1.retrouvailles

684 13 2
                                    

lui..celui qui avait brisée ma meilleure amie pour un simple putain de pari avec c'est amis..il était une des premières causes de sa mort et de la mienne..

- qu'est-ce que tu fou ici Jules..? ta place n'est en aucun cas dans ce cimetière devant cette tombe. Tu ne mérite même pas son pardon..salle..

il baissa la tête pour me regarder de c'est yeux bleu ténébreux qui transperça mes iris brunes puis me dit :

- je suis sincèrement désolé Alice je ne voulais pas que sa finisse comme sa vraiment..

- pardon ? comme ose-tu...BORDEL COMMENT OSE-TU VENIR ICI SUR SA TOMBE EN DISANT SIMPLEMENT QUE TU EST PUTAIN DE DÉSOLÉ HEIN ? DIT LE MOI ! sortais-je avec toute ma haine

je sentis des larmes de colère couler le long de mes joues je voulais lui arracher la langue pour qu'il ne dise plus jamais des horreurs pareil..bordel c'est de sa faute tout sa..

- déjà baisse d'un putain de ton avec moi Alice ta compris ? et oui je suis venu pour m'excuser parce que c'est monstrueux ce que je lui est fais..mais même après 6 mois je continuai de pensez à elle en permanence à c'est yeux vert perçant, c'est fossette, son nez, ses cheveux châtain..fin bref j'étais réellement amoureux d'elle Alice, et être là devant sa putain de tombe me rend tellement mal tu ne peu même pas savoir j'aurai aimé la prendre moi encore une fois dans mes bras, sentir son parfum..mais je n'aurai jamais du faire ce pari de merde parce que elle m'a fais tombé éperdument amoureuse d'elle Alice..dit-il avec peut être une once de sincérité

je le regardai droit dans les yeux, même si les miens était rouge et gonfler j'en avais rien à foute..rien à foutre de ce qu'il me disait je savais pertinemment que il n'en pensait pas un mot pas un seul..comment je le savais ? j'avais déjà eu l'expérience avec lui..ce connard; alors prise de rage je levai ma main vers son visage et le gifla avec le peux de force qu'il me restai. Puis je le regarda, sa tête était inclinée vers la droite et on pouvait commencer à voir la marque de ma main sur sa joue, puis je lui sort avec toute ma tristesse et ma colère:

- oh ne fais pas le mec gentil qui soudainement est tombé amoureux par miracle Jules ! je te connais très bien pour savoir que tu n'en pense pas un seul mot...pas un seul putain de mot donc arrête ce jeu avec moi compris ? je veux plus jamais te revoir sur cette tombe sinon je te promet que tu le regrettera !

après sa il me regarda d'un regard assassin mais j'en avais rien à faire, je voulais juste rentrer et me coucher..rester éveiller et faire des allez retour ici m'avais épuisé depuis ces derniers jours. Il resta planté la sans un mot , je regarda une dernière fois la tombe de ma meilleure amie puis rentra chez moi.

arrivé chez moi je ne me sentais pas bien l'ascenseur qui menais à mon appartement était en panne et j'avais du monter 15 étage sà pied..bordel j'étais en hyperventilation..j'étais à 2 doigts de m'évanouir car l'air ne s'infiltrait plus dans mes poumons comme si il était bloqué.

- fais chier pas maintenant je vous en supplie..il faut que je reste encore un peu..

j'arriva vers l'îlot central de mon appartement complètement à bout de souffle puis j'attrapa mes médicaments puis difficilement un verre d'eau pour les avalées..

- c'est pas normal sa..je suis allée faire mes examens il y a 4 jours et tout allait très bien..ils étaient en pleine forme, qu'est-ce qui cloche chez moi putain..

~~~🦋
hi tout le monde j'espère que vous allez bien ! je pris pour que cet épisode vous ai plus ce n'est pas mon préféré mais il est important pour la suite ! pardonner moi pour les fautes je suis pas la meilleure en grammaire 💀. En tout cas merci aux personnes qui lisent cette histoire je vois love ! hésitez pas à voter ! gros bisous je vais aller dormir 🥹

moi:

moi:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

eva.

un passé inoubliable ? { PUBLICATION IRRÉGULIÈRE }Where stories live. Discover now