T2 - 19 - Surveillance

607 22 7
                                    

Sorry - Halsey



Damon

- Insomnie ?

Posé contre le mur, un pied dessus, je l'observe se raidir. Allongée sur le sol, elle ne me regarde pas. Ne me réponds pas.

Mais sa poitrine monte et descend légèrement plus vite que quand je suis rentré. Avant qu'elle entende ma voix, elle était calme et sereine. Je m'en veux de détruire ça mais c'est plus fort que moi.

J'arrivais pas à dormir. Mes pensées s'embrouillaient. Mon cerveau commençait à me faire mal. Chaque mots qui ont été dit aujourd'hui m'ont frappé encore et encore jusqu'à me faire saigner. Littéralement.

J'avais pas le choix. Je devais me punir du mal que je lui inflige. Que je leur inflige tous. Je me suis détesté dès que je l'ai revu au Bryce's, car je savais ce que j'avais fait. Mais je devais jouer le rôle. Elle ne devait pas le savoir. Elle n'aurait pas dû être au courant. Elle devait rester à l'écart de cette souffrance là. Je me suis haïs tellement fort quand j'ai dit les mots qui l'ont fait souffrir. Je continue de me haïr encore et encore pour tout ce que je fait. Elle ne mérite pas cette douleur mais... elle choisit de rester. Elle choisit de rester envers et contre tout. Elle est folle. Elle a vu ce que je suis capable de faire quand je perd le contrôle. Pourquoi elle s'en va pas loin de moi ?!

Je connais la réponse. Elle veux se venger. Elle reste pour se venger de ce que je lui ai fait. Elle veux me rendre fou de la seule manière possible, me frustrer jusqu'au supplice en utilisant mon unique faiblesse.

Elle.

Et je déteste ça.

Je déteste d'avoir envie d'elle autant que j'ai envie qu'elle s'en aille loin de mes putain de démons.

J'ai ruminé comme un con dans la salle de bain, pendant qu'Aiden trouvait le sommeil. Il fallait que je sorte d'ici. Que j'aille courir, frapper, faire quelque chose.

J'avais repéré en arrivant la salle de sport, donc je suis descendu ici.

Tout ce que je voulais, c'était me libérer de cette pression constante. Du mal qui règne en moi. Des secrets qui grondent sous ma peau et dont je ne peut en parler à personne.

Puis je l'ai vu et le monde a arrêté de fonctionner. Où je vais, elle est là et soudain, j'oublie.

Je suis rentré, elle était là. Et je ne pouvais plus repartir. C'est plus fort que moi. Que ma raison.

Maintenant, elle bouge légèrement la tête mais ne dis toujours rien.

Je déteste ce silence. Je déteste qu'elle m'évite. Qu'elle m'ignore. Je le mérite mais elle ne peut pas être comme ça. Pas après ce que je lui ai fait. Il faut qu'elle me hurle dessus. Qu'elle me crie dessus. Je veux juste qu'elle me parle. Qu'elle me regarde même si c'est pour me fusilier du regard ou me cracher dessus. J'en ai rien à foutre.

Son indifférence m'enrage et je me vois agir. J'avance vers elle. Mes pas la préviennent de mon arrivé mais elle ne bouge toujours pas. J'avance jusqu'à elle puis sans un mot, je m'allonge à côté d'elle.

Maintenant elle ne peut pas m'ignorer. Elle va forcément me regarder. Me parler. Faire quelque chose putain !

J'adore quand elle me tient tête. J'adore autant que je déteste quand elle me répond. Mais quand elle reste aussi... silencieuse. Passive. Je peut devenir fou.

Je tente d'attraper son bras mais elle se dégage. Toujours sans un mot. Ses yeux mauve fixe le plafond.

Sous mon bandana, je me force à ricaner.

Deadly Love T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant