VIII

2.7K 98 63
                                    

PVD Aonung

Je me mis a marcher le long de la plage en cherchant désespérément ma soeur, elle n'est pas rentré depuis le repas de hier soir, ça ne me dis rien qui aille quand soudain j'aperçois deux silhouettes allongées sur le sable côte a côte. Je décide alors de me diriger vers elle en m'apercevant que les deux silhouettes n'avaient pas la même couleur de peau. A ma grande surprise je découvris Neteyam endormi avec ma sœur dans ses bras. Il serait enfin tant qu'elle se réveille: Humm. Rien, rien ne se passe ils ne bougent pas: HUMMM.

PVD Ne'ite

J'entends un bruits réellement désagréable, ce bruit me fais penser à un crapaud en fin de vie. J'ouvre enfin les yeux et commence a me lever lorsque je sentie un poids sur moi, plus précisément sur mes hanches, je dirige alors mon regard sur celle-ci quand avec stupéfaction je vis le bras de Neteyam entourer mes hanches. Il avait l'air de si bien dormir, il avait l'aire si apaisé mais il fallait que je le réveille. 

Ne'ite: Neteyam.. Il ne réagit pas, je décide alors de le bousculer délicatement pour le faire réagir mais rien, au contraire, il resserra bien plus fort son emprise sur ces dernières.

Ne'ite: Neteyam réveille toi s'il te plais, tu m'empêche de me lever. Aonung qui était spectateur de la scène ne put s'empêcher de rire. Suite a ses rire Neteyam commença légèrement a ouvrir ses petits yeux, tout en gémissant: Comment ça je t'empêche de te lever? Il ouvrit plus ses yeux et fit face a son bras qui faisait pression sur mes hanches, gêné il retira très vite son bras afin de me laisser me lever. Aonung ria de plus belle face a cela. Un peu mal alaise je replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreilles et attrapa la mains de Aonung qui se tenait devant moi pour m'aider a me lever. Neteyam leva a toute vitesse face a moi et mon frère. Mon merveilleux jumeau toujours près a nous sortir d'une situation gênante retorqua d'un ton moqueur: Alors Neteyam, bien dormi?

Neteyam; Et bien figure toi que j'ai extrêmement bien dormi au coter de ta merveilleuse sœur. Le jeune homme se contenta d'adresser un sourire en coins à la jeune fille et de narguer gentiment le jeune Metkayina du regard. Puis il parti vers sa hutte pour rejoindre sa famille.  Aonung se tourna alors vers la seul personne qui lui était cher au coeur.

Aonung: Alors? Bien dormi Ne'ite? en la soutenant du regard avec un léger sourire en coins.

Ne'ite: Oui vraiment bien, tu sais a quel point j'aime dormir sur la plage!

Aonung: Et le fait que Neteyam soit a tes côtés devait être d'autant plus agréable n'est-ce pas?

Ne'ite: Non je ne pense pas, je ne vois pas pourquoi je dormirai mieux en sa compagnie.

Aonung: Oui si tu le dis, moi j'estime quand même que ça a aidé.

Ne'ite: Bon aller viens on rentre.

Aonung attrapa la main de sa jumelle qui commençais a partir et lui retorqua avec inquiétude: fais attention a toi Ne'ite, je n'aime pas réellement que tu traîne avec ce na'vi de la forêt. J'ai déjà des doutes sur l'amitié de Lo'ak et Tsireya alors j'aimerai bien que la personne que j'aime le plus sur cette terre devienne pas si ami que ça avec eux.

Je regarde mon frère assez perplexe et touchée à la fois qu'il s'inquiète pour moi.

Ne'ite: Ne t'inquiètes pas Aonung je fais attention et puis ils sont vraiment gentils et inoffensifs pour nous, ce sont des amis.

Aonung: Je vois ton sourire nié quand tu parles d'eux. Il roule les yeux au ciel légèrement énervé. Puis nous partons ensemble vers le village.

Que tu le veuille ou non, tu m'appartiens.Where stories live. Discover now