T2 - 13 - Démons

520 19 1
                                    

Something - Marina Kaye


Damon


« J'ai pas besoins de toi ! »

« Tu es une bombe à retardement ! »


La respiration laborieuse, je frappe aussi fort que je le peut. Je roue ce sac de coups jusqu'à n'en plus pouvoir. Jusqu'à ne plus sentir mes mains, mes jambes, ma tête.

Je ressens encore ses coups. Ses attaques. Je revois encore la rage transformer sa voix, son visage. Je ressens ma peine, ma colère. Envers elle mais surtout envers moi.

Je déteste ce qu'elle m'a fait faire, mais je déteste aussi la raison pour laquelle j'ai dû en arriver là.

Je laisse ma frustration m'envahir et frappe de plus en plus fort. Je ne fait aucune pose entre les coups et cogne le sac. Je veux le voir se briser, se déchirer comme j'ai senti mon coeur se fissurer.

Comme si j'avais un tunnel en face des yeux, je ne vois plus rien autour à part le sac. Je le malmène, met mes muscles à rude épreuve jusqu'à ce qu'une voix me sorte de ma transe.

- Tout doux Damon, tu vas te faire mal.

Pour une fois, je décide d'écouter Aiden et de me calmer. Je réduis les coups avant de complètement arrêter, à bout de souffle. La sueur perle sur tout mon corps et donne chaud à ma chair.

Je m'appuie contre le sac et laisse tomber ma tête entre mes bras.

- Ta besoins d'aide pour t'entrainer ? Propose Liv.

Sans vraiment y réfléchir, j'hoche la tête et délaisse le sac. Je suis Liv et monte sur la plate-forme. Je resserre mes bandages et me met en positions face à elle.

Elle est déjà prête alors on attaque.

J'esquive les attaques tout comme elle esquive les miennes. Puis je l'attrape, la retourne dos à moi et lui fléchit les genoux. Je m'apprête à la pousser au sol quand elle m'envoie un coup dans le ventre et un deuxième dans le genou qui me fait reculer.

Je reprends mon souffle mais ma vision me joue des tours. Ou peut-être que c'est mon esprits.

Mais je la revois. Je la revois entrain de se battre face à Liv. Je la revois s'en sortir comme une pro et je me souviens de la fierté et la surprise qui m'a envahit. Pour la première fois depuis un long moment, j'ai ressenti de la chaleur. Dans mon estomac, dans mon coeur.

Je me suis senti... complet.

Et maintenant je suis vide.

J'évite de justesse le coup de Liv et contrattaque. Plus nous combattons, plus j'y met de la force. Plus je me perd. Et plus je ressens mes veines chauffer. Exactement comme hier soir.

Exactement comme quand elle m'a frappé. Quand elle m'a supplié de me défendre. Qu'elle a pointé mon arme sur mon front.

Exactement quand elle m'a balancé tout ces mots que je déteste. Tout ces mots qui m'ont donné envie de tuer.


« Ça m'étonne qu'ils ne soit pas encore mort. »


Elle a pas le droit de dire ça.

Elle a pas le droit !

Ils vont bien !

Je ne les tuerais pas !

Deadly Love T1 & T2Where stories live. Discover now