25 - 💑💥🍰

518 60 7
                                    




Seungmin avait une sale mine vendredi en arrivant au lycée. Maëlle là tout de suite remarquée quand il a rejoint la bibliothèque et s'approcher du poste de la bibliothécaire pour lui donner sa réponse, étant donné que C ne lui avait pas dit dans quel livre mettre le prochain papier.

— Tu as mal dormi on dirait.

Je n'ai pas dormi.

C'est à cause de ce garçon ? Wonpil ?

Non. C et distant, froid et je sens qu'il ne va pas bien et je ne sais même pas pourquoi.

Il t'a dit de lui laisser réfléchir il reviendra vers toi, il n'est pas idiot, enfin je l'espère.

Noona, dites-moi qui c'est s'il vous plaît, j'ai besoin de le savoir.

          Maëlle mêlée malgré elle a cette histoire ne voulait pas envenimer les choses encore pires quelle ne le sont déjà. Alors d'un hochement de tête négatif elle répond au lycéen qui fut encore plus démoralisé. Il laissa le papier à Maëlle pour C au cas où où il passait par là.

          La mâtiné Seungmin se croyait au fond d'un trou obscure, seul, faible... la présence de C lui était plus que vitale il le sait désormais il tient énormément à lui et ça le tue qu'il les pas remarquer plus tôt, mais quoi qui ce soit passer avec lui, Seungmin sait que c'est probablement fini.

         À midi Seungmin rejoint ses amis à la cantine toujours avec un état de vie semblable à un mort sur son lit d'hôpital. Mais ce qu'il ne remarqua pas c'est Chan, alias C, et dans le même état que lui mais pas pour les mêmes raisons, ou plus ou moins. Il est trop fier pour affronter Seungmin en face sans doute.

          Il est bientôt treize heures trente et la mission de Seungmin et Chan tiens toujours, enfin ce qu'espère secrètement le second en allant à la table de Soyeon d'elle et de ses copines surprises de voir le second l'approcher.

— Euh, salut. Il dit en s'asseyant à côté de la blonde. Je peux te parler ?

— T'es qui ? Questionne-t-elle en le regardant de haut en bas. Si tu es là pour te déclarer je vais éviter de te faire prendre ton temps...

— Ce n'est pas pour ça.

— Alors qu'est-ce que tu veux ?

Je sais que tu as un faible pour Hongjoong. Il lui chuchota à l'oreille et la blonde choquée lui fait des gros yeux.

— Comment tu ?

Pas important... Je vais donner des conseils que je ne suis même pas capable de suivre moi-même, Hongjoong doit être dans le gymnase en ce moment, tu dois foncer aller le voir, dans le local je précise.

— Toi tu es complètement chelou...

Je sais, mais je sais aussi ce que sa fait d'aimer quelqu'un qui ne nous calcule pas, j'aimerais avoir la force d'aller le voir et de lui dire tout ce que je ressens mais je bégaie dès qu'il vient vers moi...

— Il ?

Ne t'arrête pas à ce détail. Soyeon je suis sérieux avec toi je pense que Hongjoong ne t'a pas remarqué parce que tu ne fais rien pour qu'il te remarque tu n'ose pas aller vers lui. Regarde-toi sérieux, tu es canon et je suis certain qu'il oubliera vite la bibliothécaire une fois qu'il t'aura enfin vu.

          Les paroles touchantes de ce petit gars qu'elle ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam ne fut émouvant pour Soyeon, ça la toucha sincèrement. Elle se redressa aussitôt et sans demander son reste elle avait disparu de la cantine sous la stupéfaction de ses quatre autres amis.

          Quand Seungmin revient à sa table avec ses amis, qui l'ont incendié de question pour savoir ce qu'il disait à Soyeon, il remarqua l'absence de Chan.


-ˋˏ °•*⁀➷♡


          Chan traîne de force Hongjoong dans le gymnase en ne sachant pas quoi faire d'autre, sa ruse pour le conduire jusqu'à la bas (prétextant que le coach voulais le voir) n'avais pas marché. Comme Hongjoong et plus petit et moins musclés il ne pouvait que se laisser traîner par son ami.

Tu vas me dire pourquoi tu me forces allaient là-bas.

Silence. Ordonne Chan en colère contre lui, contre Seungmin contre tout le monde. Rentre dépêche toi.

          D'une violence sans nom Chan poussa Hongjoong à l'intérieur et lui atterrit par mégarde sur les tapis de sol du gymnase et aussitôt la porte du local se ferma et Chan la ferma à clé. Il entendit les insulte de Hongjoong lui être adressé puis se taire quand la voix de Soyeon à l'intérieur du locale se fait entendre.

          Souriant à pleine bouche, et fière de lui, Chan quitta le gymnase. Il voit Maëlle près de la salle des professeurs en train d'afficher des prospectus pour la foire de vendredi prochain.

On cherche quelqu'un pour le lancer de tarte ?

Oui enfin ce n'est pas vraiment des tartes, c'est des assiettes en carton avec de la mousse à raser. Je déteste le gaspillage.

Je veux bien m'en occuper si tu veux.

Vraiment. Chan tu me sauves la vie. Viens après les cours à la bibliothèque on a une réunion avec les participants de la foire.

— Compte sur moi.

Oh et tiens. Elle sort de ses papiers le mot, la réponse de Seungmin dans les mains qu'elle lui tend. Je ne les pas lus mais le pauvre avait l'air au bout du rouleau...

— Vraiment...

— Arrête de faire le con... désoler je n'ai pas le droit de parler comme ça a des élèves mais sérieusement arrête de faire le con et va le voir.

          Maëlle tourne des talons et quitte le couloir pour rejoindre la bibliothèque de l'établissement. Chan retourna dans sa classe et une fois au calme il déplia la feuille pliée en quatre et la lus :


« Cher C

J'ai eu envie en premier de répondre a tes paroles normalement comme toi mais je n'y arrivais pas, je ne sais pas ce qui se passe ce qui t'arrive et ça me me hante. J'ai besoin de savoir qui tu es maintenant et vu que Maëlle et toi vous voulez rien me dire je trouverais par moi même.

Je ne dit pas que je vais y arriver mais je vais essayer, je ne veux pas que notre relation s'arrête comme ça, même si tu me dit à Lundi je sais que tu n'arrivera pas à me reparler comme avant.

PS : A bientôt jagi ~ ♥ »


           En arrivant chez lui le soir Chan venais de réaliser qu'il avais laisser Hongjoong et Soyeon dans le local.


+ .⠀ · . ˚ ₊‧ ✩ ੈ ˳ ✧༚ . · . . ˚ ✧    . ✦       ✫      + .

Mon chat qui me ramène genre trois musaraignes par jours, il va les chopés ou srx ce taré <3

𝐁𝐋𝐀𝐍𝐊 𝐏𝐀𝐆𝐄 • ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant