VI

1.7K 79 54
                                    

(Je souhaite juste vous préciser que pour la scène qui arrive je vous recommande vivement d'écouter la musique que je vous ai mis en lien, imaginez que cette musique est chantée en langage Na'vi.)

Il prit ma mains et m'amena au centre de la piste. Il attrapa mes hanches et me regarda droit dans les yeux, j'étais assez gênée de ce qu'il était entrain de se passer.

Neteyam: Danse avec moi sur cette chanson s'il te plais.

Ne'ite: Hein?

Neteyam: T'as très bien entendue, danse avec moi s'il te plais, pour me faire pardonner. *Je plaça alors mon regard sur ses mains posées sur mes hanches*

Ne'ite: Heu oui d'accord, avec plaisir!

Nous dansions ensemble sur cette incroyable musique, j'avais la tête posé contre le torse de Neteyam je me sentais bien, vraiment bien, quand a lui il avait toujours ses mains sur mes hanches, je sentais la pressions qu'il y mettait, et je sentais son sourire contre mon crâne.

Tsireya elle dansait avec Lo'ak mais je voyais bien qu'ils nous fixaient tous. Ils étaient dans l'incompréhension la plus total et j'avoue moi même ne pas totalement comprendre ce soudain changement chez Neteyam. Tuk tira le bras de Kiri pour la questionner.

Tuk: Mais ils sont amoureux maintenant?

Kiri tout aussi perplexe que les autre lui répondit tout simplement avec un sourire gêné.

Kiri: Heu bah je sais pas, on dirait enfin non ils s'entendent juste bien, je pense...

Après avoir dansés ensembles nous rejoignons les autres et on voyait bien qu'ils évitaient le sujet le plus possible malgré ça la soirée se déroula au mieux.

Le lendemain.

J'étais là sur la plage comme chaque matin a repenser a hier soir tout aussi confuse que hier sur la situation, lorsque Aonung arriva.

Aonung: Alors?

Ne'ite: Alors quoi?

Aonung: Bah c'était comment?

Ne'ite: Boh normale quoi, fin c'était cool après tout toutes les soirées du clan sont cool.

Aonung: Oe mais non, tu sais très bien que je ne parle pas de ça.

Ne'ite: Tu parles de quoi alor- Ohhhh ça.. Désolé, promis je comptai t'en parler mais ce qui est sûre c'est que c'était rien de plus qu'un slow et on est juste amis enfin je pense.

Aonung: EH? De quoi tu me parles? T'as dansé avec qui?

Ne'ite: Ah heu, non t'inquiètes c'est pas important.

Aonung: Si ça aussi tu vas me raconter mais tu comptais me parler quand du retour de Aiylo, Ralu et Txewi??? C'est mes meilleurs amis je suis tellement content!!

Ne'ite: Oh heu et bien désolé de ne pas te l'avoir dis, je n'y ai plus pensée..*la jeune Na'vi n'avait parler a personnes de ce qui s'était passé la nuit dernière, seul Neteyam était au courant, et elle ne comptais certainement pas le dire a son frère elle ne veut pas détruire cette belle amitié qu'il entretiens avec ses trois amis..*

Aonung: Je ne t'en veux absolument pas Ne'ite, c'est pas grave surtout si ton inattention était causée par un garçons*dit-il avec un regard sournois*

Ne'ite: Oh heu non tu sais bien que l'amour c'est pas mon truc.

Aonung: Qui a parlé d'amour?

Ne'ite: Bah toi..?

Que tu le veuille ou non, tu m'appartiens.Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum