29 - 🍟💌👬

740 72 61
                                    




            Tout le monde dévisage Kim Seungmin en arrivant au lycée le lundi matin. Il avait fait une grosse impression à la soirée de Minho, embrasser Bang Chan ce n'était pas rien, et ça lui avait valu une petite réputation. Il espère ne pas tomber sur lui aujourd'hui, il espère surtout ne pas le voir de la semaine, ça sera forcément gênant entre eux maintenant et doute façon, il avait autre chose en tête.

           Hier matin, après la terrible dispute entre ses parents, le père de Seungmin avait annoncé à ses deux enfants que ses parents allaient divorcer et que leur mère allait quitter la maison. Le juge allait décider qui aurait le droit à la garde, mais pour Seungmin c'est tout vu, il ne voudra plus jamais vivre avec sa mère après ce qu'elle a dit et fait et Soomin ne voudrait pas vivre séparer de son grand frère. Donc oui avec la déposition des voisins, du mari et de Seungmin, il va bien entendu laisser la garde des enfants au père et non à la mère.

           Donc toute la semaine Seungmin la passa à éviter Chan en ignorant aussi ses messages et dès qu'il l'apercevait au loin, il s'enfuyait le plus loin possible, et comme lui était occupé avec les préparatifs de la Foire ça tombait plutôt bien. Il avait bien sûr l'estomac noué à force de regarder à droite et à gauche comme un agent spécial, et parfois comme il ne regardait pas où il allait, il rentrait dans des gens ou dans des arbres.

          Le mardi midi assis avec ces deux amis dans la cour, Jeongin et Hyunjin. Le garçon tenait certes la chandelle entre eux, mais c'était mieux que de croiser Chan. Et quant au loin, depuis l'entrée du bâtiment, il le voit, avec Minho et Changbin, il se faufila dans un buisson. Heureusement Jeongin est là pour le couvrir quand Chan lui demanda où il était et le cours de la journée reprit son rythme .

          Mercredi, après avoir aidé Maëlle le temps d'un après-midi à ranger la bibliothèque, il le vit au loin en entrant dans la bibliothèque avec un sourire pour leur amie en commun. Il ne l'avait pas vu et Seungmin en profita pour sortir par une fenêtre ouverte. C'était au rez-de-chaussée, mais les fenêtres étaient assez hautes pour qu'il risque de se fouler la cheville. Il plaqua son corps contre le mur pour que même de l'intérieur Chan ne le voie pas. Des élèves marchaient devant lui en le fixant bizarrement « faite comme si je n'étais pas là. » leur avait dit Seungmin avant de s'enfuir de nouveau.

          Jeudi à la cantine, il y avait des frites, pas question pour Seungmin de rater sa même s'il y avait un risque de croiser Chan, alors il c'était camoufler de lunette de soleil, d'une casquette et d'un sweat-shirt. Alors qu'il était sur le point d'être servis Seungmin remarque Chan de l'autre côté de la file encore avec Minho et Changbin prêt à se servir avec un plateau à la main. Il se précipita alors sans ses précieuses frites sous une table, la table de Soyeon et Hongjoong

Mais qu'est-ce que tu fais ? Demande Hongjoong.

Chut, vous ne m'avez pas vu... Passez- moi des frittes, j'ai la fringale.

           Puis quand la voie fut libre, Seungmin sorti de sa cachette, récupéra son plateau laissé sur le côté et alla se précipiter à la table des professeurs, enfin, il déjeuna surtout avec Maëlle qui n'avait pas raté une miette de la scène avec amusement.

          Vendredi matin, Seungmin arriva avec une plus grosse boule en ventre que tout le reste de la semaine. Le jour de la foire avait commencé, les cours de l'après-midi étaient annulés pour des raisons évidentes. Quand il arriva dans le hall du bâtiment, Seungmin se heurta à quelqu'un, Wonpil. Il s'excusa mille fois avant de partir. Comment pouvait-il croire qu'il était amoureux de lui, son cœur ne bat plus dès qu'il voit. Tant mieux. Quand Changbin lui arriva en face de lui, Seungmin pris de panique commença à regarder dans tous les alentours du hall d'entrée.

𝐁𝐋𝐀𝐍𝐊 𝐏𝐀𝐆𝐄 • ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now