Chapitre 24

750 18 5
                                    

Chers amis nous sommes le 1er mars et c'est aujourd'hui le grand jour ! depuis plusieurs semaines maintenant les amoureux peaufinent leur mariage alors même qu'Ethan va de mieux en mieux. Il de retour a l'école des sous-officiers de l'armée de l'air, il recommence à voir ses amis et a même gagné le cross de la base 721 mercredi dernier. Même si tout n'est pas encore trop simple avec Luc il a reprit confiance en lui et apprend à pardonner. Il est fin prêt à reprendre les cours pour commencer sa formation le 3 mars. Et oui vous avez bien lu, il n'y aura donc que 2 jours entre le mariage et le départ de sa nouvelle vie c'est un sacré timing, mais rien ne fais peur à notre nouvel ethan, en revanche pour Lisa ce n'est pas la même !
- Ethan est ce que tu as pensé à bien envoyer les invitations !
- Je trouve que c'est un peu tard pour se poser la question !
- Réponds-moi c'est tout !
- oui m'dame j'ai envoyé les invitations !
- Tu m'expliques pourquoi tu n'as pas commandé de costume, jimmy m'a dit qu'il était triste de ne pas avoir fait les essayages avec toi ?
- Il n'y avait pas de commande à faire, j'ai déjà tout ce qu'il faut.
- Pitié ne gâche pas notre cérémonie en arrivant en costume de batman !
- Lisa je t'en prie arrête de paniquer tout va bien se passer. On ne devrait même pas être en train de se parler là. Raccroche et prépares toi.
- Tu as raison c'est de la folie cette histoire ! On a eu tellement peu de temps pour tout organiser en plus tu t'en vas après-demain c'est le bordel !
- oui mais je reviens chaque weekend, dans notre nouvel appartement, pour consommer notre amour alors ce n'est pas si atroce.
- tu parles comme un vieux ! Je compte bien consommer tout ça avant samedi prochain, d'autant que ton plan ne fonctionne que dans l'expectative que tu aies un weekend !
    - Certes, mais tu te débrouillais très bien sans moi avant.
    - J'ai l'impression que ça fait une éternité que je te connais, ma vie a changé, avant ce ne sera jamais comme maintenant.
    - Lisa je sais bien que c'est long 11 mois mais je ne pense pas que ce soit l'enfer, on va y arriver comme on a toujours réussi jusqu'à maintenant. Puis tu es encore plus proche de moi maintenant.
    - Oui tu as encore raison
    - Je sais oui !
    - Ethan sincèrement comment tu te sens ?
    - À propos de quoi ? du mariage ou de ma formation ?
    - Les deux, boulet !
    - Pour être honnête je suis excité c'est ce dont j'ai toujours rêvé. Mais j'ai quand même un peu d'appréhension, on verra bien quand j'y serais quoi !
    - Tu parles du mariage ou de ta formation ?
    - Les deux, boulet !
    - Ah ah hilarant, pour la peine je raccroche ma robe m'attend !
    - Ouais fais donc ça !
    - Merci Ethan d'avoir été honnête depuis le début
    - Merci à toi d'être sincère depuis le début
    - Je t'aime
    - Je t'aime aussi
Ils raccrochèrent en même temps et vécurent la première plus belle journée de leur vie. Le mariage se passa sans aucun souci et le reste également. Ethan sera diplômé en janvier de l'année suivante puis ils choisiront ensemble de s'installer près de la base aérienne de Cazaux. Afin de pouvoir enfin commencé leur vie à deux voire peut-être 3 ou 4 ...

Mon Sergent Where stories live. Discover now