Chapitre 1

38 1 4
                                    


Avant de commencer, petit rappel pour ceux qui aurait oublié ou qui débute dans le "x reader":

[T/P] = Ton Prénom

[T/N] = Ton Nom

Pas d'explication d'alter cette fois-ci, vous le découvrirez pendant l'histoire. Pour ceux qui connaissent déjà mes fanfictions sur l'univers de Boku No Hero Academia, désolée de vous décevoir mais ce sera un alter "normal", un truc basique pas compliqué à comprendre. Je pense qu'on est bon pour ce qui s'agit de l'introduction donc je ne vous embête pas plus.

Bonne lecture !

___

 Un matin comme les autres. Voilà ce qui déprime notre cher Toya. Il n'y a rien de spécial aujourd'hui. Il soupire, regardant par la fenêtre le soleil se lever. Depuis tout petit, il aspire à devenir un grand héro, tout comme son père. Enfin, pas vraiment comme son père, Endeavor, l'éternel numéro deux. Il veut le surpasser. Devenir le numéro un. Lui prouver qu'il peut le faire. Lui prouver qu'il vaut plus que Shoto. Il ouvre la porte et grimace. Ça va être une mauvaise journée pour lui, c'est certain maintenant. Devant lui, il y a son fameux rival. Shoto, son petit frère, fils préféré de la famille. Toya ne le considère même pas comme son frère. Ils ont les même parents, vivent sous le même toit mais ça s'arrête là. Le jeune homme fusille son petit frère et va dans la cuisine. Il voit bien que Shoto ne comprend pas sa haine. Ça l'énerve encore plus. Pourquoi est-il comme ça ? Si indifférent ? Il se croit supérieur car il a l'attention de leur père ? Toya compte bien le faire redescendre de son piédestal lorsqu'il sera numéro un. Il mange rapidement puis va dans la salle de bain et entame sa routine habituelle. Il teint ses cheveux blanc neige d'un rouge bordeaux éclatant, se coiffe puis s'installe dans le salon, attendant son père. Celui-ci arrive quelques minutes plus tard. Il a toujours ce regard impassible, même lorsqu'il regarde ses propres enfants. Son fils aîné sait pourtant que la fierté peut briller dans ses yeux inexpressifs. Lorsqu'il était le préféré, lorsque c'était lui qui était entraîné par son père, il avait déjà vu la flamme de la fierté dans ses yeux. Et il fera tout pour revoir cette lueur. Il se lève, rejoint son paternel et demande :

« - On y va ? »

Endeavor hoche la tête et sort de la maison, sans un regard pour le moindre de ses enfants. Quelque part, Toya lui en veut un peu. Mais lorsqu'il sera le plus fort, peut-être qu'enfin son père cessera d'être dévoré par cette jalousie et qu'il regardera ses enfants différemment. Il l'espère sincèrement. Il salue sa sœur, Fuyumi, avec un petit sourire puis rejoint son père. Ils se dirigent tout deux vers le même endroit, l'agence d'Endeavor. Toya a réussi à l'intégrer, malgré les protestations de son père. Il travaille avec lui, dans l'espoir qu'il lui donne un temps soit peu d'attention. Mais c'est peine perdu, il ne lui adresse jamais le moindre regard. Tant pis, il y a bien d'autres avantages à être dans cette agence plutôt qu'une autre. Ils entrent dans l'immense immeuble. Toya ne peut cacher sa fierté : c'est l'oeuvre de son père et un jour, si il se débrouille bien, ce sera à lui. Il jette un œil dans la salle puis son sourire s'élargit lorsqu'il repère son collègue. Un vieil ami avec qui il a fait ses classes de héro : Hawks. Ils se saluent joyeusement, heureux de se retrouver, comme à chaque fois. Hawks ne voulait pas rejoindre cette agence au départ mais, après que son ami enflammé est insisté, il a finit par céder. Les deux jeunes hommes discutent sous le regard désapprobateur d'Endeavor. Il n'aime pas trop l'homme ailé. Il est trop... voyant. Et son fils a tendance à se rebeller à son contact. Mais il ne peut pas vraiment les empêcher de se côtoyer. Le héro monte dans son bureau, laissant les deux jeunes hommes seuls. Ils attendent un moment, jusqu'à ce qu'une jeune femme entre dans l'agence, saluant tout le monde avec un grand sourire. Cette fille, c'est le rayon de soleil de Toya. Elle est toujours joyeuse, pleine d'énergie, souriante et réconfortante. Lorsque leurs regards se croisent, c'est comme si il prenait une bouffée d'air frais tout en se réchauffant aux rayons du soleil. Une sensation indescriptiblement agréable. La jeune fille les rejoint, un grand sourire plaqué sur son visage :

Sweet Dream - Toya x ReaderOnde as histórias ganham vida. Descobre agora