Chapitre 19 : L'harceleur harcelé.

301 24 0
                                    

Flashback.

*au lycée*
*pendant la pause*

Yerim : *mange seule*
Yunho et Jungwoo : *arrivent puis s'assied*
Yerim : *s'arrête puis les dévisagent*
Jungwoo : *sourit* Coucou.

*Yerim roule des yeux avant de s'apprêter à partir mais Jungwoo la retient*

Jungwoo : *sourire hypocrite* Pourquoi est-ce que tu pars ? Ça te dérange que l'on soit en couple Yunho et moi ?
Yerim : *se détache de son bras* Même pas en rêve. *sourire narquois* Tu sais, tu as le droit de réfléchir avant de dire des âneries pareil.
Jungwoo : *ne dis rien gênée*
Yerim : *émet un rire* Tu crois que ça me fais quelque chose ? Ma pauvre. Tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate. Et ne te crois pas supérieur parce que tu sors avec cet imbécile.
Jungwoo : *commence à se faire petite*
Yunho : *émet un rire*
Yerim : Quoi ?
Yunho : Ce que tu m'as dis toute à l'heure ne tient déjà plus ? Tu m'aimes Yerim.
Jungwoo : *rire jaune* J'en étais sûre.
Yerim : *serre le poing*
Jungwoo : Tu es pathétique.
Yerim : *la tarte*
Jungwoo : AÏE !
Yunho : Yeri !
Yerim : *parle près du visage de Jungwoo* Jamais au grand jamais tu me traites encore une fois de la sorte ou bien je balance les vidéos d'harcèlement. Je gâcherais vos carrières avant même qu'elles n'est commencées.
Jungwoo : Publie les et je te dénonce. Je crois que tu oublies un peu que j'ai deux vidéos de toi entrain de harceler T/p.
Yerim : Tu mens.
Jungwoo : *cherche puis montre*
Yerim : *serre le poing*
Jungwoo : On plonge, tu plonges avec nous. Finit de faire la supérieure Kim Yerim ou si non tu peux dire bye à RedVelvet. *range son téléphone dans la poche de la veste de son uniforme*
Yerim : Je vais te faire la peau Uhm Jungwoo. Peut être pas aujourd'hui, peut-être pas demain mais je te la ferais. *regarde Yunho* Et toi le pire des hypocrites... elle se sert de toi. Elle n'a pas eu Yeonjun donc elle t'utilise. *dans sa tête* Comme tu m'as utilisé enfoiré. *à haute voix* Vous vous croyez malin ? Vous n'obtiendrais pas votre Suneung dans cet établissement.
Jungwoo : Hein ?
Yunho : De quoi est-ce que tu parles ?
Yerim : Hum. *sourire hypocrite* Bonne continuation.

*profitant de la confusion Yerim prend discrètement le téléphone de Jungwoo dans la poche de sa veste d'uniforme et avec celui-ci elle part aux toilettes puis entre dans le téléphone de Jungwoo assez facilement car elle connaît le mot de passe*

Yerim : *rire jaune* Il se sont mit en fond d'écran ? Ridicule... je n'ai jamais vue quelque chose d'aussi... Pourquoi est-ce qu'il aime cette conne !? Putin elle n'est même pas un peu jolie ! Qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas, c'est ridicule !! *tape avec son poing sur le lavabo* Ok... calme toi Yeri, de toute façon ce couple ne durera pas longtemps. *regarde le téléphone* les voilà... d'abord il faut que je supprime le groupe chat puis après les vidéos, au moins on est- *fouille sur elle* Rha mince alors ? *pose le téléphone de Jungwoo puis fouille sur elle de fond en comble* Où est-ce que j'ai mis mon téléphone ? Il faut que je le trouve à tout pris j'ai des problèmes de code je dois le ramener chez le réparateur, si quelqu'un tombe dessus je suis morte ! Il y'a énormément d'info sur SM et les filles du groupe. Entre de mauvaise mains c'est la cata... purée ! *part en courant*
Garam et Haram : *entrent quelques secondes plus tard*
Garam : *remarque* Tiens, quelqu'un à oubliée son téléphone. *le ramasse par terre puis l'allume* Euw... c'est une fan de RedVelevet.
Haram : Tu n'aimes pas Redvelvet ? *part dans une toilette*
Garam : Si mais tu vois depuis que je sais que Yeri Sunbaenim fait partit de la bande d'harceleur de T/p Eonnie et qu'elle est pratiquement même la cheffe, je n'arrive pas à voir ce groupe comme avant.
Haram : *des toilettes* Tu n'as pas tort...
Garam : Le fond d'écran c'est Yeri Sunbaenim avec Joyce.
Haram : *sort des toilette* Argh ! Ma préférée !! C'est tellement du gâchis... *se lave les mains*
Garam : Je déverrouille ?
Haram : Ouais, essaye de voir à qui est-ce qu'il appart- *remarque avant de plisser les yeux*
Garam : *déverrouille* Trop de chance il n'a pas de code. Ça c'est débile mais à la fois utile comme à des moments comme celui-ci. Comme quand on a sauvé T/p Eonnie !
Haram : *rigole* Oui... *sèche ses mains puis prend le téléphone sur le lavabo* On dirait que c'est la fête. Il y'a à un autre et il n'est même pas verrouillé.
Garam : Oh, je ne l'avais pas vue.
Haram : *reconnaît le fond d'écran* Oh ?
Garam : *regarde la galerie du téléphone dans sa main* Orgh, cette personne est vraiment fan de RedVelvet, il n'y a que ça dans sa galerie.  Je me sens sale de regarder dans sa vie privée d'ailleurs...
Haram : C'est pour une bonne cause, on s'excusera. Non, en fait on ne lui dira pas, mieux vaut éviter les problèmes et puis cela reste entre nous
Garam : Hum. On est trop mauvai- *plisse les yeux* Comment cette personne a obtenue une photo de Yunho et Yeri Sunbaenim ?
Haram : Hein ? *regarde* Mais ?
Garam : La majorité des photos sur le téléphone que j'ai sont en plus celle de Yeri Sunabaenim. *remarque* Oh regarde la, il y'a une photo du trio.
Haram : Garam... je crois que...
Garam : C'est le téléphone de Yeri Sunbaenim !
Haram : Et je suis sûre à 200 % que je détiens le téléphone de Jungwoo ou Yunho Sunbaenim.

🗒️. Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant