Chapitre2~Que dois-je faire?

2.5K 275 37
                                    

PDV de Laura.

Zénaïde avait passer la nuit à la maison, mais pour moi impossible de dormir. Hier soir elle m'avait parlé que Zayn lui plaisait bien et la connaissant ce n'était qu'une question de temps entre eux deux. Moi, je ne lui avais pas vraiment parlé de ce qu'il s'était avec Liam, parce que moi même je ne comprenais pas vraiment. Mais étant ma meilleure amie, à son réveil elle vit que quelque chose n'allait pas.

- Je me trompe où tu n'as pas fermé l'oeil de la nuit? me demanda ma meilleure amie.

- C'est ça...

- Qu'est ce qu'il se passe?

- Je t'ai pas tout dit, commençai-je. Hier avec Liam, quand on s'est mit à se courrir après je suis tombée sur lui, et si Harry ne nous avait pas appeler je ne sais pas ce qu'il se serait passer et ça me fait peur! C'est une star et moi je suis là une simple fille, mais pourtant j'ai réellement l'impression qu'il se passe quelque chose entre nous deux..

- Tu sais quoi on a qu'a passer chez eux et vous en discutez? proposa-t-elle.

- Allons-y.

C'est donc peut convaincu que je me dirigeai avec Zénaïde en direction de la maison de vacances des garçons. On sonna à la porte, et ce fut Zayn qui vint nous ouvrir.

- Oh salut les filles! nous salua-t-il.

- Coucou! dire-t-on en coeur en lui faisant la bise.

- Qu'est ce qui vous amène?

- Laura vou... commença Zénaïde.

- On avait envie de venir vous voir! la coupai-je très rapidement.

- Il y a un truc que vous cachez vous deux, suspecta Zayn.

- Mais non.

- Salut les filles! dit Liam en arrivant.

- Salut Liam! répondit ma meilleure amie.

Je ne savais pas quoi dire, aucun mots ne voulaient sortir d'entre mes lèvres, je le regardai faire la bise à ma meilleure amie et je restai là sans bouger, jusqu'au moment où il me ramena à la réalité en me demandant si je pouvais le suivre dans sa chambre pour parler. Ma meilleure amie me fit un sourire voulant dire qu'elle me soutenait et je suivis Liam. Une fois dans sa chambre on resta planter l'un enface de l'autre sans que personne parle, ce qui était extrémement gênant.

- Tu voulais me parler?

- Oui, hier au parc..

Le stresse commenca à monter en moi. Je savais que cette conversation aurait lieu mais j'aurai voulu qu'elle n'arrive pas tout de suite.

- Oui? insistai-je pour savoir où il voulait en venir.

- Je voulais pas qu'une gêne s'installe entre nous après que j'ai essayer de t'embrasser. Je suis désolé, j'aurai pas du faire ça, mais voilà tu me plais vraiment Laura, même si on se connait que depuis hier tu ne me laisses pas indifférent. Mais je ne voudrai pas gâcher cette amitié qui a commencé à s'installer entre nous..

Qu'est ce que je pouvais répondre à ça? Moi aussi il me plaisait, mais je ne pouvais pas.

- Tu ne me laisses pas indifférente non plus, mais tu es célèbre, et moi je suis moi...

- Dis pas n'importe quoi Laura, je sais que je te dis ça très rapidement, qu'on ne se connait pas, mais tu n'es pas comme toute ces filles, tu es différente et c'est ça qui me plaît.

- Même dans mes rêves je n'avais jamais imaginé que tu me dirais ça, mais maintenant que tu es là enface de moi et que tu me dis tout ça, j'y arrive pas, j'ai peur...

Endless Love~ L.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant