Chapitre47~Trois mois loin de toi.

574 73 19
                                    

PDV externe.

Le lendemain matin c'est dans le jardin des parents de Laura que le groupe d'amis s'étaient retrouvés pour passer leur dernière matinée tous ensemble. Les garçons repartaient dans quelques heures mais pour le moment ça n'avait l'air d'inquiéter personne. Bien au contraire tout le monde avait le sourire, ils voulaient tous profiter de ces derniers moments ensemble avant trois mois sans se voir. Sauf un d'entre eux n'était pas bien et cela se voyait dans ses yeux, de la trsitesse ainsi que de la colère s'y reflétaient ce que personne ne comprennait.

Louis: Il y a quelque chose qui ne va pas Niall?
Niall: J'ai quelque chose à vous dire.

Il n'y avait pas de vie dans sa voix, juste des sanglots et une certaine haine, mais contre qui, personne ne le savait.

Liam: Tu es sûr que ça va Niall? Parce que là personnellement tu commences à me faire peur.
Niall: J'ai reçu un appel du manager et..
Harry: Ça doit pas être si grave que ça, si?

Et là sans que personne ne comprenne le jeune homme se leva et ses avec des larmes de rage roulant le long de ses joues qu'il se mit à crier:

Niall: Non c'est sûr ce n'est pas grave du tout! Je reçois un message de ce connard de manager pour qu'il me dise que l'on part pour trois mois, jusque là tout va bien mais à partir du moment où il commence à me dire que nous devons partir et que nous n'aurons pas de pause je..
Zayn: Calme toi Niall.
Niall: Non je ne me calme pas! Parce que vous savez quoi j'en ai rien à foutre de ne pas avoir de pause! Le pire dans tout ça c'est qu'il nous interdit.. Il n'a pas le droit de faire ça! Rien ne lui accorde ded nous interdire de communiquer avec notre copine! Voilà comment vont se passer ces trois mois! On va être à l'autre bout du monde et on aura le droit à aucun contact avec la femme que nous aimons et ça c'est dégueulasse! Plus de sms, plus d'appels, plus de skype! Plus rien les gars c'est comme si on nous demandait de les oublier alors que vous comme moi vous savez que nous en sommes incapable! Alors profitez de ces dernières heures ensemble parce qu'après toute sera fini..

Il balança sa chaise sous le regard choqué de tous et partit tout en oubliant pas de crier:

Niall: Putain!

Tout le monde resta sans voix, sauf Noémie qui décida d'intervenir ne supportant pas de voir son petit ami aussi mal.

Noémie: Niall part pas s'il te plaît.

Il se retourna quand même et d'où il était regarda celle qu'il aimait avec les yeux remplient de larmes.

Niall: Ils ont pas le droit de nous faire ça..
Noémie: Je t'en prie je veux qu'on passe ces dernières heures ensemble sans larmes, sans colère, juste avec de l'amour. Fais ça pour moi..
Niall: Mais je ne peux pas faire genre j'oublie que je ne vais pas te voir ou que je ne vais pas pouvoir avoir te contacte avec toi pendant trois mois alors que tu me manques déjà et je ne suis même pas encore partit!

Il se laissa tomber au sol et Noémie s'empressa de courire vers lui pour le prendre dans ses bras. C'est donc tous les deux en plein milieu d'une étendue d'herbe qu'ils pleuraient mais ils ne fallaient pas qu'ils oublient qu'ils devaient tout de même en profiter..

C'est finalement sans larmes que chaque couple avait passé ces dernières heures ensemble. Ils allaient passer trois mois loin l'un de l'autre mais toutes allaient essayer de rester forte pour leur petit ami qui ne souhaitait que ça. Et pour limiter leur douleur les garçons n'avaient pas voulu que les filles les accompagnent jusqu'à l'aéroport. Ils se reverraient maintenant dans trois mois et même si ça n'allait pas être facile elles étaient capable d'y arriver. Leur force allait être présente plus que jamais même si certaines allaient surement craquer..

Endless Love~ L.PWhere stories live. Discover now