10.bobards

255 2 0
                                    

                       ~Eliott~

après être passe chez Dorothée et Aaron, Alice et moi sommes rentrés chez moi, à peine arrivé Alice ma souhaité bonne nuit ou j'ai répondu d'un hochement de tête, après sa je suis partis au Green light pour parler à Carlos et Leo en en espérant que cette fois si je l'es retrouve pas dans les chiotte. je me mis a rire de cette pensée. Arrivé dans ma boîte je me suis assis avec mes 2 amis :

- je sais qui est derrière tout sa. dis-je sérieusement

- dis nous tout Boss. dit-Carlos attentif tout comme Leo qui avait les sourcils froncés

- c'est Jules, vous savez qui c'est, mais j'ai fais des recherches sur les hommes qui ont kidnappée Alice, si j'avais su que c'était eux je m'en saurai occuper personnellement.

- accouche Eliott. sorta leo

- ta gueule laisse moi continuer. donc les 3 hommes qui on était abattues étaient Giovanni, Angelo, et Alvaro; ils c'étaient changer physiquement, couleurs de cheveux, lentilles ect.

Carlos écoutait attentivement ce que je disait mais à l'entente de ces prénoms son corp ce crispa et son teint devint pâle.

- je suis désolé Carlos mais tes frères nous on trahis tout comme Jules.

- comment ont- ils pu faire sa ! bref ce n'est plus important maintenant.

- voila c'était tout pour aujourd'hui. J'ai également renfoncée la sécurité de Alice, heureusement que mes hommes sont discret sinon elle l'es auraient remarquer depuis un bon moment. tiens aussi hier j'ai eu une urgence j'ai du emmener Alice chez Dorothée et Aaron.

- pardon tu peu répéter ? dit- leo qui commence a serré la mâchoire.

- je l'es emmener voir Dorothée et Aaron. dis-je en articulant un peu plus

- pourquoi tu a fais sa ? t'es complètement stupide ? et si elle découvrait ? tu y a penser à sa ?

- ferme la tu veux, elle n'en sais rien sinon elle serai déjà partit de chez moi réfléchie un peu.

- ouais ta raison.

après cette discussion je quitte la table pour rentrer chez moi, est ce que Alice dort ? Arrivé chez moi, je ferma la porte à double tour puis en allant dans la cuisine je reçu un appel " Aaron ", je décrochas à toute vitesse.

                      ~Alice~

je suis dans le couloir direction la cuisine parce que j'ai trop faim vraiment et je suis exténuée aussi, juste avant de sortir de couloir Eliott rentra dans l'appartement et son téléphone sonna, curieuse qui est une vilain défaut, je me mis à écouter la conversation:

- Jules è tornato in America, se n'è andato dopo aver incontrato Alice al cimitero, e sono abbastanza sicuro che i suoi uomini stiano cercando il tuo protetto Eloitt.

( Jules est de retour en Amercique, il etait partit après avoir croisé Alice au cimtière, et je suis presque sur que ses hommes sont au trousse de ta protégée Eloitt )

- grazie Aaron, pensi che Jules faccia parte della mafia siberiana? perché con Carlos e Leo ci abbiamo pensato e faremo un casino. inoltre rubano tutti i nostri carichi soprattutto in Italia e in Sicilia

( merci Aaron, tu pense que Jules fait parti de la mafia siberienne ? parce que avec Carlos et Leo on a reflechie a sa et on serai dans une merde. en plus de sa ils nous vole toutes nos cargaisons surtout en Italie et en Sicile )

et à partir du mot " Mafia " j'avais décroché la fin de la conversation je resta plantée la, et sur le point de m'écraser sur le sol je me rattrapa sur un vase qui se fracassa sur le carrelage, après sa Eliott ne parlait plus j'entendais ses pas lourd arriver vers moi quand il me fit face, il me regarda puis je commença :

- M-m-mafia ?

- tu c'est que c'est mal polie d'écouter les conversations téléphone ma jolie.

- non mais ta gueule Eliott la je viens d'apprendre que tu fais partit de la Mafia Italo-américaine avec Léo en plus ? et tu ose me dire que je dois pas écouter les conversations ! mais dégage enfaite !

Eliott souffla longuement et s'approcha de moi pour m'aider à me relever

- NE ME TOUCHE PAS ELIOTT JE TE PRÉVIENS ! hurlais-je

il s'écarta de moi pour le laisser me relever er retourner dans ma chambre, je le jure devant dieux que je resterai dans cette chambre jusqu'à la fin de ma vie. Une fois couché je me posais tout les questions du monde, était-ce à cause de sa qu'on avait abusé de moi ? mon cambriolage aussi ? la mort de Rose...? je commençais à remettre toute ma vie en question.. qu'est ce que je dois faire papa ?

~~~~
OLALLALALA MAFIA ???? quel tournant va prendre cette histoire ?🦋

moi qui sais mais qui peu pas vous dire :

moi qui sais mais qui peu pas vous dire :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~eva

un passé inoubliable ? { PUBLICATION IRRÉGULIÈRE }Where stories live. Discover now