Flashback.
*hier soir*
Beomgyu : Oh ? Tu pleures ?
Yunjin : *essaye d'essuyer ses larmes* Beomgyu... est-ce que juste pour cette fois tu pourrais m'appeler par mon prénom ?
Beomgyu : *sourit* D'accord Yunjin.
Yunjin : *sourit les larmes aux yeux*
Beomgyu : Tu veux en parler ou bien pas ? Tu n'es pas obligée. On pourrait juste parler. Tu sais, comme on le fait d'habitude. On parlera juste de sujet banale.
Yunjin : Je viens d'apprendre que j'ai été adoptée...
Beomgyu : *sous le choque* Tu- réel- *secoue sa tête* Non... tu veux que je vienne chez toi ?
Yunjin : *sourit* Ne te prend pas la tête T/p est la mais en effet je pense que cela me ferait du bien de te parler un peu. J'en ai tellement pris l'habitude.
Beomgyu : *sourit* Tu sais quoi ?
Yunjin : Hum ?
Beomgyu : J'ai envie de te prendre dans mes bras.
Yunjin : *rougis* Oh ?
Beomgyu : Allez, laisse moi venir !
Yunjin : *émet un rire* Reste chez toi ! Et puis tu as cours demain...
Beomgyu : Et pourtant je parle avec toi~ *tire la langue*
Yunjin : *rigole* Tu es con.
Beomgyu : *s'allonge sur son lit* Je pourrais rester à parler au téléphone avec toi pendant des heures...
Yunjin : *pose sa tête sur son coussin* Hum... moi aussi. Je ne sais même pas comment est-ce que c'est possible. Je ne restais pas autant de temps avec Yeonjun avant.
Beomgyu : Ah, ne me parle pas de cela.
Yunjin : *sourit* Pourquoi ?
Beomgyu : Parce que je n'aime pas savoir que vous parliez tout les deux au téléphone le soir.
Yunjin : Oh la~ j'en connais un jaloux !
Beomgyu : Du tout !
Yunjin : *sourit* Beomgyu ?
Beomgyu : Hum ?
Yunjin : En fait j'aimerais bien que tu le sois.
Beomgyu : *prit de cours* Hum ?
Yunjin : Je vais peut-être paraître ridicule mais je ne sais pas... maintenant que je sais que j'ai été adoptée et que mon père le regrette-
Beomgyu : *plisse les yeux* Quoi ? En plus ton père le regrette ??
Yunjin : Laisse moi finir.
Beomgyu : Hum...
Yunjin : Enfin... je me dis que je n'ai plus de rien à perdre.
Beomgyu : Où est-ce que tu veux en venir ?Yunjin : Tu ne comprends toujours pas ? Beomgyu : Euh bah...
Yunjin : Tu est vraiment née de la dernière de la dernière pluie toi ! Je te fais ma déclaration !
Beomgyu : *bug* Oh- de-
Yunjin : *ferme les yeux puis parle vite* Tu me plais énormément Choi Beomgyu !
Beomgyu : *sourit* Tu me plais aussi énormément Huh Yunjin.
Yunjin : *ouvre œil*
Beomgyu : *rigole*
Yunjin : Vrai- vraiment... ? Tu ne dis pas ça parce que tu veux me consoler en vue du fait que je sois triste ? *ouvre son deuxième œil puis s'assied* Tu sais, tu n'es pas obligé de faire cela. Juste... est-ce que tout pourra être ok entre nous même si je t'ai avouée mes sentiments ?
Beomgyu : *toujours la sourire aux lèvres* Non.
Yunjin : Tu n'es même pas marrant. Tu veux juste davantage briser mon cœur ! Si tu voulais tenter de me consoler c'est perdu.
Beomgyu : *s'assied* Eh ? Tu n'entend pas ce que je te dis ? Noona- enfin Yunjin je t'apprécie réellement. Je voudrais sincèrement que l'on sorte ensemble tout les deux.
Yunjin : *commence à avoir les larmes aux yeux*
Beomgyu : Hé Yunjin !
Yunjin : *surprise* Hmm... ?
Beomgyu : Arrête de pleurer ! Maintenant que nous sommes en couple on surmontera tout ensemble !
Yunjin : *hoche la tête le sourire aux lèvres*Fin du flashback.
T/p : Yunjin ! Je suis super heureuse pour toi ! Vraiment !
Yunjin : *sourit* Merci !
T/p : Mais ? Et comment ça se fait ??
Yunjin : Je ne sais pas... je me suis dis que je n'avais plus rien à perdre alors je lui ai tout avouée et puis voilà !
T/p : *souris* Je suis sûre que vous formerez le plus beau des couples Yunjin.
Yunjin : Tu sais quoi... pour le moment mon but est de trouver la véritable identité de mes parents ! Je veux savoir d'où est-ce que je viens !
T/p : *tu la regardes*
Yunjin : Toi tu sais comment est-ce que tu as perdu tes parents ?
T/p : *tu te fait petite* Euh- je-
Yunjin : Ah pardon... C'est un sujet sensible ?
T/p : On m'a abandonnée alors que je n'étais qu'une enfant... *commences à avoir les larmes aux yeux* Je- je ne veux rien savoir d'eux.
Yunjin : Je te comprends... mais tu sais ça peut toujours être cool de savoir qui ils sont. On pourrait peut-être cracher sur leur maisons quand on découvrira qui ils sont ?! Mieux ! On fera comme en Amérique. On achètera des œufs et du papier toilettes et on le balancera sur leurs maisons !
T/p : Mais- et c'est du vandalisme...
Yunjin : Exactement !
T/p : *émets un rire*
Yunjin : *souris* T/p, je te considère comme ma sœur. Je veux que tu sois heureuse. Que l'on soit toute les deux heureuse alors on va ensemble découvrir la vérité sur nos véritables parents.
T/p : *hoches la tête* D'accord, faisons tout pour.
VOUS LISEZ
🗒️. Pourquoi moi ?
FanfictionDepuis des mois, même des années, le gouvernement sud-coréen promet d'en faire plus sur le harcèlement scolaire. Cependant beaucoup de lycée, de collèges, d'écoles en font exceptions en ne suivant pas les procédures, et malheureusement tu fais parti...