Chapitre 26 : Moment de verité.

228 27 0
                                    

POV : Yeonjun

Beomgyu : Tu n'es pas plus inquiet que ça ?
Yeonjun : Du tout. Il n'y pas de photos où l'on s'embrasse.
Beomgyu : Ouais mais tu vas en prendre un coup dans tes fans.
Yeonjun : Tss. Je m'en fou. Ce qui compte le plus c'est que j'aime T/p. Les vrais fans resterons. Puis on a tourné un TikTok sur le téléphone à T/p. Je suis sûre qu'elle ne m'a pas contactée car elle sait que l'on a cette atout. Je suis trop intelligent.
Beomgyu : Tu avais prévue le coup ?
Yeonjun : Je sais que HYBE paye Dispatch mais je me suis dis qu'on ne sait jamais avec les paparazi et les journalistes indépendants. Je ne voulais pas trop la faire paniquer aussi du coup je lui dis que je voulais apprendre l'une de ses chorégraphies, avant que tu parles je voulais si aussi vraiment l'apprendre. D'une pierre deux coup.
Beomgyu : *rigole* Ils vont juste penser que vous êtes de bon amis en fait.
Yeonjun : Exacte.
Beomgyu : D'ailleurs pour l'histoire du harcèlement ? T/p les a juste laisser s'en sortir avec une lettre ?
Yeonjun : Non, hier après le concert on s'est tout les deux rendu au post pour porter plainte.

POV : Jungwoo Yunho et Yerim

*à KQ entertainment*

Jungwoo : *arrive*
Yerim : *arrive juste après les mains dans les poches* Pourquoi est-ce que l'on se voit ici au juste ?
Jungwoo : *la regarde* Tu préfères que l'on se voit à SM ? Le truc et truffée de monde.
Yerim : On aurait pu se voir à MNH. Ah non ! *sourire hypocrite* Tu ne fais plus partie de cette agence.
Jungwoo : Toi tu me cherches. *s'apprête à la frapper*
Yunho : *la retient* Si vous êtes venue vous battre vous pouvez immédiatement sortir de la salle d'entraînement. Je ne suis pas là pour gérer vos caprices d'enfants.
Yerim : C'est elle qui a commencée.
Jungwoo : *roule des yeux*
Yunho : Hé, là la situation est grave.
Yerim : Quoi, il y'a quoi encore ?
Jungwoo : On est convoqué au tribunal.
Yerim : C'est pas vrai... *se passe la main dans les cheveux* Elle ne veut vraiment pas lâcher cette putin d'affaire !
Yunho : Qu'est-ce qu'on fait ?
Yerim : Yeonjun l'est aussi ? 
Yunho : Je ne sais pas. En plus tu n'as plus aucune vidéo.
Yerim : Même... je n'ai pas Yeonjun entrain d'harceler cette petite saute en vidéo. En soit il ne lui a jamais rien fait. *le regarde* Yunho... si je coule il coule aussi.
Yunho : Comment est-ce que tu veux le faire couler ? On a rien qui l'inculpe.
Yerim : Qui prend le risque d'avouer que Yeonjun étaient aussi un harceleur ?
Jungwoo : Trouvons des anciens camarades de classe. Ce n'est pas comme si Yeonjun n'avait jamais été harceleur. Avec un peu de chance on aura aussi Huh Yunjin. Elle était pote avec nous même si ce n'était que pour quelques jours. On inventera une rumeur.
Yerim : *la regarde le sourire aux lèvres* Tu sais que tu n'es pas aussi débile ? Tu peux même être intelligente quand tu le veux.
Jungwoo : Fais toi passer pour une fan et poste sur un forum je vais m'occuper de trouver le autres, j'ai encore quelques contacts.
Yerim : *prend son téléphone* Ça marche.
Jungwoo : *prend aussi le siens*
Yunho : Je préfère vous voir travailler ensemble comme ça. *sourit* Ça me rappelle le bon vieux temps...
Yerim : Ne bande pas trop.
Yunho : C'est bien compliqué.
Yerim : *émet un rire*
Jungwoo : *fait de même*
Yunho : Qu'est-ce que je fais moi ?
Jungwoo : Peut-être te soulager dans les toilettes.
Yerim : Tu devrais faire ça ouais.
Yunho : Pourquoi pas ici ?
Jungwoo : Rho tu me répugne !
Yunho : *rigole* J'y vais. *part*
Yerim : *regarde Jungwoo* Tu penses qu'il va vraiment le faire ?
Jungwoo : Bien sûr, c'est Yunho.
Yerim : *rigole* Carrément...
Jungwoo : *rigole aussi*
Yerim : Écoute... Jungwoo.
Jungwoo : Hum ?
Yerim : Je suis désolée... j'ai eu un comportement puéril auparavant.
Jungwoo : Moi aussi...
Yerim : C'est vraiment cool que l'on puisse s'aider. J'étais tellement amoureuse que j'en ai oubliée notre amitié.
Jungwoo : *ne dit rien*
Yerim : Pardonne moi.
Jungwoo : *la regarde en souriant* Je te pardonne. On va s'en sortir tout les trois, on ne laissera pas cette débile de T/p s'en sortir de la sorte.
Yerim : *hoche la tête*
Jungwoo : D'ailleurs tu as vue les rumeurs au sujet de Yeonjun et T/p ?
Yerim : Ouais... ils doivent toujours être ensemble. Franchement je pensais qu'ils étaient séparé. Jamais je n'aurais cru que leur couple tiendrais aussi longtemps.
Jungwoo : Pareillement.

🗒️. Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant