𝔖𝔢𝔠𝔬𝔫𝔡 𝔩𝔢𝔱𝔱𝔢𝔯

272 17 32
                                    

La constellationniste soupira pour la seconde fois de la matinée. Elle se sentait fatiguée, elle avait très mal dormi la nuit dernière, ayant une fois encore rêvé de lui. Elle prit la lettre qui se trouvait sur son bureau et la plaça devant ses yeux. Elle sourit tristement.

ー Oh Grey, si tu savais tout ça, tu me trouverais probablement pathétique. De toute manière, je le suis... C'est un fait. murmura la jeune femme en fixant le bout de papier.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, fixant toujours la lettre, Lucy ne fit pas attention au bruit de pas derrière elle. En effet, une personne venait d'entrer dans son appartement. Celle-ci s'approcha doucement d'elle et regarda à son tour fixement la feuille. Elle commença alors à lire à voix haute les mots qu'avait écrits la mage stellaire :

ー"Je veux t'oublier. Oui, je veux t'oublier. Je le veux désespérément. Pourquoi je n'y parviens pas ? Pourquoi je ressens tout cela pour toi ? C'était si facile avant lorsque je n'étais que ton amie. Oui, qu'une simple amie."

Entendre cette voix qui était plus que familière répéter ce qu'elle avait écrit eut pour effet de faire sortir la blonde de sa torpeur. Tout alla alors très vite, elle déposa rapidement sa lettre dans son carnet et le referma tout aussi vite, la personne qui s'était invitée ne prit conscience que quelques secondes après de ce qui venait d'arriver. Elle râla alors mécontente d'avoir été arrêté dans sa lecture.

ー Lucee ! Pourquoi t'as rangé ?! Ca avait l'air intéressant !

La constellationniste tourna sa chaise à roulettes pour faire face à son interlocuteur, elle croisa les bras, l'air passablement énervée.

ー Alors d'un, bonjour, de deux, tu n'as pas à lire ce que j'ai écrit, et de trois, qu'est-ce que tu viens faire chez moi ?

ー Oui, bonjour, c'est vrai. dit-il en grimaçant et en se grattant l'arrière de la nuque sentant qu'il allait passer un mauvais quart d'heure.

ーAlors, j'attends Natsu. Pourquoi tu es venu chez moi en pleine matinée me déranger sans m'avoir prévenu au préalable et sans même être passé par la porte ? demanda-t-elle.

ー Bah... En fait, je...

Mais alors qu'il allait lui répondre, une autre voix se fit entendre non loin d'eux. Lucy tourna la tête machinalement, et écarquilla les yeux en voyant Happy, sa lettre dans les pattes en train de la lire tout comme le rose l'avait fait précédemment.

ー Oouh Lucyy, je te savais pas aussi... Perverse. déclara l'exceed d'un ton moqueur.

La blonde se leva d'un bond et s'approcha alors du chat, bien décidée à lui reprendre ce qui lui appartenait.

ー Happy, rends-moi ça tout de suite !

ー Jamais de la vie, y a trop de trucs croustillants là-dedans ! dit-il en lui tirant la langue.

ー Tu vas voir ce que tu vas voir chat de malheur !

Une course-poursuite commença alors entre la jeune femme et le matou ailée sous les yeux du dragon slayer qui, pour une fois, ne tenta rien. Quelques minutes passèrent sans que la blonde n'ait réussi à attraper Happy. Elle s'arrêta, essoufflée. Elle vit le chat bleu aller vers son ami. Et alors qu'elle reprenait son souffle, elle devint encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà en entendant la phrase que prononça le félin.

ー Eh Natsu, écoute ça ! "J'aimerais tellement me blottir dans tes bras, que tu m'embrasses, et que tu me fasses découvrir l'amour sous toutes ses formes." répéta-t-il en prenant une voix idiote. Bah dis donc Lucy, quand tu fais des déclarations d'amour, tu y vas pas de main morte.

I don't want to forget you × greylu • Mini-FicWhere stories live. Discover now