𝔗𝔥𝔦𝔯𝔡 𝔩𝔢𝔱𝔱𝔢𝔯

219 18 46
                                    

Lucy arriva devant la guilde un quart d'heure plus tard. Lorsqu'elle entra par la grande porte, elle fut surprise de voir ce qu'il s'y passait. Elle qui s'attendait à voir une bagarre générale comme à son habitude, là, il n'y avait pas l'ombre d'un combat à l'horizon, bien au contraire. Tous les membres de la guilde étaient affairés, certains couraient d'un point à un autre, tandis que les autres fabriquaient des décorations, presque toutes de couleur rouge ou rose, qui étaient par la suite, installés un peu partout dans le bâtiment afin de lui donner un air de fête.

Que se passait-il ici ? se demanda la blonde.

Alors qu'elle se posait la question, elle entendit quelqu'un l'appeler. Elle tourna alors la tête à l'endroit d'où provenait la voix et vit sa meilleure amie, Levy lui faire de grands signes, l'invitant à la rejoindre. Elle se dirigea vers elle tout en faisant attention à ne pas bousculer les gens qui se trouvaient sur son passage. Lorsqu'elle atteignit sa destination, la bleue, qui était visiblement en train de gonfler un ballon en forme de coeur, la salua en souriant, elle fit de même, puis demanda :

ー Tu peux me dire ce qui se passe au juste ? 

ー Crois-le ou non, mais Mira, comme à son habitude, j'ai envie de dire, a tout simplement décidé de donner une fête en l'honneur de l'amour. Je tiens à dire que ce sont ses propres termes. déclara Levy.

ー Ce n'est pas si étonnant venant de notre célèbre cupidémone après tout ! 

ー Cupidémone, ça, tu l'as dis ! rit la bleue. Heureusement que je suis en couple pour ma part, ça évitera de me retrouver dans ses plans abracadabrantesques. Fais attention à toi Lu-chan, elle pourrait en profiter pour te caser ! 

La constellationniste rigola et dit : ー Avec qui tu voudrais qu'elle me case ? Vous êtes tous en couple ! 

Levy afficha un sourire en coin qui voulait tout dire et répondit : ー Avec un certain mage de glace par exemple. 

La blonde rougit quelque peu en entendant les mots de sa meilleure amie, puis détourna les yeux.

ー Léon est déjà avec Juvia.

ー Rhoo, arrête de faire celle qui ne voit pas de qui je parle ! Tu sais très bien à qui je fais référence, il est brun, et même pour un mage de glace, il arrive à te faire fondre comme neige au soleil, c'est toi-même qui me l'a dit ! affirma Levy en haussant un peu la voix.

Lucy mit son doigt sur sa bouche, lui intimant de se taire.

ー Chuut, Levy, personne n'est censé être au courant, et surtout pas lui d'ailleurs... murmura-t-elle, comme si elle avait peur que quelqu'un écoute leur conversation.

La jeune femme au bandeau soupira en voyant sa meilleure amie réagir de la sorte. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle tenait à ce que son amour pour le jeune homme reste un secret. En réalité, seule Levy était au courant que Lucy était amoureuse de lui. Elle lui avait révélé un soir, lors d'une soirée pyjama chez la blonde qu'elle avait organisé pour que la mage des mots se change les idées afin de ne plus penser à sa rupture avec le dragon de fer. Elles avaient alors discuté de tout et de rien, elles avaient bu, et la constellationniste lui avait alors dévoilé son amour pour le mage de glace ainsi que la douleur qu'elle ressentait de ne pas pouvoir lui dire. Levy l'avait alors consolé, elles avaient beaucoup pleuré ce soir-là, l'une essayant d'oublier l'homme avec qui elle avait partagé quelques années de sa vie, et l'autre, tentant d'oublier un amour qui pour elle, était impossible. Elles qui étaient déjà proches auparavant, cet épisode de leur vie les avait encore plus rapprochées et soudées. 

Bien sûr, la mage des mots encourageait souvent Lucy à avouer ses sentiments au mage de glace pour, une bonne fois pour toutes, se débarrasser de son poids qui lui pesait. Mais la mage stellaire se débinait à chaque occasion, donnant à chaque fois un nombre incalculable d'excuses qui étaient pour certaines, complétement stupides. Elle la voyait souffrir, et ça lui faisait vraiment beaucoup de peine de la voir ainsi. Elle aurait voulu l'aider un peu plus, mais malheureusement, elle ne pouvait pas la forcer à quoi que ce soit, ni même aller voir le brun pour lui dire qu'il plaisait beaucoup à Lucy, parce que d'un, elle lui en aurait sûrement énormément voulu, et de deux, ce n'était pas à elle, mais à la blonde de le faire. Elle avait bien insisté pour qu'elle en parle à Mira pour qu'elle puisse lui donner des conseils sur ce sujet, comme elle était, on pouvait le dire, experte en la matière. Mais Lucy avait refusé catégoriquement, lui rappelant que la démone était capable de tout quand il s'agissait d'amour. La bleue n'avait pu que lui donner raison. 

I don't want to forget you × greylu • Mini-FicTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon