage.

- Tu dormiras mieux ce soir, mais pour l'instant, nous sommes tous convoqués d'urgence. Le patron a de mauvaises nouvelles à nous annoncer, expliquait le voleur professionnel.

La dealeuse fronça les sourcils mais ne rechigna pas. Elle suivit donc son acolyte jusqu'à la salle de réunion du quartier général.

Installés autour de la grande table ronde de la salle, les mafieux attendaient impatiemment que leur boss prenne la parole, ce qu'il fit sans plus tarder. Il se leva ensuite pour faire face aux membres principaux de Wolfgang.

- Comme vous pouvez le constater, Felix est absent.

Les membres remarquèrent, qu'effectivement, le sniper n'était pas présent à cette réunion.

Rose se redressa soudainement sur sa chaise. Le ton qu'avait employé son grand frère l'inquiétait.

- Il est actuellemente en détention, dans une cellule de haute sécurité en attente d'un procès. Annonçait le leader.

Rose crut que son cœur allait sortir de sa poitrine. En effet, son meilleur ami lui avait brisé le cœur, et ils ne s'étaient pas réconciliés depuis, mais Felix restait son ami le plus intime.

Elle ne pouvait s'imaginer perdre Jungkook et Felix en une seule journée.

Les autres membres s'agitaient : ils ne comprenaient pas comment le sniper avait pu se faire prendre.

-

{ F L A S H B A C K }

Quelques heures plus tôt - 8h00 :

Lee Felix était en mission de repérage avec l'unité 5 de Wolfgang, dont il était le dirigeant. Il devait surveiller le directeur du musée d'œuvres d'art de Séoul, un de ses clients qui était à présent un suspect puisque ce dernier entretenait une relation étroite avec Moon Dae-ho.

Posté maintenant depuis plusieurs minutes sur le toit du bâtiment qui se trouvait en face du musée, le directeur arriva enfin. Son chauffeur sortit de la voiture avant d'ouvrir la portière droite à l'arrière par laquelle le fugitif en sortit. Des gardes du corps, parés de costumes sombres, l'accueillirent aussitôt afin de le protéger sans perdre de temps.

Mais cela n'effrayait pas le tireur d'élite, l'un des meilleurs du pays.

Pointant sa carabine Tikka de calibre 308 vers les personnes concernées, Felix était prêt à passer à l'attaque. Cependant, l'un de ses hommes fut touché par plusieurs balles provenant d'une arme qui n'était pas utilisée par Wolfgang : un tireur d'élite ennemi se cachait donc un peu plus loin, en hauteur.

Our Problems - TOME 1 partie 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant