Chapitre4~Déja séparés.

2K 214 28
                                    

PDV de Laura.

Voilà déja deux semaines que j'avais l'impression d'être pleinement heureuse. Deux semaines que j'étais en couple avec Liam. Deux semaines que nous avions échangés notre premier baiser. Deux semaines que j'avais un sourire permanant sur le visage ce qui n'avait pas échapper à mes parents qui ne cessaient de me poser des questions pour savoir ce qu'il se passait. Comme depuis deux semaines je me réveillai le sourire aux lèvres et me levai tranquillement me rendant dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Il n'y avait que ma mère dans la maison et je savais que je n'allais pas passer un petit déj' dans le silence.

Moi,lui embrassant la joue: Bonjour maman!
Ma mère: Bonjour ma chérie, bien dormi?
Moi: Comme un bébé.

Je me préparai mon bol de céréales et mon verre de jus d'orange toujours en souriant et je m'installai aux côtés de ma mère.

Ma mère: C'est Liam?
Moi: Quoi?

J'avais faillit m'étouffer avec mes céréales quand elle m'avait dit ça. Comment elle pouvait savoir que c'était un garçon qui me faisait sourire autant, et encore plus comment elle pouvait savoir que c'était Liam. Je n'avais pas reparlé de lui avec elle depuis deux semaines et je pensais qu'elle avait oublié, mais non.

Moi: Euh.
Ma mère: Tu sais Laura je te connais, je suis ta mère et j'ai bien remarqué que depuis deux semaines tu avais ce sourire niais sur le visage.
Moi: Maman!
Ma mère: Quoi c'est vrai ça se voit à des kilomètres que tu es heureuse ma chérie et j'ai tout de suite penser que c'était un garçon qui en était la cause. Et vu que l'autre jour tu me parlais de Liam, j'ai fait le rapprochement.

Je ne savais plus vraiment ou me mettre. Il est vrai que je parlais de tout avec ma mère, mes les garçons étaient un sujet plutôt sensible.

Ma mère: Alors comme ça ça fait deux semaines vous deux?
Moi: Oui et je suis vraiment heureuse avec lui maman.
Ma mère: Tu as vu je te l'avais dit qu'il fallait essayer.
Moi: Mais j'ai quand même peur. J'ai jamais ressenti ce que je ressens maman et ça me fait peur maman..
Ma mère,me prenant dans ses bras: C'est normal, mais tu verras avec le temps, si vous restez ensemble, tu n'auras plus peur de ce qu'il se passe en ce moment.
Moi: Qu'est ce qu'il m'arrive maman? Tu te rends compte il y a deux semaines je me disais que je ne le verrai jamais, ce qui est normal puisque c'est un chanteur mondialement connu et aujourd'hui je suis en couple avec lui. On a fait les choses dans le désordre, on s'est mit en couple et après on a appri à se connaître. En temps normal on ne fair pas ça maman, on fait l'inverse, mais là je sais pas, tout va tellement bien entre nous. Il y a ce truc que je n'arrive pas à définir qui me fait me sentir bien avec lui..
Ma mère: Tu l'aimes?
Moi: J'en sais rien si je l'aime, on aime pas une personne en deux semaines maman..
Ma mère: Moi je t'ai bien aimé à la seconde où je t'ai vu.
Moi,lui souriant: Oh maman.. Mais là c'est différent, je ressens quelque chose pour lui, je suis heureuse et jamais je ne regretterai ma décision, mais je ne me vois pas lui dire "je t'aime" aussi rapidement. Oui on est en couple, mais on y va doucement.
Ma mère: Du moment que tu sois heureuse, c'est tout ce qui compte pour moi ma chérie.
Moi,lui embrassant la joue: Merci pour tout maman. Je suis désolée je te laisse, je passe la journée avec Liam.
Ma mère: Bonne journée alors. A ce soir?
Moi: Je sais pas, je t'envoie un message.

Une fois préparée, j'attendai que Liam vienne me chercher pour qu'on puisse passer une journée rien que tous les deux. J'étais impatiente de passer un moment qu'avec lui car depuis le début de notre relation les garçons ainsi que ma meilleure amie étaient souvant présent. Quand je vis sa voiture arriver devant chez moi je pris mon sac en vitesse et me dirigeai vers la sortie.

Endless Love~ L.PWhere stories live. Discover now